Warframe prépare la nouvelle guerre

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Warframe prépare la nouvelle guerre
- Publiée le 01.12.2021, à 13:04
- Par Vincent P.
Warframe prépare la nouvelle guerreDigital Extremes continue encore et toujours à supporter son Warframe et le prouve en annonçant la venue de "la plus grande et la plus ambitieuse extension cinématographique du jeu" dès le 15 décembre, et ce sur toutes les plateformes. Bien entendu, l'annonce s'accompagne d'une vidéo de The New War (le nom de l'extension) et de quelques détails fournis par le communiqué de presse.
Extrait du communiqué de presse
L'annonce a été révélée dans le dernier Devstream de Warframe de l'année consacrée à The New War où Digital Extremes a présenté la bande-annonce CG Discover de l’histoire pleine d'action Your Power Within, a organisé des cadeaux et des Twitch Drops, et a confirmé des détails importants sur la façon de jouer à The New War à son arrivée le 15 décembre.

Rempli d'action non-stop, de combat fluide et mettant en vedette l'une des communautés les plus accueillantes du jeu en ligne, Warframe invite les nouveaux joueurs et les vétérans à découvrir sa ligne gratuite Cinematic Quest, combinant une histoire personnelle de découverte de soi avec un film plein d'action opéra spatial qui emmène les joueurs sur 16 planètes avec 3 mondes ouverts alors qu'ils rétablissent l'équilibre fracturé du système Origine. Une nouvelle bande-annonce cinématographique CG créée par Blur Studios (Love Death + Robots de Netflix) révèle le visage derrière une Warframe tout en offrant plus de l'action marquante de Warframe et en mettant en lumière les moments déterminants entre les joueurs et le Lotus.

"Tout comme les joueurs ont attendu si longtemps ce moment décisif dans Warframe, nous aussi avons attendu avec impatience le moment où les joueurs pourraient découvrir la profondeur émotionnelle et l'action de The New War que nous avons créée pour eux", a déclaré Rebecca Ford , directeur des opérations de communauté et en direct. "Nous sommes impatients de découvrir The New War aux côtés de nos joueurs et d'offrir une suite à l'histoire de Warframe que nous pourrons développer. L'avenir est radieux, Tenno.”

Le prochain et le plus important chapitre de la gamme gratuite Cinematic Quest de Warframe, The New War verra les joueurs contrôler de nouveaux personnages jouables pour la toute première fois alors qu'ils traversent des rebondissements dramatiques en 3 actes. Alors qu'ils expérimentent diverses missions dans de nouveaux environnements, y compris des mondes ouverts assiégés par des Sentients, les joueurs surmonteront de nouvelles menaces et de nouveaux défis dangereux tout en dénichant des réponses à des questions de longue date sur l'univers de science-fiction tentaculaire de Warframe. Prenez le contrôle d'ennemis emblématiques, notamment Kahl-175 le Grineer, Veso le Corpus Tech et Dax: Teshin, tandis que vous combattez à travers le système Origine pour repousser la force d'invasion Sentient. Alors que la guerre fait rage, la lutte pour la vérité derrière le conflit fera de même : comprendre le passé de Lotus pour ouvrir un nouvel avenir. Les fonctionnalités supplémentaires lancées avec The New War incluent de nouvelles personnalisations, armes et accessoires, ainsi que la 48e Warframe unique de Warframe, Caliban - un hybride Sentient-Warframe.

« L'histoire de Warframe est tout pour nous. The New War est l'expérience que les joueurs recherchent depuis que le titre de la quête a été révélé pour la première fois à la TennoCon 2018 », a déclaré Steve Sinclair, directeur créatif de Digital Extremes. "Ce moment est l'aboutissement d'années d'expérimentation dans le développement du jeu Warframe. Notre communauté nous a tout donné pour nous permettre de continuer l'histoire qui est à la fois la nôtre et la leur - Warframe est une expérience partagée. Avec le lancement de The New War, les joueurs auront une expérience Warframe ultime à portée de main, et cela ouvre la voie à la croissance continue de Warframe. Nous ne faisons que commencer.”

Les nouveaux joueurs de Warframe, et ceux qui reviennent jouer pour découvrir la quête cinématographique, trouveront désormais plus facile de naviguer dans la ligne de quêtes de Warframe avec le guide Tenno, une amélioration de l'interface utilisateur récemment introduite pour aider les nouveaux joueurs à compléter leurs prochaines étapes dans la quête cinématique de Warframe. Cette nouvelle fonctionnalité est activée automatiquement lors de la connexion et peut être désactivée à tout moment dans les sous-options du menu. Des améliorations supplémentaires de la qualité de vie ont également été apportées pour réduire considérablement le temps de travail dans Warframe pour les joueurs de la Quête Cinématique. Les joueurs peuvent commencer à se préparer à l'action de The New War dès aujourd'hui en se connectant à Warframe et en participant à son événement Prime Resurgence où les joueurs peuvent accéder instantanément ou gagner une vaste sélection des Warframes Primes et des équipements Prime les plus rares et les plus puissants du jeu pendant une durée limitée. Pour participer à l'action de The New War de Warframe, les joueurs devront remplir un ensemble de conditions préalables à la quête et sont encouragés à se lancer dès maintenant dans le jeu pour travailler sur sa quête cinématique en effectuant les tâches suivantes :
  • Construire un Archwing
  • Construire ou acheter un Railjack
  • Construire ou acheter Necramech
  • Débloquer Operator



Partager :    
En rapport avec : Warframe
Editeur : Digital Extremes | Developpeur : Digital Extremes | Date de sortie : 02 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022