Warframe - 6 ans, 50 millions de joueurs

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Warframe - 6 ans, 50 millions de joueurs
- Publiée le 25.03.2019, à 21:06
- Par Vincent P.
Warframe - 6 ans, 50 millions de joueursPour célébrer les six ans de Warframe, Digital Extremes s'est fendu d'un communiqué de presse indiquant que le titre a atteint près de 50 millions d'utilisateurs inscrits. Comme pour tout bon anniversaire qui se respecte, il y aura une distribution de cadeaux. Rendez-vous le 27 mars, soit mercredi, pour obtenir Liset, une toute nouvelle skin exclusive (navire de débarquement), l’épatante skin de Dex Excalibur de l’année dernière et tous les cadeaux d’anniversaire précédents !

Pour la précision, entre mars 2018 et mars 2019, Warframe est passé de 38 millions d'utilisateurs enregistrés à 50 millions. Les développeurs promettent que l'aventure est loin d'être terminée puisqu'ils développent actuellement les "mises à jour Plains of Eidolon Remaster et Gas City Remaster - deux mises à jour du gameplay et des graphismes qui renouvellent les deux zones - et des mises à jour passionnantes et révolutionnaires comme The New War et Railjack".





Partager :    
En rapport avec : Warframe
Editeur : Digital Extremes | Developpeur : Digital Extremes | Date de sortie : 02 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 26.03.19 @ 09:50


Gamertag :
Derkaone
Ah ces chiffres...invérifiables...et les mots qui veulent dire plusieurs choses..
Exemple : J'ai definitivement arreter ma participation à Xbox live 3 ans avant la sortie de la xboxone.
J'ai jamais remis les pieds sur le xboxlive, zero connexion, compte abandonné, consoles et jeux revendus.

Pourtant, en 2019, je suis toujours compté par Microsoft comme compte "actif".
C'est pour ça qu'on tique tout le temps quand Redmond donne le nombre de comptes Xboxlive actif et le nombre de xboxone vendues...le décalage est énorme.

Il y'a plus de compte déclaré par Microsoft que de consoles dans les foyers.
Steam, j'ai aussi un compte, ça fait 4 ans qu'il est mort, aucunes connexion, aucuns achats, rien....et je n'y retournerais pas....Pourtant je suis toujours comptabilisé par Steam comme inscrit et "actif"..

Alors je ne doute pas que Warframe est une solide communauté, 50 millions de comptes actif j'y crois pas une seconde.
Comme pour Fortnite et d'autres...
Apex ?...je connais des gens qui ont créer un compte, jouer 1 week-end et qui ont lâcher le jeu définitivement..mais qui, a la fin de l'année 2019 seront, à coup sur, toujours comptabilisé comme "actif"...
Posté le 26.03.19 @ 12:15


Gamertag :
o0CosinusThib0o
Je peux pas commenter sur le nombre de joueur actifs mais on est d'accord sur le système de comptage, après c'est vrai que c'est un des rares F2P sur lequel j'ai passé pas mal de temps, et au niveau de la communauté, c'est vrai que pour moi, elle fait partie des meilleures que j'ai pu rencontrer.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019