Warface voit rouge en vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Warface voit rouge en vidéo
- Publiée le 17.05.2019, à 11:05
- Par Vincent P.
Le mois prochain, les joueurs de Warface pourront installer une nouvelle mise à jour qui les invitera à se rendre sur Mars pour un nouveau Raid. Il faudra sauver des civils à tout prix, quitte à se mettre aux commandes de SED, de puissants robots équipés d’une arme modulaire nommée Arcus fonctionnant sans munitions (elle dispose de trois modes de tir : automatique, précision et un troisième qui devra être débloqué en relevant plusieurs défis), pour contrer l'organisation Blackwood. Ce sera aussi l'occasion d'acquérir le Battle Pass Armageddon.

Bien entendu de nouveaux ennemis seront de la partie, tout comme deux boss inédits. La gravité sera modifiée pour correspondre à celle de la planète rouge et certaines missions demanderont de faire preuve d'une certaine discrétion. My.com précise également que "pendant les trois mois qui suivront, les joueurs seront invités à relever plus d’une centaine de défis JcJ et JcE qui leur permettront de recevoir de nombreuses récompenses comme des armes uniques, des camouflage de style Phobos et Deimos, une armure Armageddon et des dizaines de nouveaux trophées. La plus belle des récompenses sera certainement le Typhoon-12, un tout nouveau fusil à pompe pour la classe Infirmier".


Partager :    
En rapport avec : Warface
Editeur : My.com | Developpeur : ... | Date de sortie : 09 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019