War Thunder aura une MaJ Supersonic

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 203 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > War Thunder aura une MaJ Supersonic
- Publiée le 06.12.2018, à 20:00
- Par Vincent P.
War Thunder aura une MaJ SupersonicParmi les MMO gratuits que l'on trouve sur notre chère Xbox One, il y a le War Thunder de Gaijin Entertainment. Les développeurs continuent à supporter leur bébé et nous le prouvent une fois de plus en nous présentant la mise à jour 1.85 qui a été baptisée Supersonic. Le nom n'a pas été difficile à trouver puisque celle-ci permettra tout simplement de profiter d'avions à réaction supersoniques armés de missiles guidés air - air.
Extrait du communiqué de presse
Avions Supersoniques de rang VI: Les États-Unis, la Grande-Bretagne et l'URSS, qui sont représentés en jeu, seront les premiers à proposer de nouveaux avions de rang VI. Parmi ceux-ci se trouve le premier avion supersonique fabriqué en série, le F-100 Super Saber, qui sera disponible pour la US Air Force sous sa version F-100D. Les pilotes de la Royal Air Force mettront la main sur le bimoteur Gloster Javelin F.A.W. Mk.9, tandis que l'URSS recevra le MiG-19PT, le plus rapide des trois.

Ce nouvel avion peut atteindre une vitesse maximale de 1200 à 1450 km/h (745 à 900 mph), ce qui lui permet de prendre rapidement de l'altitude pour facilement rattraper ses adversaires et prendre une position avantageuse pour un engagement au-dessus du champ de bataille. Dans le même temps, les vitesses élevées obligeront les pilotes à réagir rapidement et à anticiper les actions de leurs ennemis, car manœuvrer à la vitesse du son n'est de loin pas une tâche facile.

Missiles guidés air-air: La principale caractéristique des appareils de rang VI est la disponibilité des missiles air-air guidés comme choix d’armement. Ces missiles sont guidés par infrarouge, ce qui signifie qu’ils suivent les ennemis en repérant les gaz chauds des moteurs à réaction et des turbine à gaz.

Ce nouveau type d’armement sera également disponible pour les hélicoptères; qui seront également équipés de dispositifs de contre-mesure pour se défendre contre les attaques de missiles. Les contre-mesures infrarouges déployées perturbent le processus de ciblage des missiles, garantissant ainsi que les canons resteront des armes essentielles.

Si un missile est tiré sur un joueur, un avertissement à l'écran informera la cible de l'attaque imminente. Dans ce cas, la meilleure solution consistera à modifier immédiatement la direction du vol pour échapper à l'attaque.

Avions de rang V supplémentaires: Avec l'avènement d'une nouvelle ère supersonique de l'aviation de combat dans War Thunder, plusieurs nouveaux avions Premium seront disponibles au rang V pour les nations respectives. Parmi les aéronefs qui aideront à déverrouiller rapidement le dernier avion supersonique figurent le MiG-15bis ISh soviétique, le F-86F-35 Sabre américain et le Meteor F Mk.8 Reaper anglais. Tous les avions disposeront d'un vaste choix de roquettes et de bombes, ce qui offrira également de nouvelles possibilités pour combattre les chars ennemis de haut rang lors de combats interarmes.





Partager :    
En rapport avec : War Thunder
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018