Vidéo - Première balle de CoD Black OPS II

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Vidéo - Première balle de CoD Black OPS II
- Publiée le 02.05.2012, à 10:24
- Par Vincent P.
Vidéo - Première balle de CoD Black OPS II Hier, Activision a officialisé ce que nous savions déjà, à savoir le développement de Call of Duty : Black OPS II. Durant les playoffs de la NBA, l'éditeur a dévoilé une première vidéo qui est à visionner juste ci-dessous. Si vous pensiez que les premiers screenshots leaked montrés n'étaient que de vastes blagues, voilà qui confirme leur authenticité. Histoire de changer un peu de contexte, Treyarch nous proposera de faire un saut en 2025 avec un scénario extrêmement original (ironie inside) opposant l'homme à la machine, même si on parle là d'une "armée sans homme". Surprise, il y aura même des cowboys et des chevaux. Comme quoi, pour essayer de se renouveler, tout ou presque est bon...

Vidéo - Trailer français



Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS II
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 02.05.12 @ 10:30


Gamertag :
Getsugahh
J'ai pas fais le premier mais celui-ci me parait plutôt cool.
Posté le 02.05.12 @ 10:34

Je ne vais pas être trop méchant, il faut reconnaître que Treyarch va essayer de faire quelque chose d'un poil différent au niveau du contexte...

En même temps, tout le monde a vu que les parties de décors étaient réutilisées à foison dans les derniers volets. Là encore, malgré l'aspect futuriste, je vois déjà les grosses ficelles de la mise en scène, les animations vues et revues ces 5 dernières années pour rester gentil. C'est moche, le design est à gerber (quand on ne reprend plus les modèles de l'époque, c'est dur), les chevaux de RDR sont mieux animés que ceux de la vidéo et, vu le ramassis de tâcherons qu'il y a dans le studio, je vois déjà un scénario archi basique, bien loin du surprenant Binary Domain pour ne citer que lui. En 2 mots comme en mille, ça pue sévère. Et je préfère m'arrêter là, sinon vais devenir un tantinet méchant, même s'il faut bien sûr attendre de juger sur pièce avant de critiquer... Mais bon, on connaît la chanson désormais.
Posté le 02.05.12 @ 10:47

Comme je le disais sur l'autre news j'ai hâte de voir les kéké CoD nous vanter le monde futuriste alors que c'était les premiers à chier dessus pour d'autres licences.

Sinon plus sérieusement je vais pas sortir encore le "toujours le même moteur" mais le même moteur graphique ok mais pourquoi c'est de plus en plus moche? Je trouvais déjà MW3 plus moche que le 2 mais alors la c'est une horreur. Que ce soit pas plus beau c'est déjà une blague mais plus moche?
Posté le 02.05.12 @ 11:41


Gamertag :
The Dark Ezio
Non mais ça m'a choqué là quand même

Ce qui est sidérant d'un autre coté, c'est de voir toutes les réactions des kikoo sur d'autres sites. J'en ai fais l'expérience, en postant la jaquette hier sur le réseau social de ma boite. Juste une jaquette, et ils ont fait péter les stats de la page
Posté le 02.05.12 @ 11:47

7 mois avant la sortie du jeu, ils balancent le trailer qui devrait sortir 10 avant, celui qui spoile quasi tout le jeu... grosso modo leur version 2012 est déjà torchée, et durant les 7 mois qui arrivent, ils vont s'atteler à développer les maps pour le multi (vendues séparemmment bien sûr)
Posté le 02.05.12 @ 11:53


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
C'est partout comme ça Darksim! et je gage ma main que le jeu va battre les records de vente de mw3... les gens sont cons et incultes, en même temps c'est pas leur faute, c'est plus facile de suivre le troupeau que de partir seul d'un autre côté...ils ont beau dire, que le jeu évolue...blablabla, mais c'est toujours le même moteur, les même animation, je suis sur qu'il y a des bout des même batisse que dans CoD 4 même si c'est un jeu supposément futuriste qui ce passe en 2025... dans 13 ans la guerre va avoir l'air de ça avec des robots et tout... du gros n'importe quoi! Quand tu sais qu'ils font des milliards, tu te demande vraiment où ils foutent leur argent!!!
Posté le 02.05.12 @ 11:56


Gamertag :
KILLER PIPO
C'est comme si chaque épisodes régressaient de plus en plus chaque années...
pis des chevaux en guise de monture... en 2025
Posté le 02.05.12 @ 12:07


Gamertag :
Skelface
Bon Dieu que c'est laid.
Posté le 02.05.12 @ 13:26


Gamertag :
Grievous32
Dire que c'est ça qui va être envoyé comme concurrent de Halo 4... =')
Posté le 02.05.12 @ 14:11


Gamertag :
seth kast
En réponse à vegeta$
c'est comme si chaque épisodes régressaient de plus en plus chaque années...
pis des chevaux en guise de monture... en 2025


J'ai vraiment pas compris le délire des chevaux ! xD
Posté le 02.05.12 @ 14:17

En réponse à Naga Shadow
En réponse à vegeta$
c'est comme si chaque épisodes régressaient de plus en plus chaque années...
pis des chevaux en guise de monture... en 2025


J'ai vraiment pas compris le délire des chevaux ! xD


C'est pour éviter que la presse (enfin ceux qui peuvent parler librement) dise : il n'y a rien d'original... Comme ça ils diront, hé hé on a mis des chevaux !
Posté le 02.05.12 @ 14:30

En réponse à Général Grievous
Dire que c'est ça qui va être envoyé comme concurrent de Halo 4... =')


De cette manière on distingue les vrai studio de développement, des autres.
Posté le 02.05.12 @ 14:36


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à onizukadante
En réponse à Naga Shadow
En réponse à vegeta$
c'est comme si chaque épisodes régressaient de plus en plus chaque années...
pis des chevaux en guise de monture... en 2025


J'ai vraiment pas compris le délire des chevaux ! xD


C'est pour éviter que la presse (enfin ceux qui peuvent parler librement) dise : il n'y a rien d'original... Comme ça ils diront, hé hé on a mis des chevaux !


et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiments que le cheval sera immortel ou du moins pas loin n'oublions pas qu'on sera en 2025 et que les soldats ennemies ne vont pas tirer des flèches mais des missiles ou autres balles perforantes, le cheval est sensé succomber au bout de la première rafale mais grâce à activision, le cheval magique digne d'un disney va porter un pare balle invisible est pourra même ce mettre à couvert ! (j'vais arrêter mon délire sur les chevaux moi )
Posté le 02.05.12 @ 16:14

Pinaise, j'ai cru voir un mix baveux et tout moche de Red Dead Redemption, Bulletstorm et Bionic commando! Je sais pas à quoi ils tournent aux studios mais c'est de la bonne!
Posté le 02.05.12 @ 16:36


Gamertag :
Derkaone
Halo 4 devrait marcher, si, si, c'est une licence forte, si je dit ça c'est parce que j'ai lu dans les coms que "c'est un adversaire pour COD"..et oui c'est un fait...mais en fait non !
Attention, pas de polémique, je ne fais aucun comparo entre les deux titres (COD et Halo)
Quand on regarde le public et l'age moyen des joueurs de COD, occasionnels et "grand Kevin mis à part, on s'aperçoit que c'est la même pour Halo..
La plupart des acheteurs, enfin je pense, achèteront Halo 4 qui de toute manière fera un carton mais soyons clair, les mêmes s’achèteront COD trentedouze.
Halo est le fps exclusivement console qui détiens tout les records de vente sur une seule et unique machine, celle de Microsoft.
COD est lui le fps le plus vendu tout supports confondus.
Les 2, en fin d'année, feront un carton, avec, normalement, un chiffre beaucoup plus indécent pour Acti (Chez eux, un cod se chiffre en milliard gagné chaque année)
Quand on connait le nombre d'abonnements payés par les kevin sur COD pour pouvoir se branler sur leur stats et pré-acheter tout les futurs DLC, c'est monstrueux...pour un titre foutraque, avec un multi en host to host et techniquement complétement a la rue..
COD ça n'est plus une "mode", un titre pour "occasionnels", non, c'est quasi-institutionnel..
Quand je jouais a COD 4 d'Infinty Ward sur le live, la plupart des joueurs avec qui je me chiffonnais jouaient aussi à Halo..
Bizarrement, les kikoololz de COD on les retrouve pas ou prou sur les battlefield...bizarre..

Quand à la vidéo aujourd’hui, même constat que l'année dernière, techniquement et graphiquement c'est de la merde a 70 boules qui va s'arracher comme des petits pains.
Quand au scénario, osef, qu'est ce que les kikoololz en ont a battre ??
Qu'il se déroule en 2025 sur des canassons ou en 2348 sur des libellules bioniques tout le monde s'en branle..les testeurs les premiers, a part nos déménageurs et quelques autres "electrons libres", comme chaque année COD prendra la note maximale...et dans un ordre d'idées pas si loin, Halo 4, quel que soit l'engin, les redacs colleront aussi la note maximale...même sans tester le jeu (Et ça ne serait pas une première pour un Halo hin..)
Posté le 02.05.12 @ 16:44


Gamertag :
KILLER PIPO
Derka--> je compte m'acheter halo 4 (à petit prix hein !) mais pas COD, suis-je un kévin ?? ^^
même si je suis assez d'accord avec toi sur les kikou qui acheter des COD, halo et autre battlefield, je pense que maintenant les tous jeux "commerciaux" en sont rempli
Posté le 02.05.12 @ 17:17


Gamertag :
Derkaone
En réponse à vegeta$
derka--> je compte m'acheter halo 4 (à petit prix hein !) mais pas COD, suis-je un kévin ?? ^^
même si je suis assez d'accord avec toi sur les kikou qui acheter des COD, halo et autre battlefield, je pense que maintenant les tous jeux "commerciaux" en sont rempli


Tu notera que j'ai précisé "kevin et kikoololz mis à part".

Oui m'sieur, tout est dans le termes "Fps commercial"..j'ai jamais dit que le fan d'halo était un kevin en puissance hin...mais ça reste un fps ultra-grand public et ultra-commercial..
Perso je n’achèterais ni halo ni COD.
Premièrement, halo j'ai rien contre, j'ai bien aimer le 3 et son multi mais depuis j'ai passer la main histoire de passer à autre chose et surtout j'ai larguer les machines de crosoft, j'en racheterais plus jamais...
COD je n'est pas besoin de m'étaler sur le sujet, c'est de la merde trop cher pour ce que c'est, un "produit" bricolé par des skinners professionnels sans aucuns talent destinés a un public de kikoololz et surtout pas exigeant pour un rond..

Battlefield est un fps commercial aussi, tout ce qui change sur son multi c'est l'ambiance et la façon de jouer...on t'y balance moins de "fils de p..." ou "Encu.." dans les parties, jouer en "solo" sur BF n'est pas possible, il est largement plus tactique que les deux autres...
Ceci dit, oui, si je devais acheter un fps commercial à la fin de l'année ça serait sans conteste..Halo 4..

Ceci dit, si je fait le tour, des fps commerciaux en multi j'en est pas un seul.
Le multi de Stalker, de Crysis (PC), du dernier "Stalingrad", d'ArmA II, ou dernièrement de Cassus Belli (Un mod qui fait la nique a tout les autres fps multi et ce dans tout les domaines, technique, graphique, physique et j'en passe, qui de surcroit est gratuit et démoulé par des français) sont tout sauf des fps "commerciaux" ou grand public...bien au contraire.
Les 2 prochains fps que je vise sont Disonhored d'Arkane studio et ArmA III.
Posté le 02.05.12 @ 20:42


Gamertag :
seth kast
Je rejoins ton avis Derka', mais bon je trouve que ton commentaire fait plutôt : moi je joues pas à des "fps commercial" et alors que vous, si.
Attention j'dis pas ça méchamment, mais sur le coup c'est ce qui me saute au yeux. ;D

Oni' ==> ça doit surement être ça en effet, sinon je vois pas leur délire des chevaux. On dirait presque des images tirés d'un autre jeu. Ca sent le bon stéréotype, made in Treyarch avec des Mexicains qui sont sur des poneys avec des tenues de shérif de film de western... =-|
Posté le 02.05.12 @ 22:42

Je crois que dans un collège de 800 élèves j'ai jamais entendu autans de "Kikou" parle du "new" Black Ops, qui fessais pense a certain a Deus Ex:Human Révolution pour l’univers et a Battlefield 3 pour les graphismes, et sur le coût j'ai eu un choc ! Black Ops II ressemble en rien a BF3 n'y a DEHR pour tout dire il ressemble a rien ! Beaucoup disent que les jeunes sont des "Kikous et autres" mais bon moi j'ai gagner Mw3 et bon je suis pas très âgés mais j'ai honte pour les jeune d'aujourd'hui qui "Insulte", "Triche" ... mais bon c'est la génération COD ...
Posté le 02.05.12 @ 23:29


Gamertag :
Gancko
Ah j'ai compris les mecs de Treyarch ont vu le film Cowboy contre envahisseur !
Posté le 03.05.12 @ 00:16


Gamertag :
KamikazeGaulois
Skynet prend le contrôle...
C'est moche mais j'y jouerais quand même, mais hors de question de raquer pour ça, on me le passera.
Mon beau frère n'achète que du COD depuis 4 ans, ça en dis long sur une grande majorité de cette communauté de "joueurs".
Posté le 03.05.12 @ 00:49

Ceux qui critiquent ce jeu sont des gens méchants qui n'aiment pas les chevaux !
Je ne suis pas d'accord avec vous, cet opus innove beaucoup !
Rien que sur le titre, Black Ops II et non Black Ops 2 : le changement est majeur ... immense ! Ils ont utilisé des chiffres romains pour le numéro



Acti ... CoD ... sans être des daubes immondes, les épisodes moyens se suivent ... se ressemblent (beaucoup) et surtout se vendent. Pour certains joueurs, ça devient la paire de pantoufles pourries. Celles qui sont vieilles et moches mais que l'on refuse de foutre à la poubelle car on a peur de ne pas être aussi bien dans des neuves. Dommage.
Aprés moi j'aime bien changer de pantoufles
Posté le 03.05.12 @ 12:46


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Naga Shadow
Je rejoins ton avis Derka', mais bon je trouve que ton commentaire fait plutôt : moi je joues pas à des "fps commercial" et alors que vous, si.
Attention j'dis pas ça méchamment, mais sur le coup c'est ce qui me saute au yeux. ;D


Ce n'est pas faux, certes, mais ce n'est pas vraiment dans ce sens que je le pensais.
J'adore BF3, j'y joue en multi, c'est un fps commercial...
Je joue encore, de temps a autre, en multi sur XBC, au premier Halo.
Ce que je reproche aux fps commerciaux c'est qu'ils ne se démarquent pas assez les uns des autres..
Chacun ne fait pas de son coté un fps multi pour essayer non pas d’être original, je leur en demande pas tant, juste de se différencier, le problème c'est qu'au lieu de ça, ils pompe allégrement ce qui marchent pour essayer de racler des parts de marché à l'un ou à l'autre, à la finale ils se ressemblent tous.
Au bout d'un certains temps, quand tu retourne sur PC, tu t'aperçois que tout a trop été simplifié sur consoles..et ce, à l’extrême.
Le probleme sur console c'est le public et la politique de développement par rapport à ce "public".
Le public qui remplis les caisses de l'industrie du jeu vidéo c'est aujourdhui ce qu'on appelle "le grand public", et tout ce qui est "grand public" doit etre simplifié pour être rendu, comme souvent dit par les éditeurs "accessible au plus grand nombre".

Les FPS "élitiste" sur console ça n'existe pas.(Perso, c'est ceux que je privilégie)
Si on recherche du vrai teamplay en multi c'est sur PC que ça se passe
Si on recherche de la vraie coopération en multi sur un mode solo, quelque chose d'exigeant, couillu, avec une réelle échelle de progression tant dans le gameplay que dans la façon de jouer, c'est, pareillement, sur PC que ça se passe au niveau en tout cas des FPS que je pratique.
Pas de barre de vie qui remonte magiquement quand on se mets a l'abri, une balle un mort, réelle préparation en multi et en coop, ect..ect.

C'est juste un constat personnel et surement pas un dénigrement des fps console.
Et puis, quand je lance Cassus Belli, faut m'excuser mais ce n'est meme pas torché par des develloppeurs qui seraient chez un editeur lambda, EA, Acti, ou nimporte quel autre acteur du marché, non, c'est codé par des français, des modders/gamers passionnés, ça déglingue 99% des fps multi actuels, et ce sur tout les plans...et c'est distribué gratuitement...y'a comme un problème là.(Et ce n'est pas l'aspect gratuité que je mets en avant ici.)

Il y'a évidement, mis a part les fps, d'autres genres que j'aime bien et que je ne trouve qu'exclusivement sur console. (Et vice-versa)
Mais vraiment, en ce qui concerne les FPS, c'est sur PC que ça se passe pour moi aujourd’hui.
Je ne toucherais plus un ghost recon ou un rainbow6, ils ont été, au cours des dernières années complétement transfiguré pour le grand public...et je joue toujours a R6 Raven Shield sur PC (Et surtout Swat4).
Si tu saisi ça, tu comprends parfaitement ou je veux en venir.
Il ne s'agit pas dire que c'est "kikoololz" sur console et "Top-reste-tranquille" sur PC quand on evoque certains genre de jeux, c'est trop reducteur, mais en ce qui concerne les FPS, oui, j'arrive a justifier que pour moi c'est sur PC que ça se passe et non sur console.
(Et jamais j'argumenterais par exemple qu'un FPS ça se joue exclusivement avec un clavier/souris parce qu'un pad ne sera jamais adapté, c'est plutot une question de feeling, moi j'aime les deux.)
Posté le 03.05.12 @ 15:01

Voici un extrait du communiqué de presse, c'est à se pisser dessus de rire !

Les graphismes nouvelles technologies apportent à la campagne solo de superbes scènes d’action cinématographiques, mêlées à des intrigues multiples et des missions non linéaires.



« C’est sans conteste le plus ambitieux Call of Duty à ce jour, » a déclaré Eric Hirshberg, le PDG d’Activision Publishing. « Nous apportons une innovation de pointe à la franchise et nous le faisons sur plusieurs points. Nous sommes en train de repousser les limites de la franchise, sur le plan technologique, graphique, et aussi d’un point de vie narratif et de jouabilité. Dans le même temps, nous avons besoin de rester fidèle au réalisme épique, l’authenticité, l’adrénaline et l’action cinématographique que tant de gens apprécient et attendent d’un jeu tel que Call of Duty. La vision de Treyarch pour Call of Duty : Black Ops II va redéfinir l’avenir de la franchise Call of Duty, à la fois au sens propre et au sens figuré. »



« Avec Call of Duty: Black Ops II, l’équipe réalise pour les fans de Call of Duty une expérience de jeu jamais vue auparavant, » a déclaré Mark Lamia, Responsable du studio de Treyarch. « Nous remettons en cause les hypothèses dans tous les sens, avec la campagne solo, le mode Zombies et le multijoueur. Dans la campagne solo, nous sommes en train de créer une histoire stimulante avec des intrigues multiples, où des choix significatifs auront un impact dans le cours de l’histoire. Fonctionnant avec un moteur multijoueur pour la première fois, le mode Zombies apporte aux joueurs des expériences de jeu immenses et plus diversifiées, ainsi que de nouveaux moyens d’affronter les morts-vivants. Et dans le mode multijoueur, nous accueillons tous les niveaux et styles de jeu afin de donner aux joueurs plus de moyens d’y participer. Avec Call of Duty: Black Ops II nous sommes tous épuisés et nous n’aurons pas de repos jusqu’à ce que nous ayons lancé et réalisé le meilleur Call of Duty à ce jour. »
Posté le 03.05.12 @ 15:09


Gamertag :
Skelface
Http://www.midwestsportsfans.com/wp-content/uploads/2011/06/mj-laughing.gif
Posté le 03.05.12 @ 15:16


Gamertag :
Gancko
Nouvelle limite graphique du jeu : ah oui j'aime bien l'animation en carton on dirait King Kong 1933

Un Scenario à plusieurs choix : Tu tires ou tu pointes, ...

M'enfin je dis ça mais je le prendrai surement pour le Zombie .
Posté le 03.05.12 @ 15:42

En réponse à onizukadante
Voici un extrait du communiqué de presse, c'est à se pisser dessus de rire !

Les graphismes nouvelles technologies
nous avons besoin de rester fidèle au réalisme épique, l’authenticité, l’adrénaline et l’action cinématographique que tant de gens apprécient et attendent d’un jeu tel que Call of Duty.



http://tof.canardpc.com/view/527311ec-f46b-4615-9cef-759b5f7bc10a.jpg
Posté le 03.05.12 @ 17:06


Gamertag :
KamikazeGaulois
Oui alors là plus de doutes, ils nous prennent vraiment pour des cons.
Posté le 03.05.12 @ 17:13


Gamertag :
BlackBelt29
En réponse à hommer
Nouvelle limite graphique du jeu : ah oui j'aime bien l'animation en carton on dirait King Kong 1933


Un peu de respect quand même ! Tu aurais pu prendre n'importe quel exemple mais pas King Kong, le film est visuellement bluffant et n'a pas tant que ça vieilli !
Posté le 03.05.12 @ 21:17


Gamertag :
Chemical123
On dirait Schwarzie qui fait la promo d'un de ses films..... (encore un mauvais exemple.)
Posté le 04.05.12 @ 01:01


Gamertag :
seth kast
En réponse à derkaone
En réponse à Naga Shadow
Je rejoins ton avis Derka', mais bon je trouve que ton commentaire fait plutôt : moi je joues pas à des "fps commercial" et alors que vous, si.
Attention j'dis pas ça méchamment, mais sur le coup c'est ce qui me saute au yeux. ;D


Ce n'est pas faux, certes, mais ce n'est pas vraiment dans ce sens que je le pensais.
J'adore BF3, j'y joue en multi, c'est un fps commercial...
Je joue encore, de temps a autre, en multi sur XBC, au premier Halo.
Ce que je reproche aux fps commerciaux c'est qu'ils ne se démarquent pas assez les uns des autres..
Chacun ne fait pas de son coté un fps multi pour essayer non pas d’être original, je leur en demande pas tant, juste de se différencier, le problème c'est qu'au lieu de ça, ils pompe allégrement ce qui marchent pour essayer de racler des parts de marché à l'un ou à l'autre, à la finale ils se ressemblent tous.
Au bout d'un certains temps, quand tu retourne sur PC, tu t'aperçois que tout a trop été simplifié sur consoles..et ce, à l’extrême.
Le probleme sur console c'est le public et la politique de développement par rapport à ce "public".
Le public qui remplis les caisses de l'industrie du jeu vidéo c'est aujourdhui ce qu'on appelle "le grand public", et tout ce qui est "grand public" doit etre simplifié pour être rendu, comme souvent dit par les éditeurs "accessible au plus grand nombre".

Les FPS "élitiste" sur console ça n'existe pas.(Perso, c'est ceux que je privilégie)
Si on recherche du vrai teamplay en multi c'est sur PC que ça se passe
Si on recherche de la vraie coopération en multi sur un mode solo, quelque chose d'exigeant, couillu, avec une réelle échelle de progression tant dans le gameplay que dans la façon de jouer, c'est, pareillement, sur PC que ça se passe au niveau en tout cas des FPS que je pratique.
Pas de barre de vie qui remonte magiquement quand on se mets a l'abri, une balle un mort, réelle préparation en multi et en coop, ect..ect.

C'est juste un constat personnel et surement pas un dénigrement des fps console.
Et puis, quand je lance Cassus Belli, faut m'excuser mais ce n'est meme pas torché par des develloppeurs qui seraient chez un editeur lambda, EA, Acti, ou nimporte quel autre acteur du marché, non, c'est codé par des français, des modders/gamers passionnés, ça déglingue 99% des fps multi actuels, et ce sur tout les plans...et c'est distribué gratuitement...y'a comme un problème là.(Et ce n'est pas l'aspect gratuité que je mets en avant ici.)

Il y'a évidement, mis a part les fps, d'autres genres que j'aime bien et que je ne trouve qu'exclusivement sur console. (Et vice-versa)
Mais vraiment, en ce qui concerne les FPS, c'est sur PC que ça se passe pour moi aujourd’hui.
Je ne toucherais plus un ghost recon ou un rainbow6, ils ont été, au cours des dernières années complétement transfiguré pour le grand public...et je joue toujours a R6 Raven Shield sur PC (Et surtout Swat4).
Si tu saisi ça, tu comprends parfaitement ou je veux en venir.
Il ne s'agit pas dire que c'est "kikoololz" sur console et "Top-reste-tranquille" sur PC quand on evoque certains genre de jeux, c'est trop reducteur, mais en ce qui concerne les FPS, oui, j'arrive a justifier que pour moi c'est sur PC que ça se passe et non sur console.
(Et jamais j'argumenterais par exemple qu'un FPS ça se joue exclusivement avec un clavier/souris parce qu'un pad ne sera jamais adapté, c'est plutot une question de feeling, moi j'aime les deux.)



Yeap, je comprend mieux ce que ton commentaire précédent "signifiait", je le trouve bien moins "déplacé" désormais.
Et comme je te l'ai dit, je rejoins ton avis. Par exemple, je ne prend aucun jeu "day one", encore moins quand ils sont à 80 euros à leur sortie, ce qui est juste ahurissant ! (surtout quand on s'aperçoit que les jeux sont soit bugués et/ou une flopée de DLC et de patch arriveront plus tard pour corriger tout ça.). Je remercie par ailleurs, les sites qui propose le jeu à 45 euro alors qu'il vient de sortir, parce que mine de rien on en fait des économies !

Du coup, tu me fais penser, qu'il faudra que je me chope le Cassus Belli que j'avais vu sur ton blog, car ça donnait envie !
A force de procrastiner on oublie. ^-^
Posté le 04.05.12 @ 10:45

D'aprés Amazon.com, les préco de Black Ops II sont 10 fois supérieures à celle de Black Ops et elles ont déjà dépassé celles de Modern Warfare 3 ...
Qui en doutait ?
Tant qu'il y aura écrit CoD sur la boite ça se vendra, c'est confirmé. GG Acti qui aura fait tout ses CoD avec l'ID Tech 3, un moteur graphique qui date de ... 2005

Ayons une pensée pour EA et son MoH Warfighter qui va se faire exploser niveau vente

Attention, il y a de l'ironie dans ce commentaire

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020