V-Rally 4 fait vrombir le moteur !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > V-Rally 4 fait vrombir le moteur !
- Publiée le 13.03.2018, à 18:56
- Par Vincent P.
V-Rally 4 fait vrombir le moteur !Oh punaise ! Voilà la première pensée que nous avons eue lorsque nous avons découvert l'annonce de V-Rally 4. Plus de quinze ans après V-Rally 3, la licence va enfin revenir sous le feu des projecteurs grâce à BigBen Interactive qui a confié le développement de cet opus à Kylotonn Games.

Il y aura une cinquantaine de véhicules pour rouler sur la neige, la glace, dans la boue, etc., et ce que ce soit au Japon, en Afrique, à Sequoia Park... Vous l'aurez compris, il y aura plusieurs types de surface et des lieux assez variés. Bien entendu, on devrait retrouver un mélange d'arcade et de simulation mais tout ceci sera précisé dans les semaines à venir. Pour l'heure, ce que l'on retient, c'est que V-Rally 4 débarquera en septembre sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.


Partager :    
En rapport avec : V-Rally 4
Editeur : Codemasters | Developpeur : Kylotonn Games | Date de sortie : septembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 14.03.18 @ 15:48

Ah V-Rally... je crois que le 2 est le jeu de caisse auquel j'ai le plus joué avec Demolition Derby. Il y avait même un éditeur de circuit ou l'on pouvait faire des tracés totalement WTF.
Avec Dirt pour la simu, espérons ici un bon jeu plus arcade.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018