Une petite mise à jour pour Wargroove

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Une petite mise à jour pour Wargroove
- Publiée le 06.03.2019, à 12:18
- Par Vincent P.
Une petite mise à jour pour WargrooveDisponible depuis le mois dernier, Wargroove va accueillir ce jour une mise à jour sobrement baptisée 1.2.0. Celle-ci permettra notamment aux joueurs de placer un checkpoint au cours d'une mission, et ce au moment qu'ils souhaitent. Ainsi, lorsqu'ils perdent, ils pourront reprendre audit checkpoint. Attention toutefois, il ne sera possible d'en avoir qu'un seul. Pour faciliter la progression, le système de difficulté a également été revu. Outre le mode personnalisé, il y a quatre difficultés. La Hardcore est celle de base qui permet d'avoir le rang S dans les missions. La difficulté Moyenne est désormais plus facile et permet d'avoir jusqu'à trois étoiles. Le mode facile limite à deux étoiles et le mode Histoire (très facile) à une.

Côté multijoueur, les petits gars de chez Chucklefish ont ajouté 9 cartes pensées pour la coopération, corrigé plusieurs bugs et ajouté la possibilité d'intégrer l'I.A. aux parties en ligne. Plusieurs autres correctifs sont détaillés sur le blog du jeu mais nous retenons surtout l'ajout d'un mouvement de vitesse, pour permettre à toutes les unités de se déplacer plus rapidement, d'une confirmation de fin de tour et d'une option de variation de dégâts entre le minimum et le maximum infligé.

Partager :    
En rapport avec : Wargroove
Editeur : ... | Developpeur : Chucklefish | Date de sortie : 01 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019