Une date pour le prochain DLC de DI 3.0

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 456 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Une date pour le prochain DLC de DI 3.0
- Publiée le 28.01.2016, à 19:29
- Par Vincent P.
Avis aux joueurs qui possèdent le Disney Infinity 3.0 Edition d'Avalanche Software, le prochain pack, à savoir l'Aventure Marvel Battlegrounds, débarquera le 24 mars prochain (grâce à United Front Games). Cette nouvelle aventure, présentée dans la vidéo ci-dessous, permettra de jouer à 4 en local afin de découvrir 12 niveaux tels que Knowhere, la salle d’entrainement des Avengers ou encore le Mont Asgard. Ledit pack comprendra le trophée de l'aventure ainsi que la figurine de Captain America.

Notez enfin que les développeurs stipulent avoir "entendu les membres de leur communauté et décidé de leur offrir plus de choix dans la manière d’utiliser leurs collections de figurines Disney Infinity. Ainsi, toutes les figurines Marvel de Disney Infinity 2.0 et Disney Infinity 3.0 peuvent être utilisées dans l’Aventure Marvel Battlegrounds. C’est désormais au tour des joueurs de choisir le personnage qu’ils souhaitent incarner parmi le 25 figurines Marvel disponibles dans Disney Infinity".


Partager :    
En rapport avec : Disney Infinity 3.0 Edition
Editeur : Disney Interactive Studios | Developpeur : Avalanche Software | Date de sortie : 27 Août 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020