Un trailer pour fêter l'arrivée d'Age of Wonders

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un trailer pour fêter l'arrivée d'Age of Wonders
- Publiée le 06.08.2019, à 19:03
- Par Vincent P.
Un trailer pour fêter l'arrivée d'Age of WondersComme cela était prévu, Paradox Interactive et Triumph Studios mettent dès à présent leur Age of Wonders : Planetfall à la disposition de tous les joueurs prêts à se le procurer. Pour fêter l'événement comme il se doit, l'éditeur s'est fendu d'un communiqué de presse, du traditionnel trailer de lancement et de quelques citations du PDG de la boîte d'édition et de celui du studio de développement.

« C'est incroyable pour nous de lancer Planetfall, c’est notre premier projet en collaboration avec l'équipe de Triumph. La série Age of Wonders est très appréciée par la communauté des jeux de stratégie en tour par tour pour le large éventail d'outils mis à la disposition des joueurs, que ce soit pour semer le chaos ou pour répandre la paix. Nous sommes impatients de voir le genre d'empires que nos joueurs vont créer », explique Ebba Ljungerud, PDG de Paradox Interactive.

« Le nouvel univers science-fiction de Planetfall représentait pour notre équipe une superbe opportunité de créer de nouvelles technologies, une nouvelle histoire, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de jeu qui changent des autres épisodes de la série », affirme Lennart Sas, PDG de Triumph Studios et directeur du jeu. « C'est une nouvelle génération pour Age of Wonders ».


Partager :    
En rapport avec : Age of Wonders : Planetfall
Editeur : Paradox Interactive | Developpeur : Triumph Studios | Date de sortie : 6 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 06.08.19 @ 23:41


Gamertag :
Skelface
What.

J'ai vraiment que c'était une exclusivité PC jusqu'à ce que je tombe sur cette news.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019