Un studio de plus sur l'univers de Destiny

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un studio de plus sur l'univers de Destiny
- Publiée le 09.12.2016, à 23:08
- Par Vincent P.
Un studio de plus sur l'univers de DestinyLoin de faire l'unanimité à sa sortie, Destiny a réussi à remonter un peu la pente par la suite grâce au contenu apporté par ses extensions. Avec le deal fait avec Bungie Software, Activision a tout intérêt à faire le nécessaire pour rentabiliser cette nouvelle licence sur le long terme. Pour cela, l'éditeur a mis un studio en plus pour le développement de la suite. Ainsi, Bungie Software, déjà épaulé par High Moon Studios, pourra compter sur le soutien de Vicarious Visions, comme ce dernier l'a stipulé sur Facebook.

Partager :    
En rapport avec : Destiny
Editeur : Activision | Developpeur : Bungie Software | Date de sortie : 9 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 10.12.16 @ 01:04


Gamertag :
Derkaone
Encore et toujours du travail a l'envers.
Quand Bungie a poser son derche chez Activision ils l'ont fait avec tout leur staff.
Tout ce staff qui a bossé sur tout les Halo, des gens compétents.
Quand le développement de Destiny touchait presque à sa fin, Bungie et Acti ont commencer a lourder tout ce staff...même le compositeur des BO d'Halo. (Dont je ne me souviens plus du nom mais qui était diablement talentueux a été lourder et déclarait qu'au pire il se serait barré de lui même tant l'ambiance chez Activision était franchement malsaine )

Ils étaient tellement sur qu'ils avaient la poule aux œufs d'or, persuadé qu'ils n'avaient plus besoin d'eux...grossière erreur.
Destiny n'a pas gagner les milliards de dollars qu'Activision s'était mit en tête de ramasser, et on sait parfaitement qu'il n'a jamais atteint ces objectifs parce que si c'était le cas on le saurait car Activision ne se prive jamais de donner ses chiffres bite à la main quand ils ont fait un carton.
Bungie n'a pas eu ses primes promises et surtout délirantes qui étaient prévues en cas de carton commercial de Destiny.

Maintenant que tout ce beau monde de rapaces (Acti et les boss de Bungie)ont viré tout le staff original des Halo et qui ont codé destiny, Activision, comme pour COD, mets a la tache non pas des "Studios de développement" mais surtout des restes de studios de développement....Destiny, le prochain, selon moi, marchera encore moins que l'original..
Alors oui,ils l'ont alimenter avec des DLC jusqu’à la nausée, ce que peu de gens savent c'est que ces dlc aussi n'ont pas autant cartonné, remarque, entre 49.99 et 59.90 le dlc ils rêvaient debout les mecs...

Franchement, de mon point de vue, la suite de cette IP mérite de se marave comme une merde...
Ils l'avaient vendu comment déjà??...Ah oui, un "MMOFPS"...mitho va, sale foireux...Pour ceux qui ont de la mémoire impossible d'oublier la montagne de bullshit que Bungie promettait pour Destiny...On a vu le résultat...Bungie est mort de toute maniere, reste plus que les boss...plus qu'a les enterrer avec leur Destiny 2 mon cul sur la commode...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020