Un peu de musique pour se rappeler d'Outward

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un peu de musique pour se rappeler d'Outward
- Publiée le 02.04.2019, à 19:20
- Par Vincent P.
Un peu de musique pour se rappeler d'OutwardOutward est disponible depuis le 26 mars dernier. « The Spell », le nouvel album du trio de rock progressif Cellar Darling est quant à lui disponible depuis le 22 mars. Quoi de mieux que d'associer les deux dans une nouvelle vidéo pour promouvoir les deux tout en montrant que « The Spell » "s’intègre parfaitement dans l’univers du jeu, tissant un conte de fées sombre dans l’ère moderne et raconté au travers d’un folk rock progressif, lourd et complexe, qui complète le style original et raconte l’histoire immersive du jeu".

Le communiqué précise que "le groupe suisse Cellar Darling propose des influences rock, heavy metal, folk, classique et progressiste. Le groupe utilise notamment une vielle à roue, ancien instrument folklorique (construit pour eux sur mesure, afin d’y intégrer des capteurs électriques et un design plus moderne) et une flûte traversière, qui, avec leur style unique, correspondent parfaitement au monde et à l'expérience enchanteurs offerts dans Outward".


Partager :    
En rapport avec : Outward
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Nine Dots Studio | Date de sortie : 26 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (08/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019