Un petit tour par l'Espagne pour Fishing Sim World

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un petit tour par l'Espagne pour Fishing Sim World
- Publiée le 20.03.2019, à 23:00
- Par Vincent P.
Un petit tour par l'Espagne pour Fishing Sim WorldDirection le sud de l'Espagne, et plus précisément l'Andalousie, pour découvrir le Lac du monde, el Lago del mundo en espagnol. Si nous parlons de ce dernier c'est parce qu'il vient d'intégrer Fishing Sim World. Il s'agit d'un lieu de plus de 1000 hectares offrant des postes de pêches statiques autour du point d'eau et la possibilité de parcourir les eaux sur un nouveau bateau rigide de la marque Haichou.

Dovetail Games précise que "grâce à ce nouveau lac, les joueurs peuvent tenter d'attraper de monstrueux silures pouvant atteindre près de 90 kg tout comme des carpes de plus de 31 kg. Bien entendu, le nouveau bateau permet d'explorer des environnements vastes mais aussi et surtout d'aller à la rencontre de l'achigan à grande bouche, de la perche, du sandre et du traditionnel brochet". Les intéressés noteront qu'il faut débourser 10,99€ pour en profiter.


Partager :    
En rapport avec : Fishing Sim World
Editeur : Dovetail Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 18 septembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019