Un patch pour Assassin's Creed 2

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- Publiée le 10.12.2009, à 10:04
- Par William B.
Un patch pour Assassin's Creed 2Le jeu d'Ubisoft et plus particulièrement d'Ubisoft Montréal se met à jour techniquement sur tous les supports. Disponible aujourd'hui sur PlayStation 3 et demain sur Xbox 360, ce premier patch correctif pour Assassin’s Creed 2 corrige bon nombre de bugs très gênants déjà rencontrés par les joueurs. Voici la liste des corrections apportées, ci-dessous...
    Problèmes corrigés :
  • Symbole - Après avoir résolu une énigme (une fois le message indiquant le déblocage apparu), si le joueur appui sur le bouton A et B (sur Xbox360, X et O pour PS3) de manière répétée et soutenue, la vidéo apparaîtra en plein écran et le joueur restera bloqué sur le menu « La vérité ».
  • Voyage rapide - Certains commentaires font état d’une impossibilité pour Ezio d’utiliser les voyages rapides.
  • Course libre - Dans de rares cas, un bug permet à Ezio de marcher en l’air.
  • La Cape Auditore - Lorsque le joueur s’équipe ou se rééquipe de la cape quand il se situe dans la villa, la notoriété du joueur augmentera, même si la description de la cape prétend le contraire.
  • L’armure d’Altaïr - Pendant que le joueur porte l’armure d’Altaïr, le jeu plante lorsque l’on réalise plusieurs doubles assassinats successifs.
  • Toscane - Sous certaines conditions le jeu peut planter en Toscane lorsque le joueur se situe dans une zone non autorisée et qu’il se désynchronise.
  • Eau - Ezio et les personnages non jouables peuvent rester bloqués en dessous de la carte s’ils sont poussés dans l’eau.
  • Zone non-autorisée - Certaines personnes nous ont rapporté que le jeu plantait quand le joueur se trouve dans une zone non autorisée.


    Problèmes corrigés au cours des missions :
  • Sequence 05 Mission 01- Le jeu plante après avoir achevé la mission et suivi certaines étapes.
  • Sequence 06 Mission 02 - Très rarement le jeu peut planter quand Ezio combat les gardes.
  • Sequence 07 Mission 02 - Parfois les civiles poussés au sol par Rosa peuvent se mettre à « flotter ».
  • Sequence 07 Mission 07 - Quand le joueur est en combat, sous certaines conditions le jeu peut planter.
  • Sequence 08 “Venezia” - Le lieu d’apparition est incorrect, le joueur devrait apparaître sur la tour montrée à la fin de la cinématique mais au lieu de cela il apparaît derrière l’entrepôt de Léo.
  • Niveau secret « Vizitatione » - Le joueur reste bloqué après avoir verrouillé le garde agile avec le pistolet.
  • Sequence 11 Mission 05 - Le joueur ne peut continuer de jouer après avoir quitté et de nouveau chargé le jeu.
  • Sequence 14 Mission 02 - Le joueur tombe au travers du décor s’il est touché, pendant qu’il grimpe, par une pierre lancée par un des gardes.
  • Amélioration sonore - Support du 5.1 LPCM

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En rapport avec : Assassin’s Creed 2
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Montréal | Date de sortie : 20 Novembre 2009
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VOS REACTIONS
Posté le 10.12.09 @ 11:15


Gamertag :
maxxart
Je n'ai rencontré aucun de ses bugs sauf le tout dernier à la dernière mission. J'ai recu une pierre et je me suis retrouvé à l'intérieur de la tour. Obligé de relancer la mission
Posté le 10.12.09 @ 11:44


Gamertag :
oO C0BALT Oo
Pour ma part j'ai terminé le jeu à 100% et le seul bug que j'ai eu c'est lors d'un changement de ville au cours du chargement le jeu s'est figé sinon RAS

Vraiment au top ce jeu en tout cas !
Posté le 10.12.09 @ 12:21


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
J'ai trop hâte de jouer au extension!!!
Posté le 10.12.09 @ 13:19


Gamertag :
x Dr H Lecter x
Aucun bug pour ma part non plus! ^^
Posté le 10.12.09 @ 13:22


Gamertag :
octavarium81
Aucun bug pour moi également bizarre!
Posté le 10.12.09 @ 13:44


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Je suis loin d'avoir terminé le jeu, mais mon voisin a déjà fait le tour deux fois, et il trouve très très con de ne pas pouvoir charger le jeu à partir de la séquence que l'on veut. Tous les menus sont présents, l'histoire etc, mais il manque la touche pour lancer le niveau... De mémoire, c'était possible dans le 1 et très appréciable. Voilà qui peut donner de nouvelles idées à Ubi !
Posté le 10.12.09 @ 16:22


Gamertag :
tym0
Celtic>>> si,si c'est faisable suffit d'aller dans le menu ADN.d'ailleurs c'est bien mieux que dans le premier étant donné qu'on est pas obligé de se retaper les cinématique qui durait deux heure...
Posté le 10.12.09 @ 16:46


Gamertag :
mAxdu81
Moi non plus aucun bug parmi ceux là mais bon un patch ça fait toujours plaisir ^^
Posté le 10.12.09 @ 18:26


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
En réponse à tym0
celtic>>> si,si c'est faisable suffit d'aller dans le menu ADN.d'ailleurs c'est bien mieux que dans le premier étant donné qu'on est pas obligé de se retaper les cinématique qui durait deux heure...


OK ! Je sens qu'il y en a un qui va être fou de joie ! Merci pour l'astuce
Posté le 10.12.09 @ 19:10


Gamertag :
The Dark Asylum
Cool j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes d'ici à ce que j'ai le jeu.
Posté le 10.12.09 @ 19:49

Et les sequences 12 et 13 alors ??

ha non pardon c est pas un bug ils les ont juste retirer pour nous les faire payer dans 1 mois..........
pathetique.....
Posté le 11.12.09 @ 09:08


Gamertag :
oO C0BALT Oo
C'est vrai que ça fou un peu les boules que les séquences 12 et 13 passent en DLC payant... mais bon tant pis on paiera comme d'habitude... puisqu'on aime ce jeu !
Posté le 12.12.09 @ 17:12


Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
J'avais meme pas calculé les bugs ^^ Mais bientot on va acheter un jeu 70€ et a la moitié du jeu on doit payer un DLC pour le finir lol

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