Un nouveau Medal of Honor en chantier, un !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un nouveau Medal of Honor en chantier, un !
- Publiée le 18.02.2011, à 20:19
- Par Vincent P.
Un nouveau Medal of Honor en chantier, un !Greg Goodrich, le producteur exécutif de Medal of Honor, vient d'annoncer sur le blog du site officiel que Danger Close planche actuellement sur un nouvel opus de la franchise. Cette décision découle du succès commercial du dernier opus en date, qui s'est écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires, et aux bons retours faits par une partie des joueurs. Les développeurs remercient au passage tous ceux qui les ont soutenus et signalent qu'ils ont "étudié, écouté et absorbé" une bonne partie des retours, ce qui leur permettra assurément de corriger certains défauts de Medal of Honor dans sa suite. Vivement que nous en apprenions plus !

Partager :    
En rapport avec : Medal of Honor
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Danger Close | Date de sortie : 14 Octobre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 18.02.11 @ 20:32


Gamertag :
Don Pascualino
J'arrive toujours pas à croire qu'ils en aient vendu 5 millions.
Posté le 18.02.11 @ 20:36


Gamertag :
marcoman13
Chouette un nouveau Moh
S'ils corrigent effectivement ce qui était pourris dans le premier, ils pourraient réellement faire un jeu au top
Notamment en rendant le solo un peu plus attractif, puis en ajoutant les parties privées ainsi que les quelques bricoles qui n'allaient pas dans le multi...

En réponse à Don Pascualino
J'arrive toujours pas à croire qu'ils en aient vendu 5 millions.

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...
Posté le 18.02.11 @ 20:37


Gamertag :
KtS Dr4g0n
Trop cool sa je suis presser de voir ce qu'il vont nous faire et j'espère qu'il vont faire des progrès.
Posté le 18.02.11 @ 20:40


Gamertag :
Don Pascualino
A part ça, oui je me réjouis quand même de voir ce que ça va donner, parce qu'en corrigeant quelques défauts et en rendant le tout un peu plus original, ça peut marcher. Pour le multi, à voir, car c'était DICE qui a développé celui du dernier MoH et je ne sais pas si ça sera de nouveau le cas (pas sûr vu que là, DICE se concentre sûrement plutôt sur BF 3 comme ils l'ont annoncé.
Posté le 18.02.11 @ 20:41


Gamertag :
goomystar
On verra la suite, le 1er pose de bonnes bases à mon avis
Posté le 18.02.11 @ 20:48


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à Don Pascualino
J'arrive toujours pas à croire qu'ils en aient vendu 5 millions.


Ah ouais moi non plus, d'autant qu'il y avait peu de monde en multi (comparé aux 800 000 joueurs présents tout les soirs sur Black Ops).

Je suis pas contre une suite, j'ai bien apprécié le premier malgré quelques abérations de conception.

C'est marrant ce titre de news est le même qu'une news de Black Ops sur ses DLC, encore une façon de sous entendre un désaccord ?
Posté le 18.02.11 @ 21:02

Les 5 millions peuvent s'expliquer en partie par la présence d'un sésame pour la bêta de Battlefield 3 dans l'édition Tier 1.

Personnellement je suis favorable au développement d'un nouvel opus car le solo du premier était plutôt réussi malgré sa relative facilité et sa faible durée de vie. Pour le multi, il semble qu'il y aura du travail pour qu'il soit à la hauteur de ces concurrents.
Posté le 18.02.11 @ 21:15


Gamertag :
BlackBelt29
Cool, le premier était pas mal, ça me va perso !
Posté le 18.02.11 @ 21:30


Gamertag :
johan80
Bravo parce que les cod j'en ai par dessus la tete vivement ce moh amelioré
Posté le 18.02.11 @ 21:57


Gamertag :
Nightween
Tant que la bande son des armes est conservée! Moi je dis cool
Posté le 18.02.11 @ 22:17


Gamertag :
chrissss
En réponse à marcoman13
C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...


Idem mais que veux-tu.... ce n'es pas assez hollywoodien...
En tout cas moi j'ai adorais le côté super tactique ! ! !
Posté le 18.02.11 @ 22:34


Gamertag :
Don Pascualino
En réponse à marcoman13

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...


Mouais, le multi était assez sympa à jouer mais ça reste juste un sous-BC2, pour ma part, un peu plus nerveux d'accord mais avec les mêmes modes de jeu, moins tactique, et surtout un contenu ridicule (3 classes, 8 maps assez petites, 15 niveaux = 15 objets à débloquer en tout et pour tout) et un manque flagrant de finitions. On ajoute un solo court, facile, techniquement et artistiquement pas au top et, au final, on a un soft bâclé (sans doute afin de sortir avant Black Ops). Apparemment, ça a quand même payé, tant mieux pour eux, mais le suivant a intérêt à être un peu plus travaillé.
Posté le 18.02.11 @ 23:35


Gamertag :
jon1138
En réponse à goomystar
on verra la suite, le 1er pose de bonnes bases à mon avis


oui, enfin, pas vraiment le 1er...plutot le...10ème ?
Posté le 18.02.11 @ 23:36


Gamertag :
marcoman13
En réponse à Don Pascualino
En réponse à marcoman13

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé ce moh vraiment sous noté dans la presse, c'est vrai que le solo était vraiment court, mais le multi valait vraiment la peine qu'on y passe du temps...


Mouais, le multi était assez sympa à jouer mais ça reste juste un sous-BC2, pour ma part, un peu plus nerveux d'accord mais avec les mêmes modes de jeu, moins tactique, et surtout un contenu ridicule (3 classes, 8 maps assez petites, 15 niveaux = 15 objets à débloquer en tout et pour tout) et un manque flagrant de finitions. On ajoute un solo court, facile, techniquement et artistiquement pas au top et, au final, on a un soft bâclé (sans doute afin de sortir avant Black Ops). Apparemment, ça a quand même payé, tant mieux pour eux, mais le suivant a intérêt à être un peu plus travaillé.


Tout ce que tu dis est vrai, mais le choix en Fps multi qui tiennent la route sur 360 est quand même assez maigre, donc du coup, s'ils nous propose quelque chose de conséquent avec un contenu beaucoup plus fournis, je pense qu'ils peuvent tout à fait nous surprendre....
Posté le 19.02.11 @ 01:39


Gamertag :
koin koin07
Un jeu sous evalué par bon nombre de joueurs et par la presse allez comprendre
Un reboot réussi qui mérite d'être améliorer j'ai hâte ^^
Posté le 19.02.11 @ 10:09


Gamertag :
Derkaone
J’espère qu'à coté de toutes ces suites, les COD de Treyarch, les MOH d'EA et les Halo de Microsoft que des titres comme Crysis 2, Rage ou Brink sauront relever la barre en ce qui concerne les FPS qui tiennent la route sur next-gen et en particulier sur 360 en multi.
Personnellement j'en est rien a battre qu'EA s'attelle un 50eme MOH, qu'Activision s'attelle un 50eme sous-COD parce que dans l'absolu ils stagnent sur leur acquis, proposent toujours la même soupe et ne font rien évoluer avec COD ou MOH..
Merde, faut savoir passer a autre chose.
EA qui torche un FPS mou du genou servi avec un solo quelconque et un multi ultra-mollasson on se demande comment ils en ont vendu 5 millions..meme les tetes couronnés chez EA ont reconnus que le dernier MOH était naze...et pourtant..

Le pire c'est actuellement le suçage de bites de quasi-toutes les rédactions, a croire qu'on leur a tous fait un cheque pour coller un 19/20 a COD BLACK chose" et surtout après, le devoir de commencer tout les tests de fps par cette putain de phrase : "Est-ce que ce titre peut soutenir la comparaison avec le COD d'activision" (Sic!)
Je l'est lu pour MOH, la plupart l'ont déchirer parce qu'il pompait trop le titre d'Acti, c'est vrai, sauf que MOH existait largement avant COD bande de merdeux...je l'est même lu pour , et c'est tordu comme comparaison, Killzone 3..
Les mecs te font des tests sur les "pack" de cartes payantes d'acti, leur collent des notes et t'incite a aller les acheter...tas de foireux va !



Qu'ils passe à autre chose sérieux, quoique, quand on y pense, c'est la loi de l'offre et de la demande, si les joueurs ne veulent que du COD, du MOH , du halo et du GOW pourquoi se décarcasser a essayer d'imaginer autre chose...monde de merde!
Posté le 19.02.11 @ 10:20


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Le seul et unique point qui me gave, c'est la comparaison systematique de n'importe quel fps avec call of, c'est devenu redibitoire, tous le monde chie sur acti et call of mais ils en vendent des millions et deviennent un point de reference , vivement stalker 2,portal2, red orchestra 2,rage,brink qui a coup sur seront a dix milles lieu d'un cod ou d'un moh.
Posté le 19.02.11 @ 11:13

Franchement 5 millions de MoH vendus
Vu la gueule du premier j'ai du mal à comprendre : pas trés beau, solo ennuyeux, multi mou ... enfin bref c'est la mode actuelle. Mais quand je vois qu'un fps moyen comme le 1er vend autant et qu'a côté des bons jeux se plantent ...
Je n'attends rien d'une suite qui sera surement encore plus pompée sur du CoD (puisque c'est ça qui marche).
Posté le 19.02.11 @ 12:24


Gamertag :
marcoman13
En réponse à Damzema
Vu la gueule du premier j'ai du mal à comprendre : pas trés beau, solo ennuyeux, multi mou ... enfin bref c'est la mode actuelle.


Je vous comprends pas les gars...comment on peut dire que le multi de Moh est mou, on a pas dû jouer au même jeux alors?? Le multi de Moh, pour faire simple, c'est le mutli de BF2, transposé sur de plus petites maps et avec une vitesse de jeu accrue, qu'on dise qu'il manque de contenu etc....là ok! mais faut pas dire n'importe quoi non plus
Puis le solo de Moh, je suis loin d'être le seul à l'avoir trouvé amusant quand même, court c'est certain, mais ennuyeux ou mou, certainement pas!

Quoi qu'il en soit, je me ferai certainement le prochain moh car j'ai beaucoup plus apprécié ce dernier moh par rapport au dernier Cod! Mon avis personnel, c'est que la série des MoH a de l'avenir, est sur la pente ascendante...contrairement à la série des COd qui risque fort de prendre l'autre coté du versant, ne serait-ce que par le départ de la majeure partie de gens qui savaient coder chez Infinity Ward.....qui ont déménagé chez EA...

En réponse à derkaone
Qu'ils passe à autre chose sérieux, quoique, quand on y pense, c'est la loi de l'offre et de la demande, si les joueurs ne veulent que du COD, du MOH , du halo et du GOW pourquoi se décarcasser a essayer d'imaginer autre chose...monde de merde!


Dans le dernier épisode, il ne reste que le nom de Medal of Honor, tout a été refait à zéro. Donc pour le coup, on peut quasiment dire qu'il s'agit là d'une nouvelle licence....hein mon piti derka, vas-y jette moi des pierres

Je suis entièrement d'accord avec toi, les studio manque clairement de créativité, mais en toute honnêteté, un Gow3, un Mass effect3 ou un Moh2, je cracherai clairement pas dessus...c'est comme dans les série TV, j'en suis à la saison6 de dexter, bah je m'éclate toujours autant, alors pourquoi arrêter
Tant que le contenu proposé est adapté et qu'on en a pour notre pognon...(évidemment pour les Cod c'est différent...)
Posté le 19.02.11 @ 12:59


Gamertag :
Derkaone
Si ça te branche mon marco, va s'y, moi ces titres m'ont gavé de toute maniere...
Cette année je vise des titres comme Rage, Brink, Red ochestra 2, Crysis 2, Portal 2, et surtout Stalker 2 ( )

Si je continuais a jouer a COD, MOH, Halo (Qui est de qualité en multi) J'arriverais presque a être dégoûter des fps multi sur 360, c'est toujours la même soupe et osef, je la trouve vraiment fadasse à l'heure actuelle..

Le pire, comme je le disait, c'est que par exemple, un cod black ops est cité continuellement en "référence" sur console des qu’un autre FPS sort, les éditeurs se foulent plus la rondelle , sortent du formaté kikoolol et sont citer par la presse comme des putains d'exemples a suivre (Black ops une "référence pour son solo et son multi...j'ai envie de gerber!)...chiottes quoi!

Le mec qui achète tout les ans son COD il fait ce qu'il veut, les goûts et les couleurs ça se discute pas mais non de dieu faut aller voir de temps en temps ce qui se fait autre part, en mieux, plus intéressant, plus bandant et réellement novateur, certains serait réellement sur le cul...

Incroyable qu'il y'est autant de bon FPS et que ce soit toujours ceux qui sortent chaque année façon usine, qui n'apporte rien, qui ne se renouvelle pas et qui de toute maniere vendent par wagon.
Pour le prochain COD je suis sur qu'ils vont encore rentrer dans le Guiness des records commerciaux..re-monde de merde.
Posté le 19.02.11 @ 13:53

Je maintiens, pour moi MoH est mou et trés chiant
Les gouts et les couleurs sans doute ...
Posté le 19.02.11 @ 14:42


Gamertag :
marcoman13
En réponse à derkaone
Cette année je vise des titres comme Rage, Brink, Red ochestra 2, Crysis 2, Portal 2, et surtout Stalker 2 ( )


Mais moi aussi je vise tous ces petits bijoux
(pour ceux qui bénéficient d'un portage 360 en tout cas)

En réponse à derkaone
Si je continuais a jouer a COD, MOH, Halo (Qui est de qualité en multi) J'arriverais presque a être dégoûter des fps multi sur 360, c'est toujours la même soupe et osef, je la trouve vraiment fadasse à l'heure actuelle..


Et je t'avouerai que j'en suis là, j'adore les Fps multi, je les ai quasiment tous fait sur 360 (réflexion faite non, je les ai tous fait ), et j'en suis dégouté! Y'a vraiment plus rien qui me botte, je me rappel encore les heures passées sur un halo2 ou encore Ghost Recon sur Xbox, ou même le MW premier du nom...mais là j'ai vraiment un sentiment de lassitude, et en ce qui me concerne, le multi sur 360 se résume actuellement à Fifa11 et quelques jeux coop...peut-être aussi un jour TDU2

En réponse à derkaone
Black ops une "référence pour son solo et son multi...j'ai envie de gerber!)...chiottes quoi!

+1, pour avoir fait black ops, je l'ai trouvé immonde! joué 2 semaines (solo et multi compris) puis refourgué sur le net tellement je me suis fait chié...

Et c'est bien évidemment pour cette raison que je me retrouve actuellement à attendre un crysis2, un GR: future soldier comme un dingue...parce que à l'heure actuelle y'a que de la merde en fps multi sur 360...c'est du cuit, cuit, retournée, passé au grill et recuit qu'ils nous servent! Halo j'y joue depuis 10 ans, j'en ai ras le bol, Cod depuis bien 5 ans puis Gow et sa connexion en mousse n'en parlons même pas....monde de merde

Pour Moh c'est différent, comme je l'ai dis plus haut, même s'il conserve le nom c'est du tout neuf, donc s'ils prennent en compte les retours fait par joueurs sur le premier opus, je pense qu'il pourraient nous pondre un truc bien sympa....pour peu que les Infinity Wardeux (ouai, ok, les gens qui bossaient à IW quoi ) soient affectés sur le projet (l'espoir fait vivre) on pourrait se retrouver avec un excellent fps....donc, je classe le prochain Moh dans mes "gros titres à suivre"...

En réponse à Damzema
Je maintiens, pour moi MoH est mou et trés chiant
Les gouts et les couleurs sans doute ...

c'est normal Dam, il ne faut pas jouer au Fps avec un stick arcade et encore moins après 10 heures sur street fighters
Posté le 19.02.11 @ 15:45


Gamertag :
koin koin07
Quand je vois que certains descendent MOH et prônent crysis 2 ça me fait bien rire
Crysis 2 est encore plus mou, et aussi original en multi (oh une nanosuit pour des ajours super intéressants...)
Bref MOH mérite ses 5 millions sont mérités.
Le comparé à rage, brink, ou autres ça montre bien que vous comparer pour comparer, car ses jeux n'ont juste pas du tout le même style et je vois pas l'intérêt de faire cette comparaison.
Comparer les COD annuel bling bling avec toujours le même solo et un MOH qui nous pond un solo d'un ton différent avec un multi loin d'être mou avec une ambiance à la BF top( c'est sur si on campe c'est mou...) ça montre juste que vous vous intéressé même pas au jeu que vous cherchez même pas à comprendre la différence entre ses 2 jeux, à partir de là la discussion devient difficile.
Enfin c'est sur qu'en partant avec des aprioris pareils vous ne pouvez pas appréciez ce jeu tant pis pour vous, vous passez à coté d'un bon reboot
Posté le 19.02.11 @ 16:35

En réponse à koin-koin
Quand je vois que certains descendent MOH et prônent crysis 2 ça me fait bien rire
Crysis 2 est encore plus mou, et aussi original en multi (oh une nanosuit pour des ajours super intéressants...)
Bref MOH mérite ses 5 millions sont mérités.
Le comparé à rage, brink, ou autres ça montre bien que vous comparer pour comparer, car ses jeux n'ont juste pas du tout le même style et je vois pas l'intérêt de faire cette comparaison.
Comparer les COD annuel bling bling avec toujours le même solo et un MOH qui nous pond un solo d'un ton différent avec un multi loin d'être mou avec une ambiance à la BF top( c'est sur si on campe c'est mou...) ça montre juste que vous vous intéressé même pas au jeu que vous cherchez même pas à comprendre la différence entre ses 2 jeux, à partir de là la discussion devient difficile.
Enfin c'est sur qu'en partant avec des aprioris pareils vous ne pouvez pas appréciez ce jeu tant pis pour vous, vous passez à coté d'un bon reboot


Crysis 1 défonce MoH sur tous les plans donc je pense que le 2 fera de même
Posté le 19.02.11 @ 16:45


Gamertag :
koin koin07
Comparé un jeu exclu PC avec un univers futuriste à un jeu de guerre moderne multiplateforme qui tente de remonter la pente??? non là je vois pas à part pour descendre gratuitement MOH.
Mais si il faut comparé crysis 2 à MOH je dirais que graphiquement en multi c'est la même, que niveau ambiance sonore MOH le poutre (dice oblige) à mais oui crysis 2 à sa nanosuit qui permet d'être invisible...d'avoir une super armure.... encore plus bling bling et abusé que COD et je parle pas de la jouabilité console...
Posté le 19.02.11 @ 17:03

En réponse à koin-koin
Comparé un jeu exclu PC avec un univers futuriste à un jeu de guerre moderne multiplateforme qui tente de remonter la pente??? non là je vois pas à part pour descendre gratuitement MOH.
Mais si il faut comparé crysis 2 à MOH je dirais que graphiquement en multi c'est la même, que niveau ambiance sonore MOH le poutre (dice oblige) à mais oui crysis 2 à sa nanosuit qui permet d'être invisible...d'avoir une super armure.... encore plus bling bling et abusé que COD et je parle pas de la jouabilité console...


LOL ? Non parce que si tu es sérieux c'est grave là. Le multi de Crysis 2 est plus beau que celui de MoH (version 360). Tu aimes peut être MoH et c'est ton droit mais une chose nommée objectivité saurait sans doute te faire voir que le gameplay de crysis multi comme solo est bien plus élaboré que dans la plupart des FPS (je ne vois que Battlefield pour rivaliser). La nanosuit bien utilisée change totalement l'expérience de jeu, dire que c'est du bling bling ou du crackage c'est juste être passé à côté du gameplay ...
Posté le 19.02.11 @ 17:34


Gamertag :
koin koin07
Quand je vois l'objectivité de la plupart des gens envers MOH ça me donne pas envie d'être objectif à mon tour....
Mais je vais l'être même si vous ne me donnez pas envie.
Oui le gameplay de crysis 2 est plus élaboré, graphiquement sur 360 c'est comparable (je parle du multi pas du solo qui poutre MOH), le concept craké ou bling bling je kiff pas, avoir des mecs invisible sur une map déjà que les campeurs ça me saoule là c'est le pompon et les atouts c'est pas mon délire.
J'ai fait crysis 1 je ne suis pas passez à coté du gameplay, je trouve que ses atouts rendent le jeu trop craké malgré que ça soit un bon jeu.
J'ai été objectif maintenant je doute que de votre coté ça soit la même chose avec MOH, ça ferait trop de mal à certains de reconnaitre que le jeu à des qualité, c'est pas le jeu de l'année certes mais c'est un bon jeu.
Et puis bon c'est quoi cette mentalité de comparé tous les jeux entre eux parce que c'est des FPS (ok COD,BF,Homefront et MOH se comparent) mais sorti là c'est pas parce que c'est du jeu de tir en vue subjective qu'il faut comparer on est pas sur jv.com lol
Posté le 19.02.11 @ 20:11

En réponse à koin-koin
Quand je vois l'objectivité de la plupart des gens envers MOH ça me donne pas envie d'être objectif à mon tour....
Mais je vais l'être même si vous ne me donnez pas envie.
Oui le gameplay de crysis 2 est plus élaboré, graphiquement sur 360 c'est comparable (je parle du multi pas du solo qui poutre MOH), le concept craké ou bling bling je kiff pas, avoir des mecs invisible sur une map déjà que les campeurs ça me saoule là c'est le pompon et les atouts c'est pas mon délire.
J'ai fait crysis 1 je ne suis pas passez à coté du gameplay, je trouve que ses atouts rendent le jeu trop craké malgré que ça soit un bon jeu.
J'ai été objectif maintenant je doute que de votre coté ça soit la même chose avec MOH, ça ferait trop de mal à certains de reconnaitre que le jeu à des qualité, c'est pas le jeu de l'année certes mais c'est un bon jeu.
Et puis bon c'est quoi cette mentalité de comparé tous les jeux entre eux parce que c'est des FPS (ok COD,BF,Homefront et MOH se comparent) mais sorti là c'est pas parce que c'est du jeu de tir en vue subjective qu'il faut comparer on est pas sur jv.com lol

Ah oui c'est vrai ! c'est la nouvelle mode de dire "comparez pas ça sert à rien lol". Non parce que comparer un jeu de foot et un jeu de caisse oui ça c'est trés con mais comparé des FPS entre eux ça existe juste depuis les débuts du jeu vidéo. On compare PES et FIFA comme on compare MoH à CoD ou Crysis, faut arrêter de s'offusquer pour un rien. J'estime être objectif en disant que MoH est un jeu moyen, faut pas déconner le solo à des scripts foireux gérés comme il y a 5 ans, des bugs, des graphismes inégaux et un manque de finition flagrant. Quand au multi il est loin d'avoir fait l'unanimité, moi j'ai trouvé ça moins bien que ce que propose Battlefield ou Crysis. C'est pas super bien calibré, les maps sont trés inégales niveau qualité, je trouve ça un peu trop mou. Aprés t'as le droit de pas aimer Crysis mais entre ne pas aimer et le fait que le jeu ait des défauts, il ya un fossé et Crysis a beaucoup moins de défauts que MoH.
Posté le 19.02.11 @ 20:58


Gamertag :
marcoman13
En réponse à Damzema
il ya un fossé et Crysis a beaucoup moins de défauts que MoH.

En tout cas, il en a un de taille : Il n'est pas encore sorti
Plus sérieusement, Crysis poutre Moh en long en large et en travers (techniquement), c'est clair, mais comparer crysis à Moh c'est comme comparer Halo à Cod...même si ce sont de Fps, y'a quand même un monde entre les deux...et c'est justement là ou la dimension "les goûts et les couleurs" prend tout son sens...
Posté le 19.02.11 @ 21:03


Gamertag :
Derkaone
En réponse à koin-koin
Quand je vois que certains descendent MOH et prônent crysis 2 ça me fait bien rire
Crysis 2 est encore plus mou, et aussi original en multi (oh une nanosuit pour des ajours super intéressants...)
Bref MOH mérite ses 5 millions sont mérités.
Le comparé à rage, brink, ou autres ça montre bien que vous comparer pour comparer, car ses jeux n'ont juste pas du tout le même style et je vois pas l'intérêt de faire cette comparaison.
Comparer les COD annuel bling bling avec toujours le même solo et un MOH qui nous pond un solo d'un ton différent avec un multi loin d'être mou avec une ambiance à la BF top( c'est sur si on campe c'est mou...) ça montre juste que vous vous intéressé même pas au jeu que vous cherchez même pas à comprendre la différence entre ses 2 jeux, à partir de là la discussion devient difficile.
Enfin c'est sur qu'en partant avec des aprioris pareils vous ne pouvez pas appréciez ce jeu tant pis pour vous, vous passez à coté d'un bon reboot



Je ne fait aucuns comparo mon koin-koin, relis, je dit seulement qu'en termes de FPS multi il y'a plus bandant qu'un MOH ou un COD..
BBC2 c'est BBC2 avec son feeling, son gameplay et ses cartes___Et rien a voir avec COD et COD qui n'a rien a voir avec MOH que je ne comparais jamais a un Crysis..
Je pense que tu me connais un peu mieux que certains, tu doit savoir que j’évite de faire des comparaisons scabreuses, même entre 2 fps traitant du même sujet.

Sur cette news, j'ai bien relu, personne ne fait de comparo tordu, quasi-tout le monde dit la meme chose : 5 millions pour un fps moyen c'est osef, je ne sais plus combien de millions de COD c'est osef voire vulgaire..parce qu'il y'a mieux, alors l'annonce de la suite d'un titre fadasse...bof!

Moi je suis fan inconditionnel de Crysis pourtant c'est pas ce qui m’empêchera de dire que le scénario tiens sur un grain de riz, que l'ia est plus ou moins dans les choux, et qu'il faut une bécane de mongol pour le faire tourner en"very high"..

Sans la Sandbox et les mods de la communauté PC j'aurais dit que Crysis n'est qu'une vitrine technologique, avec un gameplay certes en béton et novateur a l'époque, mais une vitrine technologique quand même !
Stalker shadow of tchernobyl c'est dieu pour moi et pourtant je me priverais pas de dire "Salauds d'eux" pour les caisses de bugs laisser dans le titre (Merci a la communauté des moddeurs d'avoir corriger ça et d'avoir transcender le titre)
Si MOH t'a plu c'est un fait, reconnais juste qu'il est tout sauf le FPS de l'année..
Ce qui me tue dans le dernier MOH c'est le feeling des armes, le gameplay, les cartes, la technique,ect, ect...
Ils ont plus d'une décennie d’expérience sur MOH chez EA, ils se sont adjoint les services de Dice pour le multi, ils ont péter pas mal de thunes pour la promo...je faisais partie des premiers qui ont cru..désolé, je le trouve passable, vite oubliable...
Les pontes d'EA ont reconnu qu'ils avaient torché un titre fadasse, sortit dans la précipitation, qu'ils s'excusaient presque et que la franchise , son existence en tout cas, était remis sur la sellette...quelques semaines après la sortie.

Des mois passent, ils font leur compte et s'aperçoivent qu'à la finale ils en ont vendu 5 millions...tu connais la suite.
Posté le 19.02.11 @ 21:29

Un jour vous m'expliquerez pourquoi on ne peut pas comparer les gameplay des FPS entre eux les mecs ?
Y'a une loi interdisant ça qui est passée
On ne peut peut être pas tout comparer mais il y a des constantes présentes dans chaque FPS que l'on peut confronter.
Posté le 19.02.11 @ 21:50


Gamertag :
hellsknight360
5 millions , c'est normal ,l'attente etait grande donc beaucoup l'ont acheté n'attendant meme pas les tests ....Apres ,s'en comparer , MOH est vraiment tres mou ,assez ennuyeux meme parfois ,tu as l'impression d'etre dans un camp scout au lieu d'etre a la guerre (a l'inverse de COD qui d'un pétard fait une bombe atomique qui m'enerve autant ) .le multi est pas trop mal mais bon ,il n'a rien d'extraordinaire et la majeur partie est vite retournée sur bc2
enfin ,un moh 2 ,pourquoi pas ...faut rappeler que treyarch ont foiré pas mal de jeux avant d'en sortir un convenable ^^
Posté le 20.02.11 @ 01:04


Gamertag :
koin koin07
Derkaone :
J'ai nuancé mes propos dans mon autre post je trouve juste qu'on critique un peu trop MOH car il possède indéniablement des qualités, on peux ne pas aimer le jeu mais le fait est que les critiques "c'est mou" ou "le solo est scripté ou court" ne sont pas des défauts pertinent, la mollesse d'un jeu varie en fonction de la façon de jouer et pour le solo peu importe ses scripts il propose une approche différente on aime ou on aime pas.
C'est sur que tu n'es pas le genre à faire des comparaisons foireuses, je tenais juste à dire que on ne peux pas réduire à une comparaison, il s'agit jute d'un choix d'achat.
Stalker ^^ vivement un nouveau pc pour le refaire.
Perso je suis optimiste le MOH n'est pas le jeu de l'année c'est sur mais il propose de bonne sensations et avec le temps la franchise peut revenir au top, ce qui n'était pas le cas quand airbourne est sortie, j'ai donc hâte de voir débarquer le second opus.
Damzema :
La comparaison devient possible quand le jeu à la même orientation :
COD/BF/Homefront/MOH/ ; des FPS de guerres moderne avec un solo basé sur le grand spectacle et qui propose un multi plus ou moins "rempli".
Rage est quand à lui un jeu orienté solo avec un aspect rpg, il met en avant une histoire, un monde ouvert...
Brink est un FPS résolument multi qui propose des missions "solos" en multi avec un coté déjanté et un aspect parcours.
Crysis/Halo/ des FPS futuristes tout est dit
c'est comme comparé PES à Fifa street ou encore Bulletstorm à COD aucun intérêt ils ont pas la même approche
comparer c'est bien comparer intelligemment c'est mieux
Posté le 20.02.11 @ 01:46

En réponse à koin-koin

Damzema :
La comparaison devient possible quand le jeu à la même orientation :
COD/BF/Homefront/MOH/ ; des FPS de guerres moderne avec un solo basé sur le grand spectacle et qui propose un multi plus ou moins "rempli".
Rage est quand à lui un jeu orienté solo avec un aspect rpg, il met en avant une histoire, un monde ouvert...
Brink est un FPS résolument multi qui propose des missions "solos" en multi avec un coté déjanté et un aspect parcours.
Crysis/Halo/ des FPS futuristes tout est dit
c'est comme comparé PES à Fifa street ou encore Bulletstorm à COD aucun intérêt ils ont pas la même approche
comparer c'est bien comparer intelligemment c'est mieux


Je ne suis pas d'accord, tous les fps ont des bases communes, des mécaniques que l'on peut comparer. Seul l'enrobage et certaines phases de gameplay changent dans l'absolu. On peut comparer des multi entre eux et des solo entre eux en le faisant intelligemment (et je n'ai pas dis que l'on pouvait comparer sur tous les points). Dire que l'on ne peut pas comparer PES et FIFA Street c'est déjà faire une comparaison entre 2 gameplay qui diffèrent etc ...
Posté le 20.02.11 @ 01:53


Gamertag :
koin koin07
Dans un sens tu as raison mais vas comparer bulletstorm et COD qui n'ont pas la même orientation le même but, l'un à un multi infini l'autre se base sur du scoring...
la seule chose qui reste comparable dans ces jeux par exemple c'est la maniabilité intuitive ou pas et les graphismes cad pas grand chose
Posté le 20.02.11 @ 02:05

En réponse à koin-koin
Dans un sens tu as raison mais vas comparer bulletstorm et COD qui n'ont pas la même orientation le même but, l'un à un multi infini l'autre se base sur du scoring...
la seule chose qui reste comparable dans ces jeux par exemple c'est la maniabilité intuitive ou pas et les graphismes cad pas grand chose


Perso je me sens capable de démouler un comparo entre un Black Ops et un Bulletstorm (enfin aprés avoir finit Bulletstorm !) en confrontant le style, les gameplay etc ...
Aprés comparer leurs 2 multi c'est sur que c'est plus délicat dans le sens ou Bulletstorm n'a pas vraiment de joueurs contre joueurs mais on peut toujours essayer de confronter les 2 visions proposées.
Pour moi comparer les multi de Bad Company 2, MoH, Crysis ou Black Ops est tout à fait faisable dans le sens ou ils partent tous d'une base commune mais diffèrent ensuite sur pleins de points.
Posté le 20.02.11 @ 02:16


Gamertag :
koin koin07
Comparer Bullet et COD reviendrait à donner un avis subjéctif sur le plaisir que tu as pris en jouant aux jeu donc aucun réel intérêt.
D'un coté tu as un solo hollywoodien, d'un autre un solo foufou pas du tout sérieux. le multi : cela reviendrait à comparer un mode coop à un mode deatmatch...
Oui les jeux que tu cites ont la même base solo+multi
Après comparer COD BF MOH est faisable car ils sont dans la même époque, ont le même esprit et ont donc les même restrictions (réalisme +ou-, arsenal, mode de jeux) et à coté de ça le cadre de crysis permet plus de folie et d'inventivité.
je vois mal un mec de COD ou BF activé un pouvoir d'invisibilité ou autre...
Posté le 20.02.11 @ 02:28

En réponse à koin-koin
Comparer Bullet et COD reviendrait à donner un avis subjéctif sur le plaisir que tu as pris en jouant aux jeu donc aucun réel intérêt.

Pourquoi ça ne serait pas objectif et que sur le plaisir de jeu ?? Je ne te suis pas là. Enfin bref là dessus on ne se rejoindra pas et ça devient trop HS pour une news qui parle à la base d'une suite à MoH
Posté le 20.02.11 @ 02:34


Gamertag :
koin koin07
Ca reviendrait juste à dire j'ai préféré ce jeu pas un vrai comparatif,
Un exemple tout bête GTA IV est meilleur que saints row 2 si on se base sur des points cruciaux du jeu mais j'ai 100 fois préféré saints row 2, donc objectivement je peux pas dire que SR2 est mieux c'est juste qu'il m'a plut tout en sachant que GTA est meilleur sur des points strictement objectif (graphismes, gameplay, immersion,....)
Trop de HS pour moi aussi je stop là lol
Posté le 20.02.11 @ 11:05


Gamertag :
FG VeNoM
J'ai deja débattu sur les comparaison, que ce soit au cinéma ou dans les jeux vidéo, il faut arrêter de toujours se rapporter aux (pseudos) références, et considérer un jeu comme il est.
Pour ma part, ce reboot de medal of honor n'était qu'un fps de plus dans la masse, sympa à jouer mais un petit peu à la masse.
Une suite ? Boarf pourquoi pas, mais qu'ils améliorent le tout et donnent une bonne profondeur à leur jeu, prise de risque, ça va être chaud.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019