Un nouveau clan de Vampire Bloodlines 2 dévoilé

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un nouveau clan de Vampire Bloodlines 2 dévoilé
- Publiée le 09.05.2019, à 14:37
- Par Vincent P.
Un nouveau clan de Vampire Bloodlines 2 dévoiléLes Thinblood et les Brujah ne seront pas les seuls clans présents dans le Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 de Hardsuit Labs. La preuve, aujourd'hui, Paradox Interactive lève le voile sur les Tremere, des sorciers obsédés par la connaissance et qui déchainent une magie sanglante contre leurs ennemis. Tous les détails sont donnés ci-après...

Extrait du communiqué de presse
Souvent perçus comme des usurpateurs, des êtres impénétrables, des individus au sang de sorcières, les autres factions de vampires partagent une méfiance collective à l’égard des Tremere. En dehors de ça, les autres clans respectent le pouvoir ancien conféré par le sang magique des Tremere, transformant ceux qui sont disposés à offrir leurs services en alliés. Bien avant Seattle, les Tremere ont commencé comme occultistes à la recherche de l’immortalité. S’ils ont effectivement trouvé un moyen de vivre éternellement, le prix à payer a été de lier leur sang à la magie. L’origine de leur malédiction est quasiment oubliée aujourd’hui, elle continue pourtant d’influencer les différentes interactions avec les autres Kindred. Les communautés des Tremere n’étaient pas les bienvenues à Seattle, jusqu’à récemment...

Les Tremere utilisent leur puissant sang magique pour découvrir des secrets et réaliser de puissantes attaques. Les joueurs qui rejoindront les rangs des Tremere pourront débloquer deux nouvelles disciplines et agrandir leur arsenal avec Thaumaturgy et Auspex. Thaumaturgy est le sort signature des Tremere, il leur confère un pouvoir destructeur sans précèdent. Auspex quant à lui accroit les sens des Tremere au-delà de leur enveloppe corporelle, s’assurant que rien ne leur échappe.
    Thaumaturgy (son utilisation devant des témoins est une violation à Masquerade)
  • Skewer – Lance une petite quantité de sang de vampire aux pieds des ennemis où il éclate sous forme de pointes de rasoirs. Une fois dissous, le sang des victimes rejoint le vampire qui a lancé le sort.
  • Purge – Autorise les vampires à faire vomir du sang à leurs victimes, leur infligeant de gros dégâts. Le sang des victimes rejoint le vampire qui a lancé le sort.
  • Blood Boil - Un maître en thaumaturgie peut lancer Purge pour la seconde fois sur un PNJ affecté, ce qui fait bouillir son sang. Le misérable explose en quelques instants. Toutes personnes dans cette zone prend également des dégâts. Le sang de chaque victime revient au vampire qui a lancé Blood Boil.
    Auspex (son utilisation n’est pas une violation à Masquerade)
  • Aura Sense - Permet aux vampires de repérer les PNJ même à travers les murs, d’analyser la foule d’un seul coup d'œil, de marquer des individus et de les garder à portée de vue depuis de longues distances. Il permet également à l’utilisateur de repérer les faiblesses de l’attaque et de la défense d’un PNJ marqué.
  • Psychic Projection – Détache l’esprit des vampires de leurs corps. Une fois le détachement effectué, ils peuvent explorer la région sous forme astrale, tout en restant libre d’utiliser Aura Sense pour marquer les personnes qu’ils repèrent. Au-delà de ça, la maitrise de leurs propres sens de vampire a tellement progressé qu’ils peuvent submerger télépathétiquement les sens des autres personnages pendant un court instant.


Partager :    
En rapport avec : Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2
Editeur : Paradox Interactive | Developpeur : Hardsuit Labs | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019