Un multi pour le prochain Batman ?

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un multi pour le prochain Batman ?
- Publiée le 23.04.2013, à 22:22
- Par Patrick C.
Un multi pour le prochain Batman ?Comme c'est décidément la mode en ce moment, il se pourrait que le prochain opus de la saga Batman adopte lui aussi un ou plusieurs modes multijoueurs. C'est le site Kotaku qui dévoile "l'information" (voir cette page). Pour le moment, rien n'a été confirmé par Warner Bros. Interactive Entertainment, qui a refusé de se prononcer. Le site précise que cette donnée est issue de deux sources "indépendantes".

Apparemment, l'une des parties de ce probable mode consistera à contrôler l'un des membres des gangs du Joker ou de Bane afin de tenter de mettre K.O. Batman et Robin. Les super-vilains pressentis - personnalisables et évidemment jouables - seraient Killer Croc, Deadshot, Firefly, Black Mask ou encore Deathstroke. Ce mode de jeu pourrait être le seul disponible mais Kotaku ajoute qu'il n'en sait pas plus. Batman : Arkham Origins sortira le 25 octobre et ce n'est pas Rocksteady Studios qui est aux commandes mais Warner Bros Montreal.

Partager :    
En rapport avec : Batman : Arkham Origins
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : WB Games Montreal | Date de sortie : 25 Octobre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 23.04.13 @ 22:59


Gamertag :
Lenuldepik
Bon, j'voulais pas le dire dans la news afin de ne pas foutre le boxon, mais de mon point de vue, cette information me les brise. Sevère. Vraiment.

Foutre un multi sur Batman, ou du moins sur la "saga" actuelle, ça me fait le même effet qu'un multi sur Tomb Raider.
Posté le 23.04.13 @ 23:42

En réponse à Lenuldepik
cette information me les brise. Sevère. Vraiment.


D'accord avec toi
Posté le 24.04.13 @ 00:35


Gamertag :
Grievous32
Moi... Tant que le solo n'en ai pas moins bien que c'ui des 2 autres, ça me dérange pas.
Posté le 24.04.13 @ 05:46

En réponse à Général Grievous
Moi... Tant que le solo n'en ai pas moins bien que c'ui des 2 autres, ça me dérange pas.


Je suis assez de ton avis, mais en même temps je me dis que pour faire un multi c'est du temps de travail en moins sur le solo.
Enfin faut voir si cela sera confirmé et si oui, comment il vont gérer cela.
Parce que si c'est pour avoir un multi sympa mais finalement sans contenus ça sert pas à grand chose. Puis Batou à pas forcément besoin de ça pour être un très bon jeu.
Posté le 24.04.13 @ 10:20


Gamertag :
Nightween
Après Tomb Raider! C'est Batman pour le multi!!! De pire en pire! Au suivant!
Posté le 24.04.13 @ 11:44


Gamertag :
aiolios
Sauf si c'est un studio différent qui bosse sur le multi.
Sinon, pour moi, tant qu'on y retrouve l'ambiance des précédents épisodes, je ne vois pas en quoi ça pourrait me gêner.
Posté le 24.04.13 @ 12:55


Gamertag :
sT x Ced
Jsuis du même avis que mes camarades du dessus, tant que le solo et l'ambiance est aussi excellente que les 2 premiers alors tout ira bien, si en revanche ce n'est pas le cas alors on sera forcément déçu.
Posté le 24.04.13 @ 14:17

Chouette on va encore se taper un multi de la tristesse condamné à crever en quelques mois comme celui de Tomb Raider
Posté le 24.04.13 @ 18:37


Gamertag :
Skelface
En réponse à Damzema
Chouette on va encore se taper un multi de la tristesse condamné à crever en quelques mois comme celui de Tomb Raider


Celui de Tomb Raider est déjà mort.
Posté le 24.04.13 @ 23:53


Gamertag :
Lenuldepik
Ceux qui disent que "si c'est un autre studio qui développe pourquoi pas", je réponds simplement que l'argent, le budget investis dans un mode multi de merde (comme c'est apparemment le cas pour celui de Tomb Raider) pourrait être investi dans autre chose...Bon, dans la pub sur TF1, mais aussi pourquoi pas dans des développeurs compétent, capable de faire autre chose qu'un copier/coller. J'ai adoré le précédent, Arkham City, pourtant, en ligne droite, ça dure 5h, et encore. En ligne droite, AA était plus long. L'open world et les missions secondaires (parfois à chier) donnent un semblant de gros durée de vie mais il n'en est rien. Si les ressources (personnes, budgets, studio, "talent") pouvaient être utilisé pour nous rendre une copie solo parfaite ou presque, ça me plairait.
C'est la même chose pour Far Cry 3. C'est un autre studio qui a développé le multi, et vu la gueule de ce dernier, on s'en serait passé. Ils auraient pu foutre ces ressources pour nous proposer un système de crafting qui tient plus de 5h, plus d'animaux, une ambiance sapin de Noel personnalisable, une IA décente bordel, et j'en passe.

Ce n'est que mon point de vue.
Posté le 25.04.13 @ 00:54

Malheureusement le multi est devenu une case quasi-obligatoire dans le cahier des charges d'un jeu. Faire un multi est compréhensible sur certains titres mais pour d'autres c'est juste gâcher du fric. Je me rappelle des propos d'un dév' qui a bossé sur Spec Ops The Line, il disait qu'on leur avait forcé la main pour pondre un multi et qu'ils ont du perdre du temps et de l'argent dessus au lieu de peaufiner la campagne solo. Dans la tête des éditeurs, mode multi = pass online, moins de piratage et plus de DLC donc ils en foutent partout quitte à le bâcler ... pas grave ça appâte le joueur quand même. Du coup on se retrouve avec des multis torchés à l'arrache qui sont désertés au bout d'un ou deux mois.
Posté le 25.04.13 @ 12:30


Gamertag :
Skelface
En réponse à Damzema
Dans la tête des éditeurs, mode multi = pass online, moins de piratage et plus de DLC donc ils en foutent partout quitte à le bâcler


Arkham City n'avait pas de multijoueur mais ça ne l'a pas empêché d'avoir sa pléthore de DLC ridicules et son Pass Online.
Posté le 25.04.13 @ 21:00

En réponse à Skelface
En réponse à Damzema
Dans la tête des éditeurs, mode multi = pass online, moins de piratage et plus de DLC donc ils en foutent partout quitte à le bâcler


Arkham City n'avait pas de multijoueur mais ça ne l'a pas empêché d'avoir sa pléthore de DLC ridicules et son Pass Online.

Effectivement
l'évolution du JV

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019