Un MMORPG free-to-play chez Bandai Namco

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un MMORPG free-to-play chez Bandai Namco
- Publiée le 23.08.2018, à 22:10
- Par Vincent P.
Un MMORPG free-to-play chez Bandai NamcoC'est la petite annonce du jour signée Bandai Namco Games, Bless Unleashed débarquera l'année prochaine sur nos Xbox One. Il s'agit d'un MMORPG free-to-play actuellement développé par Round 8 Studio de NEOWIZ. L'éditeur promet "une aventure multijoueur épique à travers un monde persistant dynamique où vivent des dieux et des bêtes mythiques".

Présentation extraite du communiqué de presse
Bless Unleashed se déroule dans un monde sauvage avec une histoire riche créée pour les joueurs de MMO. Grâce à une mécanique de combat poussée, à la personnalisation des joueurs et aux modes multijoueur coopératif (PvE) et compétitif (PvP), il existe une quantité infinie de contenus et de possibilités pour encourager l’engagement des joueurs. Le jeu utilise le moteur Unreal Engine 4, apportant au monde fantasy des graphismes sans précédent, et offrant l’un des MMORPG les plus somptueux jamais vus sur console. Les joueurs entrent dans un monde ouvert persistant où des bêtes mythiques rôdent, le tout avec un mode PVP intégré. Cinq classes de la fantasy classique sont à la disposition des joueurs, du mage expert des arcanes au berserk assoiffé de sang.






Partager :    
En rapport avec : Bless Unleashed
Editeur : Bandai Namco Games | Developpeur : Round 8 Studio | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019