Un jeu qui va saboter la fin d'année

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un jeu qui va saboter la fin d'année
- Publiée le 21.07.2009, à 16:19
- Par Vincent P.
Un jeu qui va saboter la fin d'annéeTout en nous offrant une image de Saboteur, Electronic Arts et Bioware/Pandemic Studios nous annoncent conjointement que leur jeu d'action et d'infiltration sera disponible en France dès le 10 décembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Notez toutefois que le soft devrait sortir le 4 du même mois dans le reste de l'Europe et quatre jours plus tard, soit le 8, aux Etats-Unis. Le joueur incarnera donc un résistant de la Seconde Guerre mondiale qui accomplira des missions d'infiltration et de sabotage pour mettre à mal l'armée nazie, dont l'influence sera accentuée par la gestion de la colorimétrie.


Partager :    
En rapport avec : The Saboteur
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Pandemic Studios | Date de sortie : 3 Décembre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 21.07.09 @ 16:34


Gamertag :
Argaan
Un résistant irlandais équipé par les USA dans une ville française occupée par les nazis. Hum.

Il pouvait pas être français le perso principal? u_u

EDIT :

J'espère que les dev' vont pas bourrer le jeu de clichés de la France, du genre les mecs en Renault avec un béret la moustache et la baguette de pain sous le bras xD
Posté le 21.07.09 @ 21:51


Gamertag :
Sugizo58
C'est pas le pire...ca a l'air dêtre un GTA 4 sauce 39-45 resistance. J'ai vu une démo lors de l'E3 ca avait pas l'air mal comme un GTA like. Juste une chose m'avait frappé et j'avais trouvé ça un peu abusé et scandaleux: le héros etait déguisé en soldat allemand (qu'il avait auparavant assomé) pour infiltrer incognito et faire sauter une base. la mission réussie, le joueur redevient comme par enchantement en costume normal et se fait canarder par les allemands du secteur. Super...ou pas !

donc, il peut être fun si ce genre de bugs est corrigé, et si on aime les GTA like. Sinon ca avait l'air pas trop mal graphiquement et dans les animations. on pouvait conduire les véhicules etc. Bref GTA rétro.
Posté le 21.07.09 @ 23:54


Gamertag :
maxxart
J'ai vu aussi cette mission, totalement abusé, en effet.

En ce qui concerne le fait que le héros ne soit pas français, je trouve cette critique injustifiée. J'ai participé un peu à l'élaboration de ce personnage il a bien longtemps, et pour moi le fait qu'il ne soit pas français ne devait pas etre remis en question. Le joueur ne connaît pas Paris, il ne connaît pas la résistance, il va l'apprendre en même temps que ce personnage irlandais.
On ne reproche pas a GTA IV d'avoir un héros serbe plutôt qu'américain! Ca ferait un peu raciste comme critique d'ailleurs

Ce qui m'inquiète le plus, c'est vraiment Paris, dont l'authenticité et l'ambiance restent à voir...
Posté le 22.07.09 @ 11:36


Gamertag :
Argaan
Ah mais je suis aucunement raciste O.o
Juste que je trouvais que ce jeu c'était une belle occasion de rendre un hommage à la résistance française. Autant GTA vu que ça se passe dans une ville multi culturelle ça passe. Autant là ça fait bizarre. Et je le répète je ne suis pas raciste ! (namého )

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020