Un jeu Kinect de Schafer et Double Fine annoncé

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News > Un jeu Kinect de Schafer et Double Fine annoncé
- Publiée le 15.02.2011, à 15:54
- Par Vincent P.
Un jeu Kinect de Schafer et Double Fine annoncéC'est armé d'un trio d'images que Warner Bros. Interactive Entertainment annonce le développement de Sesame Street : Once Upon a Monster, un nouveau jeu Kinect qui débarquera cet automne. Signé Double Fine Productions, ce projet de Tim Schafer sera principalement destiné aux enfants et aux parents qui pourront jouer ensemble en dansant, sautant, volant et plus encore... Pour l'information, le concept sera de vivre une histoire en plein dans un "livre vivant" nommé Once Upon a Monster. Le but sera de se faire des amis monstres loufoques...




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En rapport avec : 5, rue Sésame : Il était un monstre
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Double Fine Productions | Date de sortie : 13 Octobre 2011
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VOS REACTIONS
Posté le 15.02.11 @ 16:15


Gamertag :
gizmozor
En voyant le titre avec Tim Schafer et Double Fine, j'étais toute contente, jusqu'à ce que j'ouvre la page de l'actu et que je voie de quel jeu il s'agit...
Je cache la page à mes enfants car s'ils voient le cookie monster, je vais avoir une révolution chez moi ^^
Posté le 15.02.11 @ 16:20


Gamertag :
Rv29
Pareil que gizm0z0r ,je cache ma joie, l'info à mes enfants et je vais vomir....
Posté le 15.02.11 @ 16:26

Encore un jeu pour Nightmare !

Juste pitoyable quoi. J'espère que personne n'osera dire que Kinect est pas un truc de casual !

*mode Cabrel* Oh, Schafer ! C'était mieux avant ! *mode Cabrel off*
(oui, je vais sortir cette vanne à chaque fois ! ^^)
Posté le 15.02.11 @ 16:59

Franchement, ca me fait peur de voir Schafer faire quelque chose comme cela.

Enfin, personnellement, je ne vois pas Kinect comme une technologie casual, après rien n'empêche les éditeurs et Microsoft de privilégier les jeux destinés à un publique jouant occasionnellement, tout ne reste qu'un question de point de vue, mon cher JTBug !
Posté le 15.02.11 @ 17:05

En réponse à The_Nightmare
Enfin, personnellement, je ne vois pas Kinect comme une technologie casual, après rien n'empêche les éditeurs et Microsoft de privilégier les jeux destinés à un publique jouant occasionnellement, tout ne reste qu'un question de point de vue, mon cher JTBug !


En même temps, j'ai plutôt l'impression que c'est le seul public qu'ils visent.
On va comparer les jeux casuals et cores sur Kinect, tu verras le résultat !
Posté le 15.02.11 @ 17:12

En réponse à JTB
En réponse à The_Nightmare
Enfin, personnellement, je ne vois pas Kinect comme une technologie casual, après rien n'empêche les éditeurs et Microsoft de privilégier les jeux destinés à un publique jouant occasionnellement, tout ne reste qu'un question de point de vue, mon cher JTBug !


En même temps, j'ai plutôt l'impression que c'est le seul public qu'ils visent.
On va comparer les jeux casuals et cores sur Kinect, tu verras le résultat !


Il est déjà facile de constater le résultat. Je ne suis pas né de la dernière pluie ! ;-P
Posté le 15.02.11 @ 17:18

En réponse à The_Nightmare
En réponse à JTB
En réponse à The_Nightmare
Enfin, personnellement, je ne vois pas Kinect comme une technologie casual, après rien n'empêche les éditeurs et Microsoft de privilégier les jeux destinés à un publique jouant occasionnellement, tout ne reste qu'un question de point de vue, mon cher JTBug !


En même temps, j'ai plutôt l'impression que c'est le seul public qu'ils visent.
On va comparer les jeux casuals et cores sur Kinect, tu verras le résultat !


Il est déjà facile de constater le résultat. Je ne suis pas né de la dernière pluie ! ;-P


Alors pourquoi tu persistes à prendre Kinect pour un accessoire de gamer ?
Posté le 15.02.11 @ 17:36


Gamertag :
KamikazeGaulois
P'tain,cette fausse joie!
Passé de Brutal Legend à ça...
Posté le 15.02.11 @ 17:38


Gamertag :
jon1138
Beh ils ont le droit de faire du jeu pour tous non ? en plus, on ne sait rien du titre pour l'instant donc wait&see.

En attendant, foncez prendre Stacking sur le XBLA, qui est excellent.
Posté le 15.02.11 @ 17:39

En réponse à Spartan 1985
P'tain,cette fausse joie!
Passé de Brutal Legend à ça...


Pas mieux, je m'attendais à tous sauf ça.
Posté le 15.02.11 @ 17:45


Gamertag :
BlackBelt29
Puis-je troller ?

De toute façon, Brütal Legend c'était un peu daubique donc bon...
Posté le 15.02.11 @ 19:26

En réponse à JTB
En réponse à The_Nightmare
En réponse à JTB
En réponse à The_Nightmare
Enfin, personnellement, je ne vois pas Kinect comme une technologie casual, après rien n'empêche les éditeurs et Microsoft de privilégier les jeux destinés à un publique jouant occasionnellement, tout ne reste qu'un question de point de vue, mon cher JTBug !


En même temps, j'ai plutôt l'impression que c'est le seul public qu'ils visent.
On va comparer les jeux casuals et cores sur Kinect, tu verras le résultat !


Il est déjà facile de constater le résultat. Je ne suis pas né de la dernière pluie ! ;-P


Alors pourquoi tu persistes à prendre Kinect pour un accessoire de gamer ?


Pas une seule fois je n'ai dis que Kinect est un accessoire de gamer, c'est un peu un faux-débat que tu fais, surtout quand disant gamer tu sous entends core-gamer. Il n'est pas forcément nécessaire d'être catégorique pour une chose ou une autre et ce n'est pas parce que je dis que ce n'est pas forcément un accessoire casual que c'est forcément une technologie pour le core-gaming. Kinect, c'est une autre manière de jouer sur sa 360, cela offre des possibilités pour jouer différentes des autres consoles ou d'une manette, il y'a une différence entre les possibilités que laisse l'accessoire et les jeux développé, édité et mis en boîte.

C'est sur qu'il y'a du bon et du moins bon, je comprend ton point de vue, essaye juste de voir là ou je veux en venir, il y'a une différence entre la technologie propre de Kinect et les jeux qui sont développé.
Regarde par exemple Dance Central (je pense au gameplay et non à proprement parler de la setlist) ou alors Child of Eden qui propose une autre manière de jouer au shoot them up (shmup pour les intimes) et qui ma l'air plutôt prometteur.

Je pense que c'est un peu l'histoire du contenant et du contenu...
Posté le 15.02.11 @ 21:46


Gamertag :
CrockLezard
Il faut que je fasse un goss
Posté le 16.02.11 @ 10:31


Gamertag :
KILLER PIPO
Peut être qu'il y aura moyen de décapiter les monstres à coup de tronçonneuse
Posté le 16.02.11 @ 10:46

En réponse à The_Nightmare
En réponse à JTB
En réponse à The_Nightmare
En réponse à JTB
En réponse à The_Nightmare
Enfin, personnellement, je ne vois pas Kinect comme une technologie casual, après rien n'empêche les éditeurs et Microsoft de privilégier les jeux destinés à un publique jouant occasionnellement, tout ne reste qu'un question de point de vue, mon cher JTBug !


En même temps, j'ai plutôt l'impression que c'est le seul public qu'ils visent.
On va comparer les jeux casuals et cores sur Kinect, tu verras le résultat !


Il est déjà facile de constater le résultat. Je ne suis pas né de la dernière pluie ! ;-P


Alors pourquoi tu persistes à prendre Kinect pour un accessoire de gamer ?


Pas une seule fois je n'ai dis que Kinect est un accessoire de gamer, c'est un peu un faux-débat que tu fais, surtout quand disant gamer tu sous entends core-gamer. Il n'est pas forcément nécessaire d'être catégorique pour une chose ou une autre et ce n'est pas parce que je dis que ce n'est pas forcément un accessoire casual que c'est forcément une technologie pour le core-gaming. Kinect, c'est une autre manière de jouer sur sa 360, cela offre des possibilités pour jouer différentes des autres consoles ou d'une manette, il y'a une différence entre les possibilités que laisse l'accessoire et les jeux développé, édité et mis en boîte.

C'est sur qu'il y'a du bon et du moins bon, je comprend ton point de vue, essaye juste de voir là ou je veux en venir, il y'a une différence entre la technologie propre de Kinect et les jeux qui sont développé.
Regarde par exemple Dance Central (je pense au gameplay et non à proprement parler de la setlist) ou alors Child of Eden qui propose une autre manière de jouer au shoot them up (shmup pour les intimes) et qui ma l'air plutôt prometteur.

Je pense que c'est un peu l'histoire du contenant et du contenu...


Je me contrefous de l'idée de base avec cette accessoire : les résultats sont là !
Deux jeux, c'est ce que tu es capable de me citer en terme de jeux "gamer", enfin, moins casual, on va dire.

Je sais bien que l'idée du Kinect pouvait être intéressante, mais il était évident que Microsoft allait surfer sur le succès de Nintendo et ne proposer que du casual quasiment. Et je pense qu'après quelques mois de commercialisation, tu ne peux pas le nier...
Posté le 16.02.11 @ 11:15


Gamertag :
thebossdu75
Posté le 16.02.11 @ 11:40


Gamertag :
Derkaone
En réponse à gizm0z0r
En voyant le titre avec Tim Schafer et Double Fine, j'étais toute contente, jusqu'à ce que j'ouvre la page de l'actu et que je voie de quel jeu il s'agit...
Je cache la page à mes enfants car s'ils voient le cookie monster, je vais avoir une révolution chez moi ^^


Moi j'ai rigoler parce que pareil je suis fan de Tim Schafer et je ne m'attendais pas a revoir la série "1 rue Sesame" dans un jeu vidéo..osef ça me rappelle quand j'étais môme !

Et pour ceux qui se prenne la tête a savoir si Kinect est un accessoire casual, destiner dabord a la famille et aux plus petit cherchez pas des plombes, Microsoft a créer Kinect dans le but premier de rafler des parts de marché à Nintendo, rien de plus rien de moins...
Est-ce que Kinect est dabord destiné aux casuals ?? ouaah, la question suspense !
Y'a juste a regarder le catalogue dans son ensemble, regarder ce qui est prévu dessus pour comprendre que le jour ou Kinect sera utiliser dans un jeu core gamer de façon probante n'est pas pour demain...
Alors oui, certains titres l'utiliserons j'en doute pas et vu les capacités de l'engin je pense qu'ils peuvent faire des trucs intéressants...mais c'est a priori tout sauf une urgence..

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