Un jeu Goldorak annoncé ! Mais chez Microids...

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un jeu Goldorak annoncé ! Mais chez Microids...
- Publiée le 24.02.2021, à 22:49
- Par Vincent P.
Un jeu Goldorak annoncé ! Mais chez Microids...Trentenaires et quarantenaires, nous avons pu découvrir très tôt les séries animées en provenance du Japon. C'est le cas de UFO Robot Grendizer, plus connue sous nos latitudes sous le nom de Goldorak. C'est donc avec un certain pincement au coeur que nous avons la joie d'apprendre qu'Actarus, le prince d'Euphor, aura le droit à son adaptation vidéoludique sous la forme d'un jeu d'action. Le seul hic, c'est que c'est Microids qui est en charge du projet, éditeur malheureusement très peu regardant sur la qualité des produits finis, comme en attestent les gros soucis de Blacksad : Under the Skin ou l'atroce remake de XIII. Du coup, l'ascenseur émotionnel est de la partie et nous croisons fort les doigts pour que cette adaptation de Goldorak soit épargnée.

Microids est fier de pouvoir produire ce titre, comme l’explique Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de cet accord signé avec Dynamic Planning.. A travers le développement de ce titre, Microids souhaite proposer un jeu vidéo qui ravira les fans de la première heure. Soyez assurés que l’ensemble des équipes travaillent d’arrache-pied pour proposer un titre fidèle à l’essence même de la licence. Nous sommes fiers et excités de pouvoir vous en montrer plus prochainement. »

« La possibilité de jouer aux aventures d’Actarus et de son célèbre robot Goldorak (Grendizer) avec les technologies d’aujourd’hui est un rêve qui devient réalité. Je suis très content de cet accord d’édition trouvé avec Microids et j’ai hâte de mettre les mains sur ce jeu vidéo. » déclare Go Nagai, créateur de UFO Robot Grendizer.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.02.21 @ 01:09

Ce que je ne comprends c'est : comment les mecs peuvent refiler la licence Goldorak a un studio qui n'a fait que des croutes ? Goldorak ça reste culte, y'a quand même un peu de "prestige". C'est chaud de refiler ça à Microids...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021