Un gros patch Day 1 pour Borderlands THC

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 328 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un gros patch Day 1 pour Borderlands THC
- Publiée le 26.03.2015, à 20:15
- Par Vincent P.
Un gros patch Day 1 pour Borderlands THCAvis aux joueurs qui pensent se prendre la Borderlands : The Handsome Collection de Gearbox Software dès demain, une mise à jour de 16 Go (3 pour Borderlands 2 et 13 pour Borderlands The Pre-Sequel) sera à télécharger sur Xbox One (contre environ 8Go pour la version PlayStation 4). Outre divers correctifs, ledit patch permettra surtout d'intégrer le contenu du DLC The Clapstatic Voyage, dernier contenu de l'opus The Pre-Sequel qui n'a pas pu être gravé sur la galette.

Partager :    
En rapport avec : Borderlands : The Handsome Collection
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 27 Mars 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 27.03.15 @ 10:29


Gamertag :
Derkaone
Vive les next gen !!
C'est ridicule, on a pas affaire a un studio tiers qui fait un portage pour Gearbox, non, on a affaire à Gearbox qui copie/colle du gearbox.
Les mecs ne sont meme pas foutus de copié/collé leur propre jeux d'une console a une autre ??
C'est quoi la taille de ses soit disant MAJ...pas eu le temps de graver les fichiers des jeux sur les dvd ??
Tellement pressé de ramasser du pognon qu'ils font presque tous de la merde...
C'est vraiment Barnum cette generation de console...du vrai foutage de gueule...
J'ai un ami qui renonce a se prendre ces jeux parce qu'il lui faudra au bas mot plus de 15 heures pour télécharger les patchs sur One vu qu'il a une connexion de merde...
Allez, encore un effort et il jettera sa console aux orties...

Je constate que l’énorme foutage de gueule qui a lieu sur "new gen" (rien le nom m'amuse) depuis son lancement continue de plus belle en 2015..
3 choses pour y croire : 1/ du pognon 2/ une totale abnégation 3/ une connexion de fou furieux....
S'acheter une console de jeu en 2015 c'est etre a plein de niveau un pigeon..surtout si on sait avant achat de ses dernières exactement ce qui nous attends.
Enculerie commerciale a tout les niveaux...titres en kit...titre en développement a meme votre console (ça déchire.. )...

Osef, il fut un temps ou on disait "Jouer sur PC c'est compliqué, faut s'y connaitre en informatique et il y'a les "PATCHS"....
J'ai jamais de ma vie pour nimporte quel jeu PC télécharger des PATCHS aussi gargantuesques que ceux qui sont sur One et PS4 depuis leur lancement.
J'ai jamais acheter des titres PC autant fini a la merde que ceux qui sortent sur cette gen de consoles...jamais...
Bon, c'est de la merde cette generation mais au moins on rigole...
Posté le 27.03.15 @ 14:13


Gamertag :
KILLER PIPO
16 GO non mais c'est pas possible ! ils ont pas seulement oublier le dlc, ils ont aussi complètement oublier de graver les jeux sur la galette à ce niveau là
Posté le 27.03.15 @ 15:01


Gamertag :
Derkaone
En réponse à vegeta$
16 GO non mais c'est pas possible ! ils ont pas seulement oublier le dlc, ils ont aussi complètement oublier de graver les jeux sur la galette à ce niveau là


Cette jokerie, Borderland the Pre-Squel ne pese meme pas la moitié de 16 go...
Et apres on me jette des pierres sur mon blog quand j'ecris que sur la One et la PS4 les éditeurs vendent non pas des AAA mais des "trucs" en early Acces..(Toujours en développement quoi).
En termes d'exemple d'early acces au prix des AAA celui ci, Halo la compil, AC et Drive Club sont de véritables cas d'ecole....
C'est con parce que tout les Borderlands sont d'excellents titres...l'art et la maniere de transformer de l'or en plomb.
Ici, Gearbox fait pire qu'Aliens Colonial Marines...
A croire qu'il n'y a que Rockstar et GTA V et Capcom et DMC qui savent "remasterisé" leur titres d'une gen a une autre...cette loose.
Posté le 27.03.15 @ 15:05


Gamertag :
Spernax
En réponse à derkaone
C'est quoi la taille de ses soit disant MAJ...pas eu le temps de graver les fichiers des jeux sur les dvd ??


Le dernier DLC de Pre-Sequel venant tout juste de sortir, il me semble probable qu'ils n'aient pas eu le temps de l'intégrer à la version physique. Après pour les patchs correctifs vu l'ancienneté des jeux, ça prouve qu'ils se tournent les pouces chez Gearbox.

Malgré cela je m'en fous, j'ai acheté le jeu étant fan des Borderlands. Et puis ayant la version demat, je n'ai pas eu de patch à dl.
Posté le 27.03.15 @ 17:26


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Spernax
En réponse à derkaone
C'est quoi la taille de ses soit disant MAJ...pas eu le temps de graver les fichiers des jeux sur les dvd ??


Le dernier DLC de Pre-Sequel venant tout juste de sortir, il me semble probable qu'ils n'aient pas eu le temps de l'intégrer à la version physique. Après pour les patchs correctifs vu l'ancienneté des jeux, ça prouve qu'ils se tournent les pouces chez Gearbox.

Malgré cela je m'en fous, j'ai acheté le jeu étant fan des Borderlands. Et puis ayant la version demat, je n'ai pas eu de patch à dl.


Ah bah non l'ami, leur dernier DLC pour Pre-sequel ne pese pas 8 ou 10 go que je sache.
Presequel ne pese meme pas 7 go...
C'est juste du foutage de gueule..
J'ai rejouer au premier Deus EX...retexturer en haute resolution, le jeu n'a pris que 2,6 go...
The Witcher Remanier, modder, re-texturer de chez re-texturer pese 3 go de plus que l'original.
J'ai jamais vu de ma vie un patch de 16 go quel que soit le jeu ou le support et pourtant j'ai des jeux sur PC qui ont reclamer pas mal de patch correctifs, des vrais et pas de la mito comme ici...
Si on sort un titre comme Borderland, qu'il y'a environ et ce des le depart genre 2 a 3 go de réels patch correctif, ok, mais si le jeu vendu, patcher, fixer reviens remasterisé avec 16 go de soit disant correctif crois en mon expérience c'est du pipeau de compétition.

Le mec qui sort son jeu et qui annonce quelque jours plus tard 16 go de patch/fix ou autre est un menteur de competition ou un developpeur de merde.
Dans les deux cas c'est du foutage de gueule.
J'aurais honte en tant que développeur d'annoncer un soit disant patch de 16 go pour la remasterisation d'un de mes titres...

Comment est ce qu'ils font les Moddeurs pour faire un MOD solo d'environ 4 go mettons sur STALKER qui va me tenir en haleine une cinquantaine d'heures en le corrigeant réellement a hauteur de 300/700 mo ??...les mecs seraient plus compétent que des développeurs pro financer par des éditeurs pleins aux as ??

Et comment se fait til que les patchs les plus probant soit toujours ceux de la communauté des moddeurs et non des développeurs qui ont accouché de tel ou tel titre ??
Du foutage de gueule point barre...
Je veux bien mettre de l'eau dans mon vin...le jour ou on arretera de se foutre de la gueule du monde sur ONE et PS4....

On a tous compris que les "vendeurs" ont plus de poids, plus de pouvoir decisionnaire que les développeurs du jeu.
_"Il est pas fini ton jeu ??...Rien a foutre, faut que ça rentre dans le prochain exercice fiscal de la boite, tu le finira sur les consoles de ces abrutis...de toute maniere ils ne l'a ramènent jamais"
On ne va pas commencer a défendre l’indéfendable hin, ils ont fuck top c'est aussi simple que ça...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020