Un Call of Duty signé Neversoft ?

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 305 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un Call of Duty signé Neversoft ?
- Publiée le 25.02.2013, à 15:02
- Par Vincent P.
Un Call of Duty signé Neversoft ?Tous les ans, Activision nous sert la même soupe froide avec sa licence Call of Duty. Jusqu'à maintenant, celle-ci était développée en alternance par Infinity Ward (dont toutes les têtes pensantes ont pris la tangente) et Treyarch (les "spécialistes du skin" comme les appellent certaines mauvaises langues). Néanmoins, plusieurs rumeurs ont déjà fait état de studios susceptibles de plancher sur de nouveaux volets. Aujourd'hui, il semble plus qu'évident que ce soit finalement Neversoft Entertainment qui soit aux manettes. Si on excepte une photo soit-disant "leaked" à la source peu fiable, on remarque que le logo de la licence est apparu sur le site officiel du studio.

Mais ce n'est pas tout, puisque les différentes offres d'emploi récemment ajoutées indiquent clairement que les développeurs travaillent sur un FPS. De là à faire le rapprochement, il n'y a qu'un pas... Bien entendu, en l'absence d'annonce officielle, on prend tout ceci avec des pincettes, même s'il est très clair qu'il y aura un nouveau Call of Duty cette année, comme l'avait souligné un responsable d'Activision lors d'un entretien téléphonique avec les investisseurs, signalant même que la firme s'attendait à des ventes plus faibles à cause de l'arrivée de la nouvelle génération de consoles.

Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS II
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 25.02.13 @ 18:03


Gamertag :
KamikazeGaulois
Il parait que le combat final se jouera uniquement avec la platine de DJ Hero.
Posté le 25.02.13 @ 18:46


Gamertag :
HST timtimy
Les mecs ont fait leurs armes sur Tony Hawk à l'époque donc pourquoi pas un COD
Posté le 25.02.13 @ 20:32


Gamertag :
mister benBen
« La rédaction » a écrit :

signalant même que la firme s'attendait à des ventes plus faibles à cause de l'arrivée de la nouvelle génération de consoles.

donc : aucune réflexion, recul et/ou autocritique... si les ventes baissent, ce sera pas de leur faute, ni du ras le bol (ça arrivera bien un jour) de la majorité des joueurs.
on continue comme avant, à ce tarif là, les choses ne risquent pas de changer, même sur la prochaine génération...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020