UEFA Euro 2008 en démo jouable…

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 301 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > UEFA Euro 2008 en démo jouable…
- Publiée le 27.03.2008, à 12:12
- Par William B.
UEFA Euro 2008 en démo jouable…Les fans de football seront heureux d'apprendre qu'en se connectant dès maintenant au Marketplace de leur Xbox 360, ils pourront acquérir gratuitement la version de démonstration jouable d'UEFA Euro 2008. Cette démo ne pèse rien de moins que 1,10 Go et donnera un avant-goût du jeu à sortir le 17 avril prochain dans tous les bons magasins...

Partager :    
En rapport avec : UEFA Euro 2008
Editeur : EA Sports | Developpeur : EA Canada | Date de sortie : 17 Avril 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 27.03.08 @ 12:42


Gamertag :
KeiiLz
Malgré que ce soit un jeu seulement basé sur la competition européene, j'ai vraiment apprecier, pour moi fan de Fifa. Quelques nouveautés assez sympa (genre les celebrations apres un but)... Par contre quelques problemes d'affichage qui j'espere vont etre reglés. En tout cas c'est toujours aussi beau...
Posté le 27.03.08 @ 12:47


Gamertag :
GlitteryHugo
Sé jeu la sont trop fort , dommage qu'il n'y a pas beaucout d'équipe mais o moins il se foqualise plus sur question graphisme , jouabilité ou encore le live abit qu'il sorte.
Posté le 27.03.08 @ 13:38


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Ne soyons pas naïfs, ce jeu est déjà dans FIFA 08.
Posté le 27.03.08 @ 14:05


Gamertag :
jon1138
ça y est encore un jeu de foot...
à quand FIFA Sims 2008 et Medal of FIFA tant qu'on y est ?
Posté le 27.03.08 @ 15:57


Gamertag :
KeiiLz
En réponse à spartan X360
ça y est encore un jeu de foot...
à quand FIFA Sims 2008 et Medal of FIFA tant qu'on y est ?



Ah oui encore un jeu de foot, et alors ça te derange? Non parce qu'il y aussi plein de FPS, et on dit rien. PLus y a de choix, plus c'est mieux.

Ou alors on retourne dans les années 1990 sur Ps1 ou il y avait 5 jeux de foot differents sortaient en 1 an...
Posté le 27.03.08 @ 17:17


Gamertag :
cool foot
Et apres on traite konami de vache a lait non mais serieux ea sport vous escroque avec ce fifa et dire que je dis que raimbow vegas 2 est un add on mais merde alors ce fifa la c est koi ? le meme qu 'il y a 6 mois avec qq pauvres ajouts mais vraiment pauvre et c est vendu combien ? 70 euros serieux c est ce foutre de la gueule du monde tous ca parce qu il y a le championat d europe il aurrait pas pu faire une mise a jour payante de 800 ms a la limite ! pffff
Posté le 27.03.08 @ 20:00

Moi j'ai FIFA08 donc ce jeux ne m'interesse pas ,tellement FIFA08 est riche !!!
Mais je ferais pas l'amalgame ou le "naif" ... ;)
Euro08 reste un jeux dédié a l'evenement... donc cela inclu les stades officiels les nouveaux maillots et tout le toutim qui va avec, donc c'est sure qu'il y aura pas de match au camp nou.
Je garde bien a l'esprit que personne force a acheter, apres chacun est libre de faire ce qui veux, toujours est-il que je me suis pas sentis obligé d'acheter Footix en 98 (heureusement) c'est plus après avec l'importance que chacun donne a l'évennement.

sur le jeux en LUI meme c'est un bon jeux!
Posté le 27.03.08 @ 20:58

Moi les FIFAs, j'aime pas trop ( je préfère PES ), mais bon j'ai pas envie d'en faire un débât... Pour ce qui est de ce jeu je suppose qu'il y aura seulement les équipes qualifiée pour la coupe d'europe, donc pas d'angleterre et tout et tout...
Posté le 27.03.08 @ 21:25


Gamertag :
TastyDimitri
Moi j’attends JO 2008 Pékin ou l’on aura droit à une compétition ou le principe sera d’avoir des petits hommes (appelés tibétains pour l’occasion) qui courent devant d’autres petits hommes crispés qu’on appellera chinois.

Quoi EA ne va pas sortir ce jeu vous dites. ? Alors je vais me rabattre sur Fifa 3898
Posté le 27.03.08 @ 21:35


Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Je le trouve plutot sympas j ai tester la demo et graphiquement c est plutot jolie avec des peso bien modeliser (sauf niveau des jambe il sont bizzar lol).
ont vois que fifa fait des effort et devolloppe de plus en plus leurs jeu de foot je suis un fan de pes mais la il commence a mettre la barre haute question graphique et la jouabilité n est pas mauvaise par rapport au version precedente il se son bien relancé a partir de fifa 08
Posté le 27.03.08 @ 22:38


Gamertag :
gusgusgirl
J'ai pas encore testé la démo, je ferai ça demain soir
Posté le 28.03.08 @ 10:54


Gamertag :
cool foot
Et dire qu 'il en a qui continue a defendre ea sport non mais serieurx un add on a 70 euros tous le monde gueule a l'escroquerie moi le premier mais au moins y a des nouvelle maps et missions la on a quoi exatement le meme jeu avec 3 pauvres annimations en plus et il des clubs en moins pffffffff desolé fifa 08 a bien progresser et justifiait son prix mais la c est de l'anarque pur et dur ! je comprend pourquoi je n aime pas la politique de ea !
Posté le 28.03.08 @ 13:41


Gamertag :
Lass Do
Je l'ai testé, ils ont amélioré la jouabilité que je trouve un peu moins lourde que le fifa 08!!! Graphiquement c'est du fifa, tres beau. Par contre je l'acheterai pas à 70€ ça fait cher pour quelques améliorations mais ça laisse de tres bonnes perspectives pour fifa 09 qui sera mien !!! Par contre celui qui veut absolument pour se faire euro 08 sur console, ce jeu est pour lui!!!

Tchuss !!!!
Posté le 28.03.08 @ 21:27

En réponse à cool foot
et dire qu 'il en a qui continue a defendre ea sport non mais serieurx un add on a 70 euros tous le monde gueule a l'escroquerie moi le premier mais au moins y a des nouvelle maps et missions la on a quoi exatement le meme jeu avec 3 pauvres annimations en plus et il des clubs en moins pffffffff desolé fifa 08 a bien progresser et justifiait son prix mais la c est de l'anarque pur et dur ! je comprend pourquoi je n aime pas la politique de ea !



mais non relis mon post !!!
bref... le seul Addon que je connaisse et en plus qui est vendu avant le jeux (je sais c bizard) c'est GT5 "prologue"...là c'est du footage de geule !!!
Euro c'est jeux pour l'évenement !!! donc pour le profil de certains joueur pkoi pas !!! not 4 me.
Posté le 29.03.08 @ 12:29


Gamertag :
kolaro
Il est que sur le market place français?

parce qu'en Belgique y'a pas de démo... ça commence à me gaver ce genre de trucs.
Posté le 29.03.08 @ 12:50


Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
C'est claire gt5 prologue c est vraiment du foutage de gueule . mais la je vois pas le probleme de euro2008 de EA je suis pas fans de EA mais bon pour moi ils ont fait un jeu pas trop mauvais apres chaqu'un c'est gout .
Posté le 30.03.08 @ 17:40


Gamertag :
jsd89100
Fifa 08 était très bon, l'euro 08 est franchement excellent. La vitesse d'execution des personnages est revu à la hausse ce qui donne un vrai plaisir d'enchainer les actions. Les animations et les cuts scenes sont encore meilleurs, vraiment du tout tout bon. Mais comme tous, à 70 euros ça sera sans moi, par contre à 40 euros j'y cours de suite.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020