Ubisoft se frotte les mains devant le bilan

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ubisoft se frotte les mains devant le bilan
- Publiée le 13.02.2015, à 20:21
- Par Vincent P.
Ubisoft se frotte les mains devant le bilanComme d'autres entreprises, Ubisoft a publié son bilan fiscal pour le troisième trimestre 2014-15... Et l'éditeur a de quoi se frotter les mains puisque son chiffre d'affaires pour cette période atteint les 809,7 millions d'euros, soit une augmentation de 55,8% par rapport à la même période l'an passé. Sur les neuf mois de l'exercice 2014-15, le chiffre d'affaires s'élève à 1293,9 millions d'euros, soit une hausse de 59,2% par rapport à l'an passé sur la même période.

La firme doit notamment ses bons résultats aux deux opus Assassin's Creed, à Far Cry 4 et à The Crew (qui a enregistré, à date, les meilleures ventes des jeux de voiture lancés en fin d’année), avec "respectivement 10 millions, 7 millions et 2 millions d’unités (sell-in)". A cela, il faut ajouter Just Dance et ses 4 millions d'unités, un Watch_Dogs qui se vend toujours (avec 10 millions d'unités vendues depuis le lancement) ou encore un segment digital en hausse de 157% (138 millions d'euros) pour le troisième trimestre, soit une hausse de 120,3% sur les neuf premiers mois. En somme, le marché du digital représente l'équivalent de 21,2% du chiffre d'affaires. Enfin, sachez que l'éditeur prévoit de sortir cinq licences AAA entre avril 2015 et mars 2016, dont le nouvel opus de la licence Assassin's Creed (le Victory), Tom Clancy's The Division et Rainbow Six Siege.

Partager :    
En rapport avec : Far Cry 4
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 18 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 15.02.15 @ 16:06


Gamertag :
Derkaone
Assassin creed rincé, bugué, pas fini avec un portage pc ridicule.
Watch dogs un petard mouillé, bugué, avec un gameplay de kikoo a 2 balles.
Far Cry 4, une suite alimentaire, fade, mou du genou répétitif, un grande coquille vide.
Les chiffres leur indiquent qu'ils peuvent continuer dans cette voie, la facilité, la médiocrité, les suites insipides, les gameplay mou du genou et familiaux, les putes annuelles, les dlc honteux, les season pass..."y'a un porc__bah nique le porc !"
Posté le 15.02.15 @ 16:31


Gamertag :
Lenuldepik
C'est marrant mais tu vois quand même tout noir ou tout blanc.

Certes, je suis d'accord avec toi sur les points que tu cites (jeux bugués, annualisés, suites alimentaire, pas optimisé, la facilité, Season Pass, DLC à foison etc.). Mais Ubisoft est aussi responsable de "quelques" coups, dont l'édition de South Park, FC 3 Blood Dragon, Soldats Inconnus, Child of Light. Ce n'est certes pas ce qui compte beaucoup dans la balance, mais il ne faut pas oublier ces points aussi. : Rayman Origins et Legends aussi, en effet, shame on me!
Et malheureusement, ce n'est même pas mieux ailleurs...Activision, EA, Square, 2K etc.
Posté le 16.02.15 @ 15:28

Exactement c'est partout pareil, la faute a une nouvelle génération de joueurs peux exigeantes en jeux video, mais Ubisoft sort parfois quelques surprises comme Rayman legende qui est une reussite




______________________________________________________________________
iphone 6 ipad mini ecran retina

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020