Ubisoft Forward - WD Legion et ses guests

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ubisoft Forward - WD Legion et ses guests
- Publiée le 11.09.2020, à 12:36
- Par Vincent P.
Ubisoft Forward - WD Legion et ses guestsA l'occasion de sa deuxième conférence digitale estivale, à savoir l'Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé trois vidéos du jeu, dont une expliquant le principe du fonctionnement du recrutement dans Watch Dogs Legion. Les deux autres réservent deux surprises. La première c'est la collaboration avec l'artiste britannique Stormzy, tandis que la seconde c'est le retour d'Aiden Pearce, héros du premier volet.
Extrait du communiqué de presse
Les joueurs découvriront la mission unique Fall on My Enemies, dont l’objectif est d’aider le célèbre rappeur Stormzy à diffuser sa musique Rainfall (feat. Tiana Major9, issu de son album Heavy Is The Head) sur les écrans de la ville, comme symbole de résistance. Présenté en avant-première aujourd’hui lors de la conférence Ubisoft Forward et disponible le 1er octobre prochain, le clip officiel de Rainfall a été entièrement réalisé à l’aide du moteur graphique de Watch Dogs : Legion.

“Nous sommes ravis que Stormzy fasse partie de Watch Dogs : Legion. Sa musique et les sujets qu’il traite en tant qu’artiste sont particulièrement pertinents et liés à notre environnement londonien ainsi qu’au thème général de notre jeu", déclare Clint Hocking, Creative Director d’Ubisoft Toronto. Il ajoute "Cela fait presque un an désormais que nous avons accueilli Stormzy dans notre studio pour filmer sa performance. Lorsqu’il est entré, il a illuminé la pièce de sa présence et nous a tous captivés. C'est un grand artiste et ce fut un moment fort de notre carrière que de travailler avec lui".

En outre, dans le cadre du contenu post-lancement de Watch Dogs : Legion, Aiden Pearce sera de retour en tant que personnage entièrement jouable avec un nouvel arc narratif. Le Season Pass de Watch Dogs : Legion sera disponible à l’achat individuellement et sera également inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu. Il introduira une nouvelle extension de l’histoire principale constituée de 2 arcs narratifs, de missions DedSec supplémentaires, de quatre héros uniques dont Aiden Pearce, de la Complete Edition du premier jeu Watch Dogs, et bien plus encore. Le programme complet des contenus additionnels post-lancement de Watch Dogs : Legion sera disponible dans les prochaines semaines. Il comprendra de nouveaux contenus gratuits et en ligne, introduira de nouveaux personnages jouables, de nouveaux modes, de nouvelles missions ainsi que des mises à jour du jeu.




Partager :    
En rapport avec : Watch Dogs Legion
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 29 octobre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020