Ubisoft Forward - Riders Republic annoncé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ubisoft Forward - Riders Republic annoncé
- Publiée le 11.09.2020, à 01:48
- Par Patrick C.
Toujours lors de la conférence Ubisoft Forward, l'éditeur/développeur français a annoncé Riders Republic, par les créateurs de Steep (Ubisoft Annecy), qui est sorti en 2016. Le concept reste toujours le sport et les activités extrêmes puisque Riders Republic permettra de faire du ski, du snowboard, du vélo ou s'adonner à des activités encore plus extrêmes comme la wingsuit et le rocket-wingsuit. Le tout dans un monde ouvert plutôt coloré, qui n'est pas sans rappeler Fortnite. Le titre sera disponible le 25 février prochain sur les consoles actuelles et de prochaine génération. Nous vous laissons profiter du trailer d'annonce ci-dessous ainsi que d'une première vidéo de présentation du concept, de presque 5 minutes, qui permet de comprendre un peu mieux de quoi il en retourne.

Ubisoft semble décidément très en forme puisque ce sont plus de 6 titres AAA ou AA qui sortiront entre octobre 2020 et mars 2021 (Watch Dogs Legion, Assassin's Creed Valhalla, Immortal Fenyx Rising, Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, Far Cry 6 et enfin Riders Republic).
    Les joueurs pourront faire équipe avec ou contre leurs amis et profiter de modes de jeu multijoueur complètement fous incluant :
  • Des courses compétitives et des défis de Tricks : jouables en PvP et en solo. Les joueurs ressentiront la pression et l’excitation de chaque sport en participant à ces courses et à ces défis.
  • Des courses Mass Start : il n’y aura aucune limite dans ces courses effrénées de plus de 50 joueurs. Les joueurs devront surveiller leurs angles morts et protéger leur position afin d’éviter les collisions puis déraper et donner le meilleur d’eux-mêmes afin atteindre la ligne d’arrivée.
  • Des arènes multijoueur : les joueurs devront maîtriser les cartes sur le bout des doigts lorsqu’ils participeront à des affrontements PvP en 6 contre 6 joueurs.
  • Des coupes en ligne : créées pour que les meilleurs riders puissent frimer et montrer ce dont ils sont capables pour atteindre la meilleure place du classement.




Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020