Ubisoft Forward - R6 Siege shootera sur next-gen

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ubisoft Forward - R6 Siege shootera sur next-gen
- Publiée le 11.09.2020, à 12:46
- Par Vincent P.
Ubisoft Forward - R6 Siege shootera sur next-genSans grande surprise, Ubisoft compte bien continuer à faire vivre son Rainbow Six Siege en le portant sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour la fin de l'année. Le titre tournera en 4K et à 120 FPS, en sachant que ceux qui ont le jeu original pourront récupérer la version next-gen sans coût supplémentaire. La progression et le contenu in-game seront conservés pour éviter de tout recommencer de zéro. Mieux, les joueurs de la génération actuelle pourront jouer avec ceux de la génération à venir.
Extrait du communiqué de presse
Les possesseurs du Year 5 Pass peuvent jouer avec l’agent Sam “Zero” Fisher dès maintenant, tandis que les autres joueurs pourront le débloquer à partir du 17 septembre en utilisant des Points de Renommée ou des Crédits R6. Le nouveau contenu saisonnier, dont la refonte de la carte Chalet, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. La Saison 3 de l’Année 5 accueille également un nouveau Battle Pass disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 19 octobre.

« L’Opération Shadow Legacy », va permettre aux joueurs d’incarner un nouvel assaillant, Zero, aussi connu sous le nom de Sam Fisher. Ce dernier est équipé d’un nouveau gadget, le lanceur Argus, une caméra de forage bidirectionnelle. Une fois lancées, les caméras peuvent percer les murs, renforcés ou non, les fenêtres et se coller sur n’importe quelle surface. Chaque caméra est équipée d'une charge laser capable d’infliger des dommages aux défenseurs ou de détruire des gadgets. Sam Fisher arrive avec son arme iconique, le fusil SC3000K et son arme de corps à corps : le couteau Karambit.

En plus de Sam Fisher, les joueurs pourront découvrir la refonte de la carte Chalet qui a été totalement repensée. L’équipe de développement a ainsi amélioré le premier et le deuxième étage, en donnant la possibilité de monter en rappel pour traverser le toit. Les emplacements d’objectifs ont été revus avec l'ajout d'un couloir pour améliorer la rotation dans le sous-sol et le site de la Salle des trophées a été déplacé dans la Salle à manger.
    Enfin, de nouvelles mises à jour ont été ajoutées au jeu incluant :
  • Un système de Ping 2.0
  • L’exclusion de carte
  • Un nouveau gadget secondaire : la charge de brèche lourde
  • Des nouvelles couleurs de réticules et de nouveaux viseurs
  • Un nouveau système de renforcement partagé


Partager :    
En rapport avec : Rainbow Six Siege
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 01 Décembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020