Ubisoft annonce un jeu de snowboard

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ubisoft annonce un jeu de snowboard
- Publiée le 14.02.2006, à 11:28
- Par Nicolas T.
Ubisoft annonce un jeu de snowboardOn savait Ubisoft désireux de créer sa propre gamme sport dans les années à venir et on en a la confirmation avec l'annonce d'un partenariat avec Shaun White, médaillé d’or de snowboard aux Jeux Olympiques d’hiver 2006 à Turin et six fois vainqueur des X Games d’hiver. Actuel numéro 1 mondial de la discipline, ce snowboarder de 19 ans participera activement au développement du jeu, ce qui laisse penser que le titre s'orientera plus vers la simulation que vers l'arcade.

Evidemment les deux principaux intéressés se sont réjouit de cet accord.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de collaborer avec les développeurs des studios d’Ubisoft pour créer un jeu qui retranscrira le frisson de la glisse comme jamais auparavant » a déclaré Shaun White. « Je suis un énorme fan des jeux Ubisoft comme Prince of Persia et je suis impatient de combiner ce que j’aime dans le snow et dans les jeux vidéo pour offrir une expérience accessible à tous. »

«Ubisoft est ravi de s’associer avec l’athlète le plus sensationnel des sports extrêmes actuels » a déclaré Christian Salomon, Directeur Licences Monde. « Alors que le snowboard voit sa popularité continuer de croître, Ubisoft veux offrir à son adaptation vidéo-ludique l’innovation et la qualité qu’il accorde à toutes ses créations. »

Le jeu devrait sortir en 2007 sur Xbox et Xbox 360.

Partager :    
En rapport avec : Shaun White Snowboarding
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 13 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019