Turok et Turok 2 arrivent sur Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Turok et Turok 2 arrivent sur Xbox One
- Publiée le 23.02.2018, à 20:10
- Par Vincent P.
Turok et Turok 2 arrivent sur Xbox OneVous ne connaissez pas Turok ? Vous souhaitez tout simplement redécouvrir le titre sur votre Xbox One ? Sachez que cela sera possible dès la semaine prochaine, dès le 2 mars très précisément. Dévoilé dans la vidéo ci-dessous, le titre s'offre un petit lifting qui vous coûtera 19,99€. Mieux, pour le même prix et à la même date, vous pourrez même (re)découvrir Turok 2 : Seeds of Evil !


Partager :    
En rapport avec : Turok
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 24.02.18 @ 01:15


Gamertag :
Grievous32
Un p'tit Turok Evolution rétrocompatible en approche ?
Posté le 24.02.18 @ 15:25

Un peu cher vu le lifting léger. Les 2 à 20 boules encore je ne dis pas mais là...
Pour y avoir rejoué il y a peu (les remake sont sortis sur PC), je trouve que ça a quand même assez mal vieilli. Je m'attendais à un gros kif, ça m'a refroidit un peu quand j'y ai joué.

Enfin c'est toujours mieux que le reboot flingué de 2008
Posté le 25.02.18 @ 07:17


Gamertag :
Derkaone
Promis juré je ne dit pas ça pour troller mais parce que ça suscite une véritable interrogation chez moi : Jusqu’où les remaster's des remaster's.
On en a qui n'en sont pas a leur 2eme fournée, on en a qui sont déjà sortit 3 voire 4 fois.
Je veux dire, pour une franche partie, c'est bon, on a fait le tour des sorties et des re-sortie et des "re-re-re-sorties"..
c'est ça les jeux vidéos maintenant ??
(Pas étonnant que cette génération me semble stérile)..donc, logiquement, tout les jeux qui sont sortit sur One et PS4 vont ressortir sur la future prochaine génération de machine ??
Bon, d'un coté c'est bien (si si) on achète largement moins de jeux....
Mes amis(es) qui sont de ma génération, sont comme du temps de la PSONE...
un jeu tout les 3 ou 4 mois...genre 3 à 4 jeux par an.

J'ai bien conscience qu'il y'a toute une nouvelle génération de gamers qui déboule régulièrement qui ne connaisse pas "Turok" par exemple et qui pourrait trouver sympa de le découvrir mais ce genre de système d’appréciation a ses limites (surtout quand tu vois à coté des jeux réellement en phase avec ce qui peut être démoulé aujourdhui sur les hardwares des constructeurs, mais, parce qu'il y'a forcément un "mais", est ce que ça peut durer à l'infini ??....Est ce que sur la génération suivante ils rachèteront tout les jeux de la génération actuelle ?

Moi, en tant que gamer console ça ne me dérange plus j'ai pris l'initiative de laisser passer une génération de console, j'achete que des jeux auxquels je n'avait pas jouer sur une bécane que je n'avais pas acheter.(PS3)
Quand je choperais une PS4 elle sera vendu neuve au rabais, idem pour les jeux...
Mais ceux qui chopent les bécanes au moment ou elles sortent, ça va pas devenir gavant pour eux à force, l'impression de tourné en rond ??

Je fais partie d'une génération qui les connais tous ces titres, et qui a vu la plupart de ceux qui l'ont marqué remasterisé un nombre de fois qui confine un peu au vulgaire.
Je suis d'une génération qui sait apprécié le rétro, les jeux qui ont un peu de "la bouteille", je connais leur historique, je sais apprécié leur gameplay old school et leur techno en mode "pas de 1080P, pas de 100 images seconde, pas de 4K, ect, ect"...Est ce qu'ils (Les éditeurs) pensent qu'ils peuvent faire perduré ce système à l'infini ?
Surtout que cette génération n'est pas celle des nouveaux titres mais des remasters et des réédition en pagaille...
Mon fils par exemple, ce qu'il kiffe a de la gueule techniquement, mets lui un Turok et direct t'a embrouille... (Les prix je n'en parle même pas, ce turok a 4 euros 90 ça passe, à 20 balles ça coince..c'est trop)

En cela, je demande à voir la future génération, juste pour voir si tout les jeux qui sont sortit sur cette gen vont tous ressortir sur la prochaine le tout enrobé par 2 ou 3 sorties par an de titres nouveau, frais, qu'on connais pas parce qu'actuellement c'est "ça" les jeux vidéos, réédition a gogo, remasters en veut tu en voila et quelques titres nouveaux chaque années, voire des bonnes suites.
Posté le 27.02.18 @ 14:55

C'est jeux sont toujours très amusants à jouer, et c'est vraiment impressionnant de voir à quel point ces jeux étaient en avance sur leur temps.


________________________________________________________________________________________________
iphone 6s prix iphone 7 plus
Posté le 27.02.18 @ 16:37

Beaucoup d' évolution oui j' aimerai bien testé
Posté le 27.02.18 @ 18:39


Gamertag :
kyl3rs95
40e pour ces deux jeux ???
euuuuh ça pique beaucoup la quand même , autant ressortir nos bonnes vieilles consoles ça nous coutera moins cher
Perso j'aurai préféré un Remake/Reboot ou un nouveau Turok , y'en as marre des Remaster , le seul que j'ai acheté récemment c’était Crash sur Ps4 et honnêtement il valais bien ses 30 boules , Turok quand a lui je ne suis pas vraiment sur ...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018