Truck Driver se mettra à jour en mai

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 314 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Truck Driver se mettra à jour en mai
- Publiée le 30.04.2020, à 21:02
- Par Vincent P.
Truck Driver se mettra à jour en maiIl faut bien avouer que Truck Driver s'adresse à une frange particulière de joueurs. Néanmoins, Triangle Studios ne cesse de travailler sur son bébé. SOEDESCO, l'éditeur, nous le prouve en signalant qu'un sixième patch sera déployé courant mai pour apporter un nouveau système d'I.A. et une amélioration du moteur Unity.
Regardez où vous allez
Avec ce nouveau DLC, vous devrez faire preuve d'encore plus de prudence au volant, car à partir de maintenant, les dégâts seront plus visibles. Le tout nouveau système de dégâts rendra visibles les dégâts sur le camion et sur les autres véhicules, au niveau du point d'impact. Les bosses et les rayures seront apparentes en 3D. Les joueurs devront donc conduire de manière responsable lorsqu'ils partent en exploration. Grâce aux trois lieux cachés, les joueurs peuvent partir à la recherche de routes inconnues et débloquer de nouveaux trophées ou succès. Sortir de la carte et conduire dans de nouvelles zones mènera les joueurs vers des lieux intéressants. Le DLC gratuit intègre également cinq nouveaux véhicules : un minibus, une muscle car classique, une remorqueuse, un poids lourd caisse et un pick-up.


Partager :    
En rapport avec : Truck Driver
Editeur : SOEDESCO | Developpeur : Triangle Studios | Date de sortie : 19 septembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020