Trois vidéos pour découvrir The Saboteur

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Trois vidéos pour découvrir The Saboteur
- Publiée le 12.11.2009, à 18:29
- Par Loïc M.
Trois vidéos pour découvrir The SaboteurElectronic Arts et Pandemic Studios remettent The Saboteur sous le feu des projecteurs grâce à la diffusion d'une série de vidéos de gameplay. Plutôt impressionnant, le jeu nous montre un aperçu de son vaste monde ouvert qui, pour rappel, sera principalement composé par le Paris des années 40. Pour en savoir davantage, rien de mieux qu'un retour sur nos premières impressions. Autrement, The Saboteur sera disponible dès le 3 décembre prochain en Europe.

Partager :    
En rapport avec : The Saboteur
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Pandemic Studios | Date de sortie : 3 Décembre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 12.11.09 @ 19:11


Gamertag :
The Dark Ezio
Ces vidéos sont plutot convaincante je trouve , ce qui me plait bien déja c'est le système de vie , on dirait que c'est à la CoD ( qui se recharge une fois à l'abri) et les gunfights ont l'air terriblement bourrin !
Posté le 12.11.09 @ 19:25

Une légère touche d'assassin's creed dans le gameplay (qui nuit un peu au réalisme d'ailleurs) Mais le jeu à l'air très sympathique et complet. Les véhicules on la classe et les cibles secondaire risquent de prendre du temps ^^.

Il me fait bien envi ^^ ...
Posté le 12.11.09 @ 23:51


Gamertag :
Sugizo58
Mouais, faut voir...mais genre la gunfight jme fait tiré dessus dans tout les sens et jsuis increvable ça le fait moyen...idem pour la super caisse de sport pour un resistant: pour la discrétion, il repassera lol. A moins de s'appeler "Super Resitant"
Posté le 15.11.09 @ 21:20


Gamertag :
Derkaone
Pas convaincu que la "discretion" prime dans Saboteur..
Comme Sugizo je trouve les gunfight trop bourrin avec un "saboteur" qui encaisse vraiment trop...
IL y'a des vidéos qui donnent dans l'infiltration, mais elles sont rare, très rare et c'est ce qui me perturbe un peu quand j'entends le staff du jeu évoquer Saboteur comme un titre d'infiltration.
Qu'il y'est des incohérences énormes ne me gêne pas outre mesure, on est dans un jeu vidéo, mais la il y'en a trop..
Bon, comme on dit, on va attendre et voir ce que ça donne quand ça sortira, en espérant que vous puissiez essayer le jeu avant sa sortie officielle.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020