Trials Rising prépare l'après-sortie

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 208 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Trials Rising prépare l'après-sortie
- Publiée le 07.02.2019, à 13:16
- Par Vincent P.
Trials Rising prépare l'après-sortieIl fut un temps, les studios sortaient un jeu, travaillaient sur son amélioration puis se penchaient sur le contenu qu'ils pouvaient ajouter en DLC. Désormais, c'est un peu l'inverse. Ils travaillent sur le jeu, préparent les contenus qui seront déployés après la sortie, sortent le jeu et, accessoirement, le mettent à jour pour ne pas perdre la fanbase. Bref, ces dernières années, il n'est pas étonnant de voir des actualités dans le genre de celle-ci qui présente le fameux "Season Pass" (stylisé parfois différemment).

Voici l'exemple le plus concret avec Ubisoft qui dévoile déjà le contenu du Pass Expansion de Trials Rising, titre de Red Lynx qui ne sortira que le 26 février prochain. En somme, il y aura du contenu régulier, sous forme de saisons. L'éditeur incite d'ailleurs les joueurs à "garder un œil sur la saison 4 au cours de laquelle les motards auront accès à de nouvelles poses, animations, éléments de personnalisation pour les motos et pour eux, ainsi qu’à des événements saisonniers à thème comme au moment de Pâques". Il promet également "des challenges hebdomadaires et des objectifs qui récompenseront les joueurs avec de la monnaie in-game et des prix à durée limitée, les Challenges allant être renouvelés chaque semaine".

    Le Pass Expansion inclut plus de 55 nouveaux circuits. Son contenu intégral est détaillé ci-dessous :
  • Trials Rising Soixante-Six – Expansion I : en parcourant la route 66, les joueurs découvriront la splendeur du pays où tout est possible, grâce à de nouveaux circuits et contrats. Inspiré du football américain, ce DLC inclura des éléments de personnalisation issus de cet univers : casque, chemise, pantalon et crampons, tout l’attirail pour franchir la ligne d’arrivée en vrai champion.
  • Trials Rising Crash and Sunburn – Expansion II : l’occasion d’explorer les merveilles de l’hémisphère sud. Les joueurs pourront tracer leur route au travers des épiques montagnes recouvertes de jungle du Pérou jusqu’à la région gelée de l’Antarctique, équipés d’une tenue d’explorateur et de deux nouvelles motos qui introduisent de nouvelles possibilités de gameplay et des défis.
  • Le Pack du Cascadeur : avec le pack Cascadeur, les joueurs pourront défier les lois de la gravité et voler au travers d’anneaux de feux, enfiler le costume criard du cascadeur et enfourcher une moto rétro afin de montrer à tout le monde qu’aucun obstacle n’est trop grand pour eux.
  • Le Pack Samouraï : Ce pack permettra aux joueurs de sabrer les circuits, avec les esprits d’anciens samouraïs pour guides. De nouveaux éléments de personnalisation permettront également aux joueurs de se démarquer davantage sur les routes.


Partager :    
En rapport avec : Trials Rising
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Red Lynx | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 07.02.19 @ 13:45


Gamertag :
Lenuldepik
Day one pour le jeu, j'adore le concept et le style! Mais sans moi pour le Season pass et toutes pratiques douteuses habituelles.
Tant que ce n'est pas fourni gratuitement, je fais l'impasse dessus...tant pis !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019