Trials Rising - Démo, présent et futur

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 234 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Trials Rising - Démo, présent et futur
- Publiée le 10.09.2019, à 20:15
- Par Vincent P.
Trials Rising - Démo, présent et futurGros début de semaine pour Trials Rising puisque Ubisoft vient de donner trois informations en une. La première, si vous n'avez pas encore joué au bébé de Red Lynx, c'est que vous pouvez désormais vous y essayer en téléchargeant la version d'essai disponible sur le Store. La deuxième, c'est que la nouvelle extension Crash & Sunburn est désormais disponible. La troisième et dernière, c'est qu'une nouvelle saison, Bienvenue dans le Futur, vient de débuter. Elle introduit deux nouveaux packs/ensembles de pistes, des articles de personnalisation ainsi qu’un événement sur le thème d’Halloween.
Présentation fournie par l'éditeur
Crash & Sunburn offre l’opportunité aux joueurs de découvrir l’Hémisphère Sud où ils peuvent explorer la forêt Amazonienne, admirer les ruines Incas, partir en Safari et découvrir l’Antarctique. En plus des 37 nouvelles pistes traversant l’Amérique du Sud, l’Afrique, l’Australie et l’Antarctique, et les deux nouveaux modèles de motos, les joueurs peuvent également obtenir la nouvelle tenue de « L’Explorateur de la jungle », parfaite pour vivre toutes sortes d’aventures dans ces nouvelles contrées exotiques.

La Saison 3, Bienvenue dans le Futur, introduit une myriade de nouvelles possibilités de personnalisations d’objets pour les motos des joueurs. Ces nouveaux articles seront disponibles régulièrement et au fur et à mesure de la saison et incluront deux nouvelles tenues de motards, le Cyborg et la combinaison Espace. Les tenues seront également accompagnées de deux nouveaux skins de moto, le skin Robo pour le Mantis et le skin Space Rover pour le Rhino. En plus de ces tenues et skins, la Saison 3 introduira également trois phares à l’allure futuriste ainsi que 10 nouveaux accessoires thématiques de casques.

Enfin, un événement saisonnier débutant en octobre fera régner l’atmosphère d’Halloween sur Trials Rising grâce à d’effrayants articles de personnalisation disponibles dans le store d’équipement ou dans les coffres de l’événement Halloween. Les joueurs pourront également partir à la recherche de lampions en forme de citrouilles cachés dans de nombreux circuits afin de déverrouiller un casque exclusif.



Partager :    
En rapport avec : Trials Rising
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Red Lynx | Date de sortie : 26 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019