Train Sim World 3 mise sur la liberté

XBOX GAMER
connect�, 41 498 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Train Sim World 3 mise sur la liberté
- Publiée le 16.08.2022, à 20:07
- Par Vincent P.
Pour parler de son Train Sim World 3, Dovetail Games dit que l'on peut se contenter de trois mots : Liberté, Puissance et Intempéries. Aujourd'hui, le studio a décidé d'indiquer ce qui se cache derrière le premier des trois, à savoir Liberté. Plutôt que de paraphraser plus ou moins maladroitement le discours, nous vous invitons à lire son copié/collé juste ci-dessous.
Train Sim World 3 - LIBERTÉ
La Liberté joue un rôle essentiel et distingue Train Sim World 3 des versions précédentes. Au cœur de cela se trouve le nouveau centre de formation : à l'aide d'une série de didacticiels, les joueurs néophytes peuvent se familiariser avec les commandes de la locomotives, tandis que les joueurs plus confirmés peuvent expérimenter un mode bac à sable. La zone du centre de formation, qui constitue en fait un tout nouvel itinéraire, s'inspire d'une voie d'essai qui existe réellement en Allemagne, et peut être explorée librement depuis la cabine de l'une des locomotives du jeu.

Le Centre de formation marque le début d'un axe de développement dans Train Sim World 3 qui permettra aux futurs add-ons complémentaires de locomotives de ne plus être limités à des itinéraires définis, comme c'était le cas dans les versions précédentes. En outre, tous les didacticiels, quel que soit leur emplacement, seront accessibles via l'interface du centre de formation, ce qui permettra aux joueurs de naviguer facilement pour apprendre les différents modes de fonctionnement.

En dehors du centre de formation, les joueurs de Train Sim World 2 pourront continuer à profiter de tous les itinéraires acquis précédemment (sans les nouvelles fonctionnalités) en plus des trois nouveaux itinéraires de Train Sim World 3: Kassel-Würzburg, Cajon Pass et l'itinéraire étendu Southeastern Highspeed.

Les joueurs qui achètent Train Sim World 3: Deluxe Edition auront également la liberté de choisir des locomotives à vapeur, diesel ou électriques, avec l'ajout d'une version améliorée du populaire add-on Spirit of Steam.

Partager :    
En rapport avec : Train Sim World 3
Editeur : Dovetail Games | Developpeur : Dovetail Games | Date de sortie : 06 septembre 2023
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022