Top Spin 4 sort son deuxième journal

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Top Spin 4 sort son deuxième journal
- Publiée le 10.02.2011, à 19:32
- Par Vincent P.
Top Spin 4 sort son deuxième journal2K Sports continue sur sa lancée et nous propose un deuxième journal des développeurs pour nous parler du nouveau mode Roi du Court de Top Spin 4. C'est le game designer du jeu, Jean Karl Tupin-Bron, qui s'est prêté à l'exercice pour nous présenter les caractéristiques principales de ledit mode. Inutile de tergiverser plus, nous vous laissons lire tout cela !

    Journal des développeurs 2 – ROI DU COURT
    • Quand nous avons commencé à mettre en commun nos idées pour le développement des nouveaux modes multijoueur, notre objectif était clair : parvenir à un concept qui puisse séduire tous les joueurs, peu importe leur niveau, et qui donne envie d'être rejoués régulièrement entre amis, hors ligne ou en ligne. L'une de nos références était bien évidemment les Mario Kart : des jeux faciles d'accès et très divertissants pour les novices, mais assez riches pour passionner également les joueurs qui connaissent bien les différents circuits, personnages et objets, et qui peuvent développer des tactiques variées et adaptées aux différentes situations.
    • Notre nouveau mode de jeu devait donc séduire les joueurs qui aiment passer des soirées entre amis, autour d'une pizza et d'un bon jeu vidéo, et qui sont susceptibles de jouer au tennis toute la nuit. C'est avec cet objectif en tête que nous avons conçu le mode Roi du Court.

      Alors, comme ça, vous voulez être ROI ?
    • Finalement, Roi du Court est une nouvelle facette plutôt intéressante d'un jeu de tennis déjà très populaire. Dans Top Spin 4, 1 à 4 joueurs peuvent participer à une session de Roi du Court, hors ligne ou en ligne. Dans ce mode de jeu, l'objectif consiste à enchaîner les victoires sur des matchs très courts, le vainqueur est généralement le premier joueur à 3, 5 ou 7 points. À la fin de chaque match, le perdant quitte le court et laisse sa place à un nouveau joueur qui tentera de battre le vainqueur du match précédent. Les matchs s'enchaînent ainsi jusqu'à ce qu'un joueur ait remporté un certain nombre de matchs ou qu'un certain nombre de matchs aient été disputés. C'est à ce moment-là que le Roi du Court est couronné.
    • En plus des paramètres de jeu classiques, nous avons voulu offrir aux joueurs la possibilité de modifier d'autres options et de créer leur propre style de session. Ils peuvent ainsi personnaliser les paramètres suivants : les joueurs disponibles (pros, légendes ou joueurs créés), la durée de chaque match, l'objectif à atteindre, le court, le nombre de joueurs contrôlés par l'IA participant à une session de Roi du Court (ainsi que leur niveau).
    • Roi du Court est un mode de jeu multijoueur des plus intenses ! Tout le monde a la possibilité d'être le Roi du Court au moins une fois, mais aurez-vous les nerfs assez solides pour rester au top et éliminer un à un tous vos adversaires ? Vous allez bientôt le savoir ! Appelez vos amis, commandez quelques pizzas, que le nouveau Roi du Court soit couronné !
    • C'est tout pour le moment mais nous aurons l'occasion d'aborder les autres modes de jeu inédits de Top Spin 4 dans les prochains journaux des développeurs. À très bientôt !



Partager :    
En rapport avec : Top Spin 4
Editeur : 2K Sports | Developpeur : 2K Czech | Date de sortie : 18 Mars 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 11.02.11 @ 12:01


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
J'ai perdu cette série au premier opus...peut-être je vais faire un petit retour en location mais sans plus.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020