Tony Hawk Shred fait un flop

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tony Hawk Shred fait un flop
- Publiée le 17.11.2010, à 15:06
- Par Nicolas T.
Tony Hawk Shred fait un flopLe temps où les ventes d'un jeu estampillé Tony Hawk se chiffraient en centaines de milliers est bel et bien révolu. Activision avait voulu innover avec Tony Hawk : Ride l'année passée, soft vendu en bundle au prix fort avec une planche de skate comme contrôleur. Le résultat on le connait tous : des critiques et des ventes désastreuses poussant l'éditeur à annuler la sortie du jeu hors des Etats-Unis.

Il y avait donc de quoi être sceptique en voyant l'éditeur s'entêter à maintenir son concept. Et malgré l'arrivé du snowboard dans la série, Tony Hawk : Shred fait un véritable flop aux Etats-Unis. Selon gamesindustry, seuls 3 000 exemplaires se seraient vendus la première semaine de commercialisation aux Etats-Unis, versions Xbox 360, PlayStation 3 et Wii réunies. Autant dire qu'après la vague de licenciements chez Robomodo le mois dernier, l'avenir du studio est plus que jamais assombrie.

Partager :    
En rapport avec : Tony Hawk : Shred
Editeur : Activision | Developpeur : Robomodo | Date de sortie : 29 Octobre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 17.11.10 @ 15:14


Gamertag :
MOMO6DU06
Lol
Vraiment des baltringues chez Activision ! Encore s'ils avaient proposé le bundle à 89 euros maxi, c'eut été jouable ! Mais à 150 boules la planche en plastique, et le jeu en bois, ça ne le fait pas du tout...
Ils n'auront plus qu'à sortir un Tony Hawk Kinect, comme tout le monde...
Posté le 17.11.10 @ 15:28

Merde, si j'avais sur j'aurais du prendre le pack jeu+planche tony hawk ride à 30€ quand je pouvais, maintenant y'en a plus.

Non je deconne, la serie tony hawk est mort depuis la sortie de tony hawk underground.
Posté le 17.11.10 @ 15:35


Gamertag :
The Dark Ezio
C'est dommage que la série finisse comme ça c'était un jeu mythique à l'époque des "pro skater", puis les mecs ont pas compris les attentes des joueurs, tandis qu'EA a tout pigé !

Puis maintenant Ubisoft a lancé son jeu de Skate, y a pas assez de place pour tout le monde ! surtout que le Skate n'est plus aussi "populaire" si je ne me trompe pas.
Posté le 17.11.10 @ 16:03


Gamertag :
CrockLezard
En même temps quand on fait de la merde fait pas se plaindre d'avoir des ventes merdique
Posté le 17.11.10 @ 16:40


Gamertag :
Ipkyss
En réponse à Darksim
C'est dommage que la série finisse comme ça c'était un jeu mythique à l'époque des "pro skater", puis les mecs ont pas compris les attentes des joueurs, tandis qu'EA a tout pigé !

Puis maintenant Ubisoft a lancé son jeu de Skate, y a pas assez de place pour tout le monde ! surtout que le Skate n'est plus aussi "populaire" si je ne me trompe pas.


Ouais c'est juste c'est bien dommage pour ce nom qui valait vraiment quelque chose "à l'époque" (N64 pour ma part). L'exemple type de la série qui s'est perdue en court de route sans s'en apercevoir.

Un jeux vendu quà 3'000 exemplaires mais c'est collector!
J'imagine même pas le prix qu'il vaudra dans 10-15ans...
Posté le 17.11.10 @ 17:49


Gamertag :
koin koin07
Normal vu la bouse que c'est
Posté le 17.11.10 @ 17:58

Activision c'est un peu comme Midas, à l'exception que tout ce que l'éditeur touche se transforme au final en merde, et quand ce ne sont pas les jeux, ce sont les situations des studios...
Posté le 17.11.10 @ 18:02


Gamertag :
KamikazeGaulois
Bien fait pour la gueule d'Activision,ca l'est moins pour les gars de Robomodo.
Posté le 17.11.10 @ 18:03


Gamertag :
Ipkyss
En réponse à onizukadante
Activision c'est un peu comme Midas, à l'exception que tout ce que l'éditeur touche se transforme au final en merde, et quand ce ne sont pas les jeux, ce sont les situations des studios...


C'est des garages c'est ça? Ah bon Midas à une réputation semblable?..
Posté le 17.11.10 @ 18:04


Gamertag :
koin koin07
Bientôt chez acti il restera que treyarch et COD lol, il suffira donc de boycotter celui ci pour faire bien chier acti lol
Posté le 17.11.10 @ 18:04

Irock => Révise les mythes
Posté le 17.11.10 @ 18:11


Gamertag :
Ipkyss
En réponse à onizukadante
Irock => Révise les mythes


Aaaaaah okay d'accord
Posté le 17.11.10 @ 18:21


Gamertag :
Fafa05
Quitte à faire une bouse ils auraient du attendre kinect comme ça ils auraient perdu moins de thune a concevoir un périphérique...
Enfin rien d'étonnant dans la news car tout le monde l'a prédit sauf Acti
Posté le 17.11.10 @ 21:16


Gamertag :
Derkaone
Soyez pas méchant avec Tony, Activision, leur jeu de skate largué et leur bout de PVC foireux sinon Tony va pleurer sa mère sur son Twiter comme il l'a fait l'année dernière, il va poster qu'on est des branleurs sans cervelle, qu'on connait rien a son jeu de merde et surtout qu'on le dénigre gratuitement...

Hey Tony !..Ton jeu c'est de la daube, le bout de PVC qui l'accompagne une vraie escroquerie, tu croyais quoi ??..qu'on allait se faire entuber??..grandis et passe a autre chose..branleur!
Posté le 18.11.10 @ 11:15


Gamertag :
jejay44
Quelq'un peut leurs fournir une corde ?

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020