Tonton Panzer raconte... Catwoman

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tonton Panzer raconte... Catwoman
- Publiée le 12.09.2016, à 16:24
- Par Vincent P.
Pourquoi revenir sur un jeu comme Catwoman alors que des dizaines de tueries existent sur Xbox ? Parce que je fais ce que je veux… Et parce que je viens de terminer le premier épisode du Batman de Telltale Games et que ça m'a donné envie de parler de pantalon en cuir. Catwoman, sur Xbox, est du même niveau que le film du français Pitof : c'est de la merde en barre.
Un vrai jeu de SM ! On sort le fouet…
J'avais acheté ce jeu par hasard en occaz dans un de ces magasins miteux où les disques sont rayés et les jaquettes déchirées. Mais pour un euro symbolique, pourquoi pas. Bah en fait non, je pense (et c'est rare que je dise ça) que le jeu ne les vaut même pas. La toute première minute de jeu n'est pas dégueulasse, car le jeu est plutôt joli et que le postérieur de Halle Berry est plutôt bien modélisé. Mais on chiale vite en voyant la jouabilité puante du jeu et les caméras fixes immondes qui vous font tomber dans le vide et crever tous les trois mètres. Un peu comme Tomb Raider L'ange des Ténèbres en son temps, les caméras de Catwoman ne sont absolument jamais positionnées correctement.

La jouabilité est un enfer, surtout lors des phases de plateforme, où une chute vous oblige à tout recommencer. Même si Catwoman s'avère assez souple et mobile, les possibilités de gameplay tombent toutes à l'eau. Comment s'accrocher sur le rebord si je ne peux pas le voir !!?? Putain !! Les dialogues sont nazes, on se fout complètement de l'histoire et le tout s'avère ultra énervant... comme le film quoi. Je n'ai jamais fini le jeu, car je pense que j'aurai pété le disque en deux quoi qu'il arrive. C'est quand même dingue de voir qu'un jeu qui aurait pu être sympa à la base devient un calvaire à cause de sa jouabilité. Hop, poubelle !




Le verdict de Tonton Panzer // Le genre de minou qu'on n’a pas envie de caresser
Catwoman ne vaut pas un radis et c'est un beau gâchis. Non pas que j'attendais le jeu de l'année, mais parce qu'il aurait pu être un beat them all sympa comme on en a eu quelques uns à l'époque. À cause de ses caméras de merde et de sa jouabilité hardcore, le jeu est ultra pénible et vous fera péter des câbles. Je l'avais payé un euro à l'époque, c'est toujours sa valeur aujourd'hui. Allez promis, la prochaine fois, je choisirai un bon jeu (ou pas).

Partager :    
En rapport avec : Catwoman
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Electronic Arts | Date de sortie : 26 Août 2004
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (05/20)


VOS REACTIONS
Posté le 12.09.16 @ 17:55

Le genre de minou qu'on n’a pas envie de caresser



Je n'ai jamais touché à ce jeu. Pourquoi ? J'avais vu le film de Pitof qui est une gigantesque daube, peut être le pire film de super héros de tous les temps avec sa Catwoman sapée comme une prostituée sortie tout droit d'un club SM. Vu que les adaptations de bon films sont souvent merdiques, je m'étais dis qu'une adaptation d'un étron de ce calibre avait peu de chance de devenir un hit. J'ai bien fait et même par curiosité malsaine, je ne toucherai jamais à ce jeu.

Et Panzer qui nous parle encore une fois d'un étron au gameplay aussi agréable qu'une ablation des testicules, t'aimes te faire du mal

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018