Tonton Panzer raconte... Blood Rayne

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tonton Panzer raconte... Blood Rayne
- Publiée le 03.10.2016, à 16:14
- Par Lionel B.
Ah, Blood Rayne... Un bon nanar des familles qui mélange des nazis, des araignées géantes et une vampire sexy armée jusqu'aux dents qui adore sucer le sang des zombies qu'elle croise. Un univers tellement port'nawak qu'Uwe Boll himself n'a pas pu s'empêcher d'adapter au cinéma. Quand les nazis font encore n'importe quoi avec les forces surnaturelles, il faut envoyer Rayne faire le ménage.
See, Sex and Gore
Elle est vachement sexy Rayne n'empêche… Petit pantalon moulant, cheveux rouges, petit décolleté qui va bien... C'est bien cool tout ça mais la nana n'est pas là pour déconner. Les nazis, encore eux bordel, foutent encore le bouzin et Rayne va devoir les défoncer un par un, en plus de quelques zombies et monstres tellement mal modélisés qu'on ne sait même pas s'ils sont de face ou de dos. Rayne saute, fait des figures acrobatiques stylées, tire avec ses guns et tranche avec ses lames. Kate Beckinsale n'a qu'à bien se tenir, Rayne en a sous la pédale et voit son compteur de meurtres augmenter très vite.

Mais n'oublions pas que le jeu est un gros nanar : les doublages sont caca, les animations sont ultra raides, le jeu est souvent too much dans le gore et la jouabilité est vraiment compliquée à prendre en main. Pire, le jeu est bien moche, sombre et répétitif. Pas grave, on kiffe quand même passer dans un mode rage dégueulasse qui rend l'écran tout rouge pour démembrer le colonel Fritz et voir sa tête rouler par terre ! Mais en fait non, c'est quand même bien pourri et on se perd tout le temps dans les niveaux tellement l'orientation est compliquée... tout se ressemble bordel ! Quelques boss bien chiants sont de la partie également et on peut heureusement sucer le sang des ennemis pour se régénérer un peu, avant de leur trancher la tête.




Le verdict de Tonton Panzer // La star des steacks hachés, c'est Rayne !
Blood Rayne est un jeu que j'aime bien et j'assume totalement. C'est un petit plaisir coupable qui mélange plein de trucs improbables pour donner une Série Z bien merdique mais gore et parfois rigolote. J'avoue que les mecs se marraient moins à l'époque après avoir claqué 50 euros dans ce nanar, mais aujourd'hui, pour moins de 5 balles, ça peut être rigolo, nettement plus que l'adaptation de merde d'Uwe Boll.

Partager :    
En rapport avec : Blood Rayne
Editeur : Majesco | Developpeur : Terminal Reality | Date de sortie : Mai 2002
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020