Tomb Raider - Les DLC uniquement pour le multi

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tomb Raider - Les DLC uniquement pour le multi
- Publiée le 21.03.2013, à 15:19
- Par Vincent P.
Tomb Raider - Les DLC uniquement pour le multiLe directeur créatif de Crystal Dynamics, Noah Hughes, a répondu à toute une série de questions sur Reddit au sujet du reboot de Tomb Raider. Ce qui nous intéresse surtout, c'est le fait que le studio a bien prévu des DLC, mais que ceux-ci sont "basés sur l'expérience multijoueur pour l'instant" puisque, "actuellement, il n'existe aucun plan concernant du contenu solo". Voilà qui est dit.

Partager :    
En rapport avec : Tomb Raider
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Crystal Dynamics | Date de sortie : 5 Mars 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 21.03.13 @ 15:27


Gamertag :
Nightween
J'en suis étonné dis donc
Posté le 21.03.13 @ 17:26


Gamertag :
M3talMast3r666
Pas de DLC solo, je suis surpris de la part de Square
Posté le 21.03.13 @ 20:38


Gamertag :
Derkaone
Ce qui est surprenant dans cette news ce n'est pas le fait des dlc sont prévus juste pour le multi, c'est récurrent sur consoles, beaucoup de contenu multi et très peu de contenu solo, c'est plutôt d'annoncer du dlc sur un multi foireux qui ne sert a rien dans un jeu qui n'en avait pas besoin..
Dailleurs je trouve qu'il y'a beaucoup de jeu qui, à la base n'en ont pas besoin, on un multijoueur qui sert a rien.
Celui de tomb raider a été codé en catastrophe pour coller au désidérata du "marché", un multi "alimentaire" quoi..

Du temps perdu en codage inutile qui aurait pu mieux servir la durée de vie du solo et sa structure, j'ai cru qu'avec cet opus j'allais partir dans un vrai trip "survie", c'est ce qu'on nous a tartiner pendant des mois mais ce n'est pas exactement ce qu'on a vendu, en réalité ce fameux aspect survie est a peine effleurer dans le jeu...tout l'aspect survie, fragilité de lara, développement de ses capacités au fil du temps c'est juste du mito.

J'ai fini le jeu sur PC en 2 petites mâtinés, j'ai trouver l'ensemble beaucoup trop facile, plus grand public tu meurs...
De mon point de vue cet opus n'est pas mauvais mais franchement je n'attends vraiment pas la suite, c'est plus un jeu pour moi, je l'est filer a un de mes neveux de 16 ans qui joue occasionnellement, c'est plus pour lui...il joue rarement et c'est pas ce qui l'a empêcher de maitriser tout les aspects du jeu en moins de dix minutes...j'ai plus couillu dans le délire.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020