Three Fields Entertainment annonce 2 projets

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Three Fields Entertainment annonce 2 projets
- Publiée le 22.06.2018, à 21:14
- Par Vincent P.
Three Fields Entertainment annonce 2 projetsThree Fields Entertainment est un studio qui est dirigé par Fiona Sperry et Alex Ward, les fondateurs de Criterion Games. Même s'ils n'ont plus la licence Burnout, ils tiennent à développer du jeu de course arcade dans le même style. Comme Electronic Arts s'est contenté de proposer un remaster de Burnout Paradise, sans lui offrir un nouvel opus, les fans du genre devraient prêter attention aux lignes qui suivent. En effet, Three Fields Entertainment vient d'annoncer deux projets.

Le premier, Danger Zone 2, est la suite directe de l'opus sorti en 2017. Il débarquera en juillet sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs pourront découvrir dix-sept lieux, font les grands axes américains, anglais et espagnols, le tout au travers de 26 niveaux. On nous promet également du drift, du boost, des objectifs variés et quelques nouveautés côté véhicules, sans parler de crash plus spectaculaires.

Le deuxième, baptisé Dangerous Driving, est justement présenté comme le successeur spirituel de Burnout. Il proposera des courses compétitives avec des boosts, des takedowns, de la destruction et des accidents en masse. Il faudra attendre cet hiver pour le découvrir.

Partager :    
En rapport avec : Danger Zone 2
Editeur : Three Fields Entertainment | Developpeur : Three Fields Entertainment | Date de sortie : juillet 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.06.18 @ 00:28


Gamertag :
Grievous32
Vivement cet hiver alors putain, j'attends un Burnout depuis trop longtemps !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018