Thomas Gerbaud parle de Dying Light 2

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Thomas Gerbaud parle de Dying Light 2
- Publiée le 24.11.2021, à 13:06
- Par Vincent P.
Thomas Gerbaud parle de Dying Light 2En attendant le 4 février prochain, jour de la sortie de Dying Light 2 : Stay Human, Techland continue à assurer la communication autour du jeu, abordant divers aspects de ce dernier pour montrer le travail des développeurs. Cette semaine, nous avons eu le droit à un nouveau Dying 2 Know More dans lequel Thomas Gerbaud, Directeur Mondial du jeu, évoque plus en détail The City et ses habitants.
Précisions du communiqué de presse
Dans cet épisode, les téléspectateurs en apprendront davantage sur le cadre post-apocalyptique du jeu et sur le mode de vie de The City. Les Peacekeepers en sont un élément central et Thomas Gerbaud nous parle plus en détail de leur stricte adhésion aux lois, à l'ordre et à la hiérarchie. Les habitants sont le produit du monde qui les entoure, comme en témoigne la richesse de la narration environnementale du jeu. Pour Thomas, l'objectif était de permettre aux joueurs de se faire une idée précise des habitants, des règles et du mode de vie du monde à travers leur propre exploration et leurs interactions avec celui-ci. Chaque lieu est rempli de détails minuscules qui donnent au monde un aspect plus texturé et plus complexe, tout en aidant les joueurs à comprendre les nombreuses facettes qui composent la ville.


Partager :    
En rapport avec : Dying Light 2 : Stay Human
Editeur : ... | Developpeur : Techland | Date de sortie : 04 février 2022
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.11.21 @ 10:22


Gamertag :
Phil0u401
A voir... mais je n'ai pas du tout aimé le premier

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021