Thief arrange son interface et bouge un peu

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Thief arrange son interface et bouge un peu
- Publiée le 07.12.2013, à 16:57
- Par Vincent P.
Thief arrange son interface et bouge un peuAfin de montrer aux joueurs que divers paramètres ont été intégrés à Thief, les petits gars d'Eidos Montreal ont posté un article à cette adresse. Ainsi, les éléments du HUD seront totalement personnalisables, et ce qu'il s'agisse d'activer ou de désactiver la mini-map et son éventuelle rotation, les mises à jour du journal, les marqueurs d'interactions, etc.

En plus, les développeurs permettront de personnaliser le niveau de difficulté du jeu puisque, en plus des modes facile, normal et difficile, nous pourrons désactiver les sauvegardes manuelles et les checkpoints au sein d'un niveau, supprimer le réticule ou les ressources, réduire la vitesse de déplacement, enlever les améliorations ou encore décider que la mission échoue si on tue un humain ou un animal, voire si on se fait détecter. En prime, nous vous offrons une vidéo de gameplay de cinq minutes.








Partager :    
En rapport avec : Thief
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Eidos Montreal | Date de sortie : 28 Février 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019