Thief a chopé le voleur en vidéo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Thief a chopé le voleur en vidéo
- Publiée le 11.02.2014, à 16:26
- Par Vincent P.
Thief a chopé le voleur en vidéoDans le cadre de la promotion de leur Thief, Square Enix et Eidos Montreal continuent à diffuser divers médias du jeu. Aujourd'hui, nous avons le droit à une nouvelle vidéo de la série Chroniques de la Cité. Celle-ci nous présente l'Attrape-voleur en chef, qui n'est autre que le commandant de la Vigile du Baron. L'éditeur explique ainsi que sa motivation se résume à "chasser et pendre tous les voleurs de la Cité. Bien sûr, il veut à tout prix capturer la proie qu’il désire le plus : Garrett, le Maître Voleur". Voici quelques mots supplémentaires à son égard :

"L’Attrape-voleur en chef est corrompu jusqu’à l’os, et utilise la peur pour imposer une « taxe noire » exorbitante. Ceux qui ne s’y plient pas se retrouvent bien sûr pendus... Il mène également une opération d’envergure et macabre, qui consister à collecter et dépouiller les corps des victimes de la mystérieuse maladie appelée « la Grisaille ». Tous les biens de valeurs leurs sont arrachés : vêtements, bijoux et même dents en or. Qui est donc le plus grand voleur de la Cité ?"


Partager :    
En rapport avec : Thief
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Eidos Montreal | Date de sortie : 28 Février 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019