Thief - Place à la Reine des Mendiants

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Thief - Place à la Reine des Mendiants
- Publiée le 18.12.2013, à 17:14
- Par Vincent P.
Thief - Place à la Reine des MendiantsSquare Enix continue ce jour sa série des Chroniques de la Cité de Thief en diffusant un deuxième épisode. Après avoir mis en avant le personnage de Basso, l'éditeur met la Reine des Mendiants sous le feu des projecteurs. Trois images conceptuelles viennent même accompagner la vidéo. Voici en prime la description donnée dans le communiqué de presse :

"Personne ne connaît vraiment l'âge de la Reine des Mendiants ; on raconte que la Cité se serait bâtie autour d'elle. Si elle est aveugle, la rumeur veut qu'elle soit capable de voir à travers les yeux des rats qui hantent les rues de la Cité. Bien que vivant parmi les plus pauvres, la Reine des Mendiants gère sa cour avec plus de respect, de diplomatie et de sagesse que bien des gens occupant des postes importants dans la Cité. C'est un personnage plein de bon sens, que certains pensent même omniscient, et ses paroles, ses croyances et ses jugements ne doivent pas être pris à la légère".





Partager :    
En rapport avec : Thief
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Eidos Montreal | Date de sortie : 28 Février 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 18.12.13 @ 18:55

La tronche de la vieille, son passé mystérieux, le fait qu'elle soit aveugle, son lien avec les rats.... Tout ça me fait penser à notre très chère Granny rags de Dishonored.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019