The Witcher - 5 millions, en route pour Wild Hunt

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Witcher - 5 millions, en route pour Wild Hunt
- Publiée le 06.02.2013, à 15:47
- Par Vincent P.
The Witcher - 5 millions, en route pour Wild HuntCD Projekt vient de se fendre d'un communiqué de presse pour annoncer que les jeux de la licence The Witcher viennent de dépasser les 5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Le studio précise d'ailleurs que l'opus The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition (version Xbox 360) n'est pas étranger à l'affaire. Pour fêter l'événement et inciter ceux qui n'y ont pas encore joué à franchir le pas, la firme annonce que le prix de vente vient officiellement de baisser, passant ainsi à 29,99 euros.

Nous en profitons pour signaler que CD Projekt planche actuellement sur le nouvel opus de la franchise, le bien nommé The Witcher 3 : Wild Hunt. Ce dernier, illustré ci-dessous, a été annoncé pour 2014. Il sera basé sur le REDengine 3 et débarquera sur PC et plateformes dites "haut de gamme". Cela laisse donc à penser qu'il devrait sortir sur la prochaine Xbox. Dans tous les cas, les promesses sont alléchantes avec un monde 20% plus grand que celui de Skyrim et 40 fois plus large que celui de The Witcher 2. Les développeurs vont chercher à donner un sentiment de liberté aux joueurs, en intégrant des chargements imperceptibles pour le joueur, divers points d'intérêts pour dynamiser l'univers ou encore différentes façons de voyager (cheval, bateau, voyages rapides, à pied, etc.).

Bien entendu, les bases de la licence seront conservées, avec une trame principale centrée sur Geralt, divers choix à prendre, plein de quêtes annexes, des histoires liées à chaque territoire, une I.A. retravaillée ou encore des boss non-scriptés et des créatures demandant une certaine préparation (récolte d'informations à leur sujet). Plusieurs butins seront à ramasser et notre héros évoluera au fil de l'aventure. Les animations seront elles aussi revues, passant d'une vingtaine pour The Witcher 2 à un peu moins d'une centaine pour le 3.














Partager :    
En rapport avec : The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition
Editeur : Atari | Developpeur : CD Projekt | Date de sortie : 17 Avril 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.02.13 @ 16:08

Prouesse technique en approche !
Achat le jours J les yeux fermé
Posté le 06.02.13 @ 16:23

Cherchez pas, on connait maintenant le nom du GOTY 2014
Posté le 06.02.13 @ 16:41


Gamertag :
GreNeSis
PAR LE CALECON DE MES AÏEUX !
Posté le 06.02.13 @ 16:46


Gamertag :
Gancko
La loutre blanche de retour?
Posté le 06.02.13 @ 17:20

Mérité, Witcher 3 day one.
Posté le 06.02.13 @ 23:56


Gamertag :
Derkaone
CD Projekt, en Tcheque littéraire ça veut dire : "T’inquiète, on gère." (Si, si, ferme-la )
Il faut bien reconnaitre que dans l'actualité jeu vidéo, des billets qui font plaisir aux gamers, genre juste : un studio qui déglingue, des projets du meme studio qui vont déglinguer, un titre en développement qui va déglinguer, et une attente qui va nous déglinguer...Je le souligne parce que devenu rare ce genre de billet, sporadique...

l'actualité aujourdhui, et ce n'est pas du tout une critique envers les billets d'XG ou de nimporte quel site qui se respecte, c'est juste de la réclame pour de la vente en gros et demi-gros de DLC et de "Packs" en tout genre.

Avant, il y'a longtemps, dans une autre galaxie, les billets sur les "Dlc" (Saloperie) était rare, aujourdhui ils sont juste trop envahissants, les temps ont bien changer, heureusement, que de temps à autre, on a une bonne news, avec autre chose que des "Yes-Man", à la tache sur le re-re-re-re-boot d'une ip violé jusqu'à l'os, qui plus est, c'est CD Projekt, aussi bon aux platines que sur le dance floor (), ça concerne the Witcher, ça fait plaisir...le billet de la semaine.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020