The Spectrum Retreat va nous faire réfléchir

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Spectrum Retreat va nous faire réfléchir
- Publiée le 04.04.2018, à 21:26
- Par Vincent P.
The Spectrum Retreat va nous faire réfléchirIl y a cinq ans, Dan Smith a commencé à développer The Spectrum Retreat, un jeu de réflexion narratif à la première personne. En 2016, il a présenté son projet aux BAFTA Young Game Designer Awards pour lequel il a été récompensé. Ripstone Games s'est penché dessus et a tenu à travailler en étroite collaboration avec le jeune Dan Smith afin de donner à son projet une autre dimension. Il a ainsi pu intégrer les mécaniques de jeu qu'il avait créées à une histoire intrigante.

Bonne nouvelle, son travail va bientôt payer puisque The Spectrum Retreat sortira dans le courant de l'année sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Les joueurs se retrouveront à l'hôtel Penrose, dans un futur proche, pour résoudre des énigmes à couleurs et découvrir pourquoi ils ne peuvent pas en sortir... "En tant qu’hôte estimé, votre existence est incrustée dans les couloirs et les chambres du Penrose. En explorant l’impressionnant hôtel Art déco, vous découvrirez à la fois les mystères du Penrose et les incertitudes qui planent sur votre séjour".




Partager :    
En rapport avec : The Spectrum Retreat
Editeur : Ripstone Games | Developpeur : Dan Smith | Date de sortie : 13 juillet 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019