The Division 2 prépare son Raid à 8 joueurs

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Division 2 prépare son Raid à 8 joueurs
- Publiée le 14.05.2019, à 21:13
- Par Vincent P.
The Division 2 prépare son Raid à 8 joueursDans deux jours, le 16 mai à 18H00, nous assisterons au lancement de l'Opération Heures Sombres de Tom Clancy's The Division 2. Il s'agira du tout premier raid à 8 joueurs qui demandera de relever le défi le plus difficile que les joueurs aient eu à relever. Il faudra avoir atteint le Tier 5 et complété la mission de la forteresse Tidal Basin pour aller à l'Aéroport National Washington, contrôlé par les Black Tusks. En plus de faire face à ces derniers, les Agents devront lutter contre des boss très puissants. La cohésion d'équipe sera vitale et permettra d'avoir du butin exclusif incluant de nouveaux ensembles d’équipements, une arme exotique et d’autres récompenses uniques.

Mieux, "la première équipe qui complètera L’Opération Heures Sombres après sa sortie sera immortalisée à jamais dans le jeu grâce à une photo d’équipe accompagnée de leurs noms, affichée dans la Maison Blanche et visible par tous les joueurs. Les autres joueurs ayant complété L’Opération Heures Sombres entre le 16 et le 23 mai recevront un patch d’arme commémoratif tandis que ceux qui le complèteront après le 23 mai seront récompensés par une bannière de clan ainsi qu’un trophée, disponible dans leur espace de clan".


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's The Division 2
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019