The Division 2 est passé en version 6.1

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 249 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Division 2 est passé en version 6.1
- Publiée le 11.12.2019, à 22:20
- Par Vincent P.
The Division 2 est passé en version 6.1Depuis hier, les joueurs de Tom Clancy's The Division 2 peuvent télécharger la mise à jour 6.1 qui introduit un événement dédié à Noël. Il s'agit de Situation : Snowball demandant d'affronter les ennemis les plus coriaces de Washington D.C qui seront coiffés de leurs bonnets de Père Noël. Les éliminer permettra d'obtenir une arme lançant des boules de neige. Mieux, si vous vous connectez au jeu d'ici le 7 janvier, alors vous aurez votre propre bonnet de Père Noël.

Un autre événement, Cosmétique Douce Nuit, a également été lancé dans le cadre de cette mise à jour pour introduire une tenue hivernale. "Le cache du Cosmétique Douce Nuit présente 35 nouveaux accessoires vestimentaires à collectionner. Par ailleurs, tous les joueurs qui se connecteront à The Division 2 au cours de l’événement recevront une clé gratuite. Les détenteurs du Pass Year One recevront quant à eux trois clés supplémentaires, disponibles jusqu’à la fin de l’événement. Grâce à l’événement Cosmétique Douce Nuit, les joueurs auront désormais la possibilité d’acheter les caches de l’événement avec des Crédits Premium et de les offrir directement en cadeau à leurs amis et aux membres de leur clan".

Dernier point et non des moindres, la mise à jour 6.1 intègre une version bêta du mode Hardcore. Dans ce dernier, la mort sera irréversible pour corser le challenge.







Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's The Division 2
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 07 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020