The Crew 2 s'est mis à jour avec Blazing Shots

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > The Crew 2 s'est mis à jour avec Blazing Shots
- Publiée le 14.11.2019, à 10:31
- Par Vincent P.
The Crew 2 s'est mis à jour avec Blazing ShotsDepuis hier, les joueurs de The Crew 2 peuvent télécharger la quatrième mise à jour majeur du jeu. Il s'agit de Blazing Shots qui apporte de nouveaux Live Summits avec des récompenses à la clé selon son classement. La mise à jour introduit des compétitions PvE hebdomadaires avec neuf activités au choix et, une fois par mois, les joueurs ont la possibilité de participer au Premium Live Summit qui récompense les meilleurs compétiteurs en leur offrant un véhicule unique en édition spéciale. Ubisoft en a profité pour ajouter quelques détails :

"Blazing Shots introduit l’Elite Bundle 3 qui comporte trois véhicules exclusifs avec 20% de réduction pendant un mois dans la boutique du jeu : la Ferrari 599XX EVO (touring car), la Porsche Carrera GT (hypercar) et la Citroën GT (hypercar). En plus de cela, 12 véhicules seront ajoutés progressivement, incluant certaines des voitures les plus iconiques jamais créées telles que la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse (hypercar) ou la Mazda RX-8 (street racing). Afin de personnaliser vos véhicules, une toute nouvelle catégorie de cosmétiques, les underglows, est désormais disponible et 78 nouveaux objets seront ajoutés au fil du mois afin de permettre aux joueurs de créer leur véhicule ultime".


Partager :    
En rapport avec : The Crew 2
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ivory Tower | Date de sortie : 29 juin 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 14.11.19 @ 10:42


Gamertag :
Derkaone
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.....

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019