Test One - Wreckfest

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Test One - Wreckfest
- Publiée le 09.09.2019, à 15:15
- Par Vincent P.
Test One - WreckfestQuand on parle de jeux de course avec des destructions, on pense souvent à du Burnout, et ce même si la licence est portée disparue depuis plus d’une dizaine d’années, le dernier opus étant Burnout Paradise. Si on parle d’un titre plus réaliste avec du stock-car, alors on peut remonter à 1995 et au premier Destruction Derby, licence qui a vécu une dizaine d’années avant de disparaître après l’épisode Arenas de 2004. C’est marrant, parce que c’est cette même année qu’a vu le jour FlatOut, une licence signée Bugbear Entertainment. On oublie volontiers le mauvais FlatOut 4 signé Kylotonn Entertainment pour rester sur les bons souvenirs de l’opus Ultimate Carnage. Les développeurs de Bugbear Entertainment en ont fini avec la licence FlatOut mais ils comptent bien continuer à proposer des affrontements mécaniques sur pistes ou en arènes. Après des années en Early Access, celui qui était connu sous le nom de Next Car Game est devenu Wreckfest, sortant l’an passé sur PC. Un peu plus d’un an plus tard, le voilà sur nos consoles. Pour le meilleur ?

Lire l'avis de Vincent / onizukadante

Partager :    
En rapport avec : Wreckfest
Editeur : THQ Nordic | Developpeur : Bugbear Games | Date de sortie : 27 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 19.09.19 @ 13:34

J'étais passé à côté du test !
Je te rejoins à 100 %. Le jeu est fun, c'est actuellement le meilleur "héritier" des Flatout et autre Destruction Derby mais il lui manque une petite graine de folie et c'est bien dommage. D'ailleurs avant la sortie console, la version PC était décevante en terme de contenu (le contenu supplémentaire de la version console a été ajouté gratuitement via un gros patch) car bien trop sage. Le souci du jeu, c'est qu'il va alterner certains tracés bien trop lambda ou il ne se passe pas grand chose avec certains circuits totalement fous ou l'on fini la course sur 3 roues avec une moitié de volant dans les mains ou des épreuves loufoques comme la course de canapés. On sent bien la différence entre les circuits venant de l'époque de l'early access PC et les nouveaux, il y a plus d'audace. Franchement certains courses sont épiques, notamment celles en ligne droit ou l'on doit faire une boucle au bout et revenir... à mi course, tu te retrouves au volant d'un tas de tôle fumant en train de pousser un concurrent tout en tentant d'éviter les multitudes de carcasses de voitures en feu sur la piste. Le jeu aurait tout le temps comme ça, ça aurait été parfait pour moi surtout avec la gestion des dégâts qui est juste énormissime. Dommage mais faute de grives, on mange des merles. J'espère qu'ils feront une suite plus poussée.
Posté le 21.09.19 @ 17:35


Gamertag :
kyl3rs95
Bon bah clairement le test m'a donné envie de le chopper , des qu'il sera en promo il sera miens

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019